Nouveaux joueur cherche corpo.

Fil fermé
Partager Rechercher
A fermer si ce post na pas sa place ici, mais j'ai pas vu ou je pouvais post ailleurs.

Devant le nombre de post de recrutement et n'en comprenant que la moitié j'ai préféré poster directement mon envie.

Nouveaux venus dans l'univers de EvE étant un poil perdu également.
Je cherche une corpo qui serais capable de m’accueillir.


Mon ambition personnel pourrais se résumer a PvP PvP ah et un peut PvP aussi.

Coté personnel:

Je suis un joueur a classer en casual a savoir que je ne joue que le soir (boulot, boulot) et les WE si je suis a la maison.
Mais je joue quasi tout les soirs.

Informations légères mais je donnerai beaucoup plus d'info en pm.
Citation :
high, low, 00 npc, 00 sov, wh
La question qui tue je n'ai pas encore fait le tour de tout les wiki.

donc je ne saurais donner une réponse a cette question.
Même si je la voit souvent revenir sur le fofo
Zaharan, traître, tu pourrais au moins faire de la promo pour ta corp ^^

L'écoute pas, le top pour débuter et s’entraîner en PvP, c'est le Factionnal!
Citation :
Publié par Plutön
Je suis plus attiré par du 0.0 NPC
Hum. Barricade est mort, ARISE est parti de Syndicate, je ne connais plus que Xenon en 00npc, et ils ne sont pas vraiment "noob friendly".
Citation :
Publié par zurtan
Zaharan, traître, tu pourrais au moins faire de la promo pour ta corp ^^

L'écoute pas, le top pour débuter et s’entraîner en PvP, c'est le Factionnal!
Je n'ai fait que lui exposer les interets, avantages et inconvenient de chaque environnement. Il a choisit en toute conscience.

C'est du recrutement a longue vue, quand il aura vu que les meilleurs se trouvent chez wings of maak. Il viendra tout seul.

Apres, pour le noob friendly de Xenon, si sa n'est plus le cas. C'est que sa a changer un petit peu quand meme.
Zaharan as juste exposé les différentes possibilités.

Mon expérience est trop faible pour être dur et certains que c'est ce qu'il me faut.

Pour situer plus précisément j'aime chasser (sur du mmo classique) j'aime le pvp en petit moyen comité avec un minimum de stratégie lead etc....
Mais surtout qu'il soit au centre du jeux pas juste un accoté du jeux.

Pour en dire un peut plus sur moi.

J'ai 7 ans de mmo derrière moi dont quelques années sur Lineage 2.
Je ne souhaite pas tomber dans du PvP a proportion industriel pour comparaison avec les jeux que je connais a faire du 300 vs 300 ca deviens trop je prend moins de plaisir.
Eh! Xenon n'a jamais recruter sur les sp. C'est sûr, c'est toujours plus pratique quelqu'un avec un peu d'expérience, mais finalement, on préfère recruter des gens sympas qui nous donne envie de jouer avec eux plutôt que de regarder le nombre de sp.
La seule limite qu'on impose c'est : Pas de compte trial.

Va voir ça :
http://www.xenon-inc.net/forum/viewtopic.php?f=67&t=654
Cher Pluto (tu as le même nom que mon chien !),

Comme le souligne Marcus, qui pour une fois semble être plus ou moins sobre, Xenon Inc est la corporation qui pourrait répondre a tes rêves (j'en fait un peu trop d'accord mais bon c est de la pub non !)

Nous sommes une petite corporation pvp de 00 et nous existons depuis si longtemps que j'ai parfois l'impression que nous sommes presque bon pour la maison de retraite. Malgre son grand age et son cigare cubain qui finira par lui causer un cancer de la gorge, le Boss nous guide années après années vers de nouvelles aventures et cette année risque d'être une des plus sanglante. Dans quelques semaines nous commençons notre nouvelle campagne.

En tant que corporation, nos valeurs restent l'amour, le respect et la paix. Nous luttons aussi pour les orphelins caldaris et le fond de retraite des pirates.

Tu trouveras aussi une corporation aimée et appréciée de tous. Nous avons de merveilleux amis tel que les EON qui ne te dirons que du bien de nous !

Oceanis

PS: tu trouveras aussi quelques histoires de la corpo sur ce blog: http://oceanis.over-blog.com/
Xenon est une corp sympa, dommage que certains de leurs cadres soient des boulets megalo à la sexualité douteuse.
Si l'anglais n'est pas un problème pour toi, va chez EvE University.
Citation :
Publié par Marcus_Starcaster
Eh! Xenon n'a jamais recruter sur les sp.
Je n'avais pas commenté sur les SPs mais plus sur l'attidude

Citation :
Publié par Tetsel
Si l'anglais n'est pas un problème pour toi, va chez EvE University.
<lol>
La pire corpo pour apprendre le pvp.
Citation :
Publié par Selty
Tu exagères, il y a Kernel.
EVEuni fait au moins semblant de t'apprendre le pvp, alors que Ker---- eh STOP JE VOIS CE QUE TU VIENS DE FAIRE.
Bon pour commencer.

C'est pluton pas pluto le ouaf ouaf

Pour en dire un peut plus sur moi.
Je maîtrise assez la langue de shakespear pour tenir une conversation en vocale.
Mais c'est pas ce que je cherche.

Apres pour la corp low sec 0.0 mon coeur balance.
J'avoue avoir pas mal de plaisir a de la chasse et a du pvp en petit comité,
Mais régulier
Regle #1: les bonnes corp pvp ne forment pas de vrai noob, faut deja avoir un petit bagage. (Si certain te disent le contraire c'est du pipeau lvl 80 ou alors tu va servir de chair à canon pour une grosse alliance)

Regle #2: Si tu trouve pas en FR bah go dans les corp internationalles en plus c'est marrant !
Citation :
Publié par Plutön
Bon pour commencer.

C'est pluton pas pluto le ouaf ouaf

Pour en dire un peut plus sur moi.
Je maîtrise assez la langue de shakespear pour tenir une conversation en vocale.
Mais c'est pas ce que je cherche.

Apres pour la corp low sec 0.0 mon coeur balance.
J'avoue avoir pas mal de plaisir a de la chasse et a du pvp en petit comité,
Mais régulier

Bon, mon chien va être très triste. Dommage J

Sinon entre le low et le 00 c’est deux styles de pvp différent. En low tu ne pourras pas sortir tout les types de ships et les techniques de combats seront différentes. Dans notre cas par exemple, en 00, nous jouons surtout avec des fleet de cruisers rapides avec logi et ewar en support. Le but est de bouger très vite pour attaquer et fuir si besoin. En low, les fleets sont en général plus lourdes surtout à cause du facteur sentry.

Quand a former les noob j’ai tendance à penser la chose suivante.

Dans notre cas nous devons avoir chez Xenon une moyenne de SP tournant autour des 30-40M de SP en ce moment. Pas mal de joueurs sont entres chez Xenon avec pas grand-chose (autrefois SWI) et y sont toujours. C’est ce que nous essayons toujours de faire. Recruter les gens des le début et essayer de construire.

Plusieurs raisons pour cela :

1. D’abord les joueurs avec 50 M de SP ont des tas d’idées préconçues et c’est difficile de changer d’avis. Chez TCF ont faisait cela ou ceci. OSEF. Je me souviens chez Xenon d’une époque ou nous avions recruté quelques pilotes d’une autre corpo (que nous avons du virer un par un) et qui savaient a peu prés tout sur tout (comme tu l’auras vu sur ce forum c’est un des privilèges des demi-dieu que nous sommes. Tout savoir). J’ai 50M de SP je sais tout. Si je vous dit que le 00 c’est impossible en étant 10 c est impossible etc….Bref, la grosse discussion...... Au final, nous sommes partis en 00 (sans eux) et nous y sommes toujours. Le seul vrai avis sur Eve qui compte c est celui que tu vas te faire en essayant. L’avantage des nouveaux joueurs c’est que ils sont prêts a tester, a jouer et se lancer dans l’aventure. C’est un énorme plus pour une corpo.
2. Les SP sur Eve c’est loin d’entre le seul facteur (J’ai 40 M de SP et je pilote toujours comme une moule ^^). Il y a d’abord l’entente entre les pilotes et leur cohésion. Chaque corpo a un style différent et il faut aimer. Ensuite vient le type de gang, apprendre a piloter son ship etc..etc…Dans une alliance de 2000 personnes bah c’est secondaire, mais dans une corpo ou tu alignes le soir 10 ou 15 pilotes tu comptes sur chacun, même le type avec 1 M de SP qui va scouter devant ou essayer de pointer la cible est important.
3. Eve ce n’est pas une machine a skill mais une aventure. Le plus important c’est d’avoir des gens qui partagent la même vision du jeu. Et cela même si tu as 100M , 1 titan et 5 carriers cela ne change rien au problème. Donc oui, sans hésiter nous préférons un ‘noob’ enthousiaste et motive que un vieux joueur blase qui sait tout qui a tout fait et qui trouve toutes les 2 min que le pvp est ‘broken’ , que c’est le monde des blob etc…etc…etc…etc…blalablabla
C’est évident que former des nouveaux joueurs c’est un gros investissement en temps et c’est pas facile. Pas facile pour le nouveau et pour la corpo. Mais au final c’est souvent le cas de pas mal d’équipe, c’est parfois difficile de s’y intégrer. Certains y parviennent d autres pas….Mais ce qui est certain c'est qu'une fois que tu fais partie de la famille tu y reste en général longtemps.

Oce.
tu as adeptus machin-chose (enfin ex-Yggdrasill. quoi...) ont vit toujours a la même place depuis 3ans now : en 0.0 NPC a 5ZXX-Z .
pas de quoi casser 3pattes a un canard mais pour faire tes 1ère armes dans Deklein-Coalition avant éventuellement d'aller voir ailleurs sa sera bien .
contacte Tristesir ou Caphen pour plus d'info .
Oce encore une illustration que votre lead est Mytho Megalo, il y a une différence entre aller jouer en 0.0 à 10 (ce qui est faisable) et vouloir conquérir un système dans Syndicate (et ce sont tes mots, texto) avec 10 pilotes. Sinon 50M SP c'est plus assez pour tout savoir.
Plüton évite Xenon, tu vas déchanter, autre piste pour toi, aller en factionnal warfare en freelance (corp NPC) et ensuite trouver une bonne corp dans le factionnal pour trouver quelques chose de plus structuré, en plus les mission FW rapporte pas mal, les ennemis sont variés autre faction et/ou pirates, tu apprendra les règles d'engagement du low-sec et les affrontements vont du solo à la grosse fleet en passant par l'escarmouche et ça peut se faire en frégate pour commencer.
Je te confirme Cap'tain Plüton, que Xenon c'est chouette.

On a à priori les mêmes attentes de casus, le même passif (Lineage), et sur Eve depuis que je les ais rejoints il y a de ça 1 mois je m'éclate bien, et on t'apprends gentille ment à jouer .

Sans compter que la campagne qui se profile va être fun pour un nouveau joueur.


En tout cas bonne démarche, et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans l'espace !
Citation :
Publié par Tetsel
Oce encore une illustration que votre lead est Mytho Megalo, il y a une différence entre aller jouer en 0.0 à 10 (ce qui est faisable) et vouloir conquérir un système dans Syndicate (et ce sont tes mots, texto) avec 10 pilotes. Sinon 50M SP c'est plus assez pour tout savoir.
.
Tetsel.
Tu as raison.
D'ailleurs voila le résumé de gens comme toi plein de SP.

Favourite prey: Battlecruiser Favourite ship: Drake Possible fit: Unknown Associates: Unknown Pods destroyed: 137 Success ratio: 8:1 First seen: 2005.02.14 Estimated SP: 127,940,609

C'est tellement important le SP que au final ils sortent des drakes....super non ?.....c'est donc ça les super corpo pvp de Eve....

Quand a prendre un système en 00 tu peux le définir comme tu veux. La réalité c est que une petite corpo comme la notre vit en 00, farm, y fait sa logi et son pvp et on y est toujours alors que les gens bourres de SP et d'implants dans ton style crie que c est de la folie....faut sortir de ton low de temps en temps et commencer a jouer a Eve....

Et Xenon c est 30 pilotes, donc une moyenne de 10 actifs le soir. Et on tient notre système depuis un an contre vent et marée....On a pas a rougir face aux pilotes de drake a 50 M (et plus de SP ) dans ton style.

Pour en revenir au sujet et a notre ami, c est justement une des différences entre le 00 et le low sec....

PS: je precise pour que des gens sous-skille comme nous le drake c est le ship de noob ^^
Citation :
Publié par Cameron
Tetsel.
Tu as raison.
D'ailleurs voila le résumé de gens comme toi plein de SP.

Favourite prey: Battlecruiser Favourite ship: Drake Possible fit: Unknown Associates: Unknown Pods destroyed: 137 Success ratio: 8:1 First seen: 2005.02.14 Estimated SP: 127,940,609

C'est tellement important le SP que au final ils sortent des drakes....super non ?.....c'est donc ça les super corpo pvp de Eve....

Quand a prendre un système en 00 tu peux le définir comme tu veux. La réalité c est que une petite corpo comme la notre vit en 00, farm, y fait sa logi et son pvp et on y est toujours alors que les gens bourres de SP et d'implants dans ton style crie que c est de la folie....faut sortir de ton low de temps en temps et commencer a jouer a Eve....

Et Xenon c est 30 pilotes, donc une moyenne de 10 actifs le soir. Et on tient notre système depuis un an contre vent et marée....On a pas a rougir face aux pilotes de drake a 50 M (et plus de SP ) dans ton style.

Pour en revenir au sujet et a notre ami, c est justement une des différences entre le 00 et le low sec....

PS: je precise pour que des gens sous-skille comme nous le drake c est le ship de noob ^^
Quel arrogance ma poule
1 j'ai dis nulle part que les SP faisait le pilote, 2 j'ai jamais dis que j'étais dans une super corpo pvp (lol ma corp de l33t), 3 en ce qui me concerne je me considere comme un eternel noob sur EvE et le drake me va trés bien, ça tank trés bien les sentry gun, 4 votre corp est tout à fait potable et sympa (relis tu vas voir), 5 Je vais pas arreter de skill malgres les truc useless que je monte pour te faire plaisir

Je conseille juste au monsieur de se faire la main en FW car il y a plein de gameplay différents, et je le mets en garde contre votre lead mytho megalo.

Dernière modification par Tetsel ; 28/01/2012 à 03h29.
Tout ce que tu vas apprendre en fw, c'est :

1) ne pas pvp sans falcon ou blackbird
2) ne pas pvp sans être à 10 contre 1

Tout ce que tu vas apprendre en 0.0 :

1) ne pas pvp en dehors de ton système
2) warp pos dès qu'il y a un neutre en local
3) ne pas pvp sans logi, falcon, blackbird et cyno
4) ne pas pvp sans être à 5 contre 1.

Le vrai pvp ne s'apprend pas forcément dans les plus grosses structures. Au contraire, ce sont bien ceux qui sont le moins nombreux qui doivent apprendre à pousser les limites de leurs ships pour survivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés