[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sy-Philis
Je viens tout juste de débloquer le sv-98, il m'a l'air cool, faut que je choppe la lunette x12 et je pourrais faire le petit sniper
Lol scope x12 :[
Citation :
Publié par Millamberz
Alors c'est bien bf ? Traitre ?
Imo, c'est pas comparable à mw3, c'est pas du tout la même chose et la finition du jeu est tout autre.

@ Au dessus : il est pas bien le sv-98 ? Coup par coup c'est pas un truc de noob non ? Et le scoop x12 c'est le premier truc qu'on débloque, je connais pas du tout les machins qu'on peut mettre sur les armes pour le moment.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Imo, c'est pas comparable à mw3, c'est pas du tout la même chose et la finition du jeu est tout autre.

@ Au dessus : il est pas bien le sv-98 ? Coup par coup c'est pas un truc de noob non ? Et le scoop x12 c'est le premier truc qu'on débloque, je connais pas du tout les machins qu'on peut mettre sur les armes pour le moment.
Ça a carrément rien à voir

Tu compares pas du 32v32 a du 8v8
L'idée même du jeu est pas comparable
8 vs 8 t'es gentil, c'est 6 vs 6 ou si tu aimes le lag tu peux jouer en guerre de territoire en 9 vs 9

Moi il y a deux armes pour l'instant qui m'énerve c'est le usas 12 et le rpg...
Citation :
Publié par Sy-Philis
8 vs 8 t'es gentil, c'est 6 vs 6 ou si tu aimes le lag tu peux jouer en guerre de territoire en 9 vs 9

Moi il y a deux armes pour l'instant qui m'énerve c'est le usas 12 et le rpg...
Tu dois jouer sur metro/grand bazaar pour citer ces 2 armes ;o
Citation :
Publié par Sorine
Tu dois jouer sur metro/grand bazaar pour citer ces 2 armes ;o
J'ai pas encore fait de métro, y en a plein dans la map ou il y a les containers.
Citation :
Publié par Sy-Philis

@ Au dessus : il est pas bien le sv-98 ? Coup par coup c'est pas un truc de noob non ? Et le scoop x12 c'est le premier truc qu'on débloque, je connais pas du tout les machins qu'on peut mettre sur les armes pour le moment.
LE SV-98 est très bien, c'est juste que si tu comptes jouer au x12, c'est qu'il y a de fortes chances que tu finisses pacorabannestyle sur Caspian ou firestorm. Dommage que tu n'aies pas pris B2K car tu débloques facilement le L96 qui est pour moi > *
Citation :
Publié par Sy-Philis
8 vs 8 t'es gentil, c'est 6 vs 6 ou si tu aimes le lag tu peux jouer en guerre de territoire en 9 vs 9

Moi il y a deux armes pour l'instant qui m'énerve c'est le usas 12 et le rpg...
Attends de découvrir le M320, dans le genre arme de noob ça gère aussi.

Un petit metro 64v64 pour bien comprendre .
Citation :
Publié par Raegan
LE SV-98 est très bien, c'est juste que si tu comptes jouer au x12, c'est qu'il y a de fortes chances que tu finisses pacorabannestyle sur Caspian ou firestorm. Dommage que tu n'aies pas pris B2K car tu débloques facilement le L96 qui est pour moi > *
Je vais sûrement prendre B2K ( chèque cadeau à utiliser ). J'ai même pas encore fait toutes les maps de toute façon.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ah mais nan, tu va le dégouter du jeu le pauvre.
Vraiment, à la rigueur en rush à 16 v 16 OK, mais en CQ(L) en 64, c'est mort.




Bref. Ne pas aller sur metro CQ sauf si tu veux farm.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Je vais sûrement prendre B2K ( chèque cadeau à utiliser ). J'ai même pas encore fait toutes les maps de toute façon.
Dispo dans mon auchan
Ralala je galère avec l'assignment où il faut démonter un véhicule adverse au repair torch
Je me fais toujours griller, du coup le mec descend, je lui pique son véhicule, il tente de le démonter aussi, je redescends, il le pique, et ainsi de suite

Vivement que je torche ça (ololol jeu de mots) parce que ça me manque mon petit c4 :']
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ralala je galère avec l'assignment où il faut démonter un véhicule adverse au repair torch
Je me fais toujours griller, du coup le mec descend, je lui pique son véhicule, il tente de le démonter aussi, je redescends, il le pique, et ainsi de suite

Vivement que je torche ça (ololol jeu de mots) parce que ça me manque mon petit c4 :']
un conseil, rockettes au moins 2 fois avant de torcher le tank, sinon ca met une plombe.
J'ai unlock le QBZ en faisant péter un amtrac en rush. Il était en feu je le torch il explose au moment ou un mec spawn dedans.

Win.

Dommage que je ne joue qu'au M4A1 ;D
Le Amtrac ne peut pas passer à la team adverse, c'est surement le meilleur candidat pour cet achievement de merde.

Pis faudra que le bute des gens au cut un jour moi... je suis toujours à 0
Le mieux pour la mission c'est cassé le détecteur du sniper ou la balise de respawn, ça marche très bien et tu le fais en 2sec, ça valide le succès où il faut détruire un véhicule avec la torche.
Citation :
Publié par Tavz
Le mieux pour la mission c'est cassé le détecteur du sniper ou la balise de respawn, ça marche très bien et tu le fais en 2sec, ça valide le succès où il faut détruire un véhicule avec la torche.
aaah, je t'aime mec
Citation :
Publié par Arendallan
Le Amtrac ne peut pas passer à la team adverse, c'est surement le meilleur candidat pour cet achievement de merde.

Pis faudra que le bute des gens au cut un jour moi... je suis toujours à 0
Je m'étais mis à faire des kills au défib mais vu qu'il y a pas l'air d'avoir de dogtag ou de service star pour cette arme prestigieuse je me suis dit autant utiliser le couteau.
Osef du dogtag ou ces conneries, je veut juste le fusil de snipe (quoique, un fusil a 1 coup, jm'en branle un brin).

Sinon il m'est arrivé un truc de ouf dans un hélico de reconnaissance sur Kharg § J'aurais bien voulu filmer d'ailleurs ! Un hélico adverse tire un missile guidé sur nous, le missile est passé à l'intérieur de l'hélico, sous mon putin de nez qui sentait la poudre après... sans nous toucher §
Ca fait son petit effet de voir le missile quidé ton foncer sur la gueule et fail pour un petit millimètre au dernier moment§
Citation :
Publié par MjK °
Je m'étais mis à faire des kills au défib mais vu qu'il y a pas l'air d'avoir de dogtag ou de service star pour cette arme prestigieuse je me suis dit autant utiliser le couteau.
Moi je fais des kill au torch repair en ce moment (bon j'en ai qu'une demie douzaine), mais c'est toujours + sympa qu'au couteau


(je viens de voir que ce n'était pas affichable sur battlelog)
Citation :
Publié par Air Black Windows
J'aimerais trop jouer dans son équipe. Des barres !

Putain merde, j'arrive pas à m'arrêter de rire XD
C'est énorme XD

Bon, il joue sur console par contre :/
Citation :
Publié par Vinx Itak
Moi je fais des kill au torch repair en ce moment (bon j'en ai qu'une demie douzaine), mais c'est toujours + sympa qu'au couteau


(je viens de voir que ce n'était pas affichable sur battlelog)
J'ai shooter un hélicoptère en vole au canon avec un tank, un peu comme la scène final de Rambo3, il volait en raz motte et était prêt a me lâcher une volée de missile, je l'ai eut avant. Je pensais que j'aurais droit à un truc mais non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés