[Actu] Le marché est limité, mais il y a de la place pour plusieurs MMO à abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Sauf que les partie sont en grande partie hébergé sur le PC du joueur et non sur le serveur qui se contente uniquement de mettre les joueurs en relation et vérifié l'intégrité du jeu, contrairement à un MMO ou le serveur est beaucoup plus sollicité.

Il faut comparer ce qui est comparable.
Ce qui est le cas de beaucoup de jeu solo avec DRM , mais pas Diablo . Une partie se trouve sur le serveur , c'est du moins ce que j'ai lu sur le forum de D3 . Par contre je ne vois toujours pas ce que vient faire un jeu solo/multi dans des discussion sur les MMO .

Les freemiums semble quand même la voie pour beaucoup de joueurs . Et ce ne sont ni vraiment des F2P , ni des P2P ,mais plutôt le croisement entre les 2 .

En attendant ça discute beaucoup sur un gars qui dis que le modèle économique , développé par son entreprise , est valable pour son jeu . Ce qui est la moindre des chose venant de lui . Imaginer s'il avait dis qu'il n'y avait de la place pour un modèle d'abonnement que pour WOW et EvE Online
Diablo n est pas un MMO on est d accord. Mais ca reste un jeu casi entierement online ou le principe et de farm des centaines d heures ton stuff et de l echanger avec les autres joueurs sans parler des arenes pvp. Le 2 a eu le record du nombres de boite le plus vendus pour un jeu pc et je pronostique que le 3 va se vendre comme des petit pains et qu il sera bien plus rentable que swthor,quand je vois le nombre de joueurs de mmo qui attende d3 ca fait peur!
Les gens attendent Diablo 3 à cause de ce que les mots "Diablo" et "Blizzard" évoquent chez eux, parce qu'au final ça reste un hack and slash, c'est à dire du bash de mob dans des donjons en couloirs...

Peut-être qu'à l'époque de Diablo 2 il n'y avait pas beaucoup de jeux différents sur le marché et que donc c'était un jeu génial pour l'époque. Mais maintenant, des jeux comme Diablo 2 et des MMOs avec du bash on les a vu et la monde a évolué.

En tant que joueur de MMO justement, je n'attends pas Diablo 3 parce que je ne veux pas bash des mobs dans des couloirs comme dans les vieux MMOs, maintenant j'attends une expérience différente.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
lotro,dungeon & dragon Online, champion online, dc universe online,fallen earth, everquest 2....
etc, et ca ne fait que commencer, bon , il y a des arnaques aussi, avec AoC par exemple mais on voie bien que les gens parte du jeux.
Sauf qu'ils n'ont pas été conçus pour être des F2P mais des P2P ce qu'ils ont été pendant longtemps. Leur passage en F2P n'a été fait que pour leur donner une nouvelle jeunesse, on ne peut pas les mettre dans la même catégorie que ceux qui sont des F2P pur et dur.
Citation :
Publié par Twanga
.....Peut-être qu'à l'époque de Diablo 2 il n'y avait pas beaucoup de jeux différents sur le marché et que donc c'était un jeu génial pour l'époque. Mais maintenant, des jeux comme Diablo 2 et des MMOs avec du bash on les a vu et la monde a évolué.....
Des H&S sont sorties depuis et se vende plutôt bien , qu'un type de jeu ne te convienne pas ne veut pas dire que ce type de jeu ne peut pas fonctionner . Et je pense que ceux qui voudront y jouer ce ne seras pas pour les lettres sur la boite , mais bien car c'est H&S .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés