Nouveaux Objets de la Place du Marché: Licorne brumeuse, armes de captorage et plus

Répondre
Partager Rechercher
marketplace_new_fr.png

Licorne brumeuse

Unicorn_misty_sm.jpg
Voyagez dans un style majestueux avec cette nouvelle monture, la Licorne brumeuse! C'est une monture au sol qui peut être utilisée par les aventuriers et les artisans niveau 20 ou plus. Elle augmente la vitesse au sol de 135% ainsi que la perturbation, les soins, la longue portée, l'ordination, les entailles, l'attaque, le broyage, la perforation, la concentration, et la subjugation du jeteur de 5.0. Obtenez votre Licorne brumeusepour seulement 1950 Station Cash dans le Marché!

Caisse d'exposition intérieure d'armes de captorage

stormcatcher_crate_sm.jpg
Pour ceux d'entre vous qui veulent des répliques d'armes de captorage - les voici! Ce set comprend un bouclier, une lame, un arc, un grand marteau et une grande lame. Obtenez-le dès maintenant pour seulement 100 Station Cash. Ce set peut uniquement être placer dans votre maison ou dans votre donjon.

Tueur de liche émeraude

Lichslayer_sword_sm.jpg
N'approchez pas cette chose près de Lucan! C'est une version géante de l'épée du Tueur de liche émeraude! Cette épée décorative donne au noble chevalier un coup bien tranchant. Elle est disponible dans le marché pour seulement 500 Station Cash

Pour acheter ces articles et plus en utilisant votre Station Cash, cliquez sur le bouton SC en jeu, ou tapez /marketplace dans la fenêtre de chat
Besoin de Station Cash? Rendez-vous sur la page Station Cash pour plus d'informations et pour en savoir d'avantage sur comment acheter du SC en ligne ou chez un revendeur près de chez vous.
jointhediscussion_fr.png
La licorne fait bizarre avec son absence de queue ... enfin c'est un peu fumé comme concept

Il y'a vraiment des gens qui achètent des armes d'apparence ? (question sincère, je suis vraiment curieux de savoir)
Citation :
Publié par YouKnowWhat
La licorne fait bizarre avec son absence de queue ... enfin c'est un peu fumé comme concept

Il y'a vraiment des gens qui achètent des armes d'apparence ? (question sincère, je suis vraiment curieux de savoir)
Oui la place du marché a du succès
Ca doit être ce qui fait tenir Storms
Citation :
Publié par YouKnowWhat
La licorne fait bizarre avec son absence de queue ... enfin c'est un peu fumé comme concept

Il y'a vraiment des gens qui achètent des armes d'apparence ? (question sincère, je suis vraiment curieux de savoir)
La queue de la monture est bien présente, mais elle est dans la même texture que la crinière et les effets autour des sabots.

Et oui j'avoue, j'achète des armes d'apparence et même des tenues.
Citation :
Publié par nash-har
La queue de la monture est bien présente, mais elle est dans la même texture que la crinière et les effets autour des sabots.
Oui je sais j'ai vu, c'est pour cela que je parlais de concept "fumé" mouhahahah

hmmm , bon d'accord, je suis nul en humour
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Il y'a vraiment des gens qui achètent des armes d'apparence ? (question sincère, je suis vraiment curieux de savoir)
Jamais SOE ne révèlera de chiffre à ce sujet, mais de source "sure", il gagne plus d'argent avec le Station Market qu'avec le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés