[Actu] Vangard fête ses cinq ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cthu
Arretez de regarder les boites ,venez jouer plutôt c'est toujours aussi bon !
non
pour le pve j'ai les jeux solo ça me suffit...
mais j'ai déjà débattu de çà ici.
Citation :
Publié par Zydd
JMonde juste immense, diplomatie, graphismes pas dégeux , fait par un studio réputé à l'époque.
Zavez la mémoire courte un peu quand même parce que le fameux studio réputé on s'est rendu compte après la sortie qu'il avait programmé VG comme EQ 10 ans avant et quand il a fallu débugguer c'est là que ça s'est gâté.

Pour rappel, l'impossibilité majeure de traduire venait du fait que les chaines étaient codées sur jeu de caractères à un octet et pas avec un jeu de caractères étendus par exemple
J'ignorais que ce jeu existe encore.

C'est vrai beaucoup de bugs au départ, mais aussi beaucoup de joueurs peu patients.

Et pour moi, le meilleur jeu de Pve qui ait existé (et des mmorpgs j'en ai testé un pquet, sauf wow que je boycotte)

Le meilleur jeu de craft et de récolte aussi.

Les campagnes de récolte en guilde, les maps qu'on traverse pour récolter une veine dorée ...

J'ai pas mal pratiqué la diplo aussi.

Le seul et majeur regret pour moi, l'échec du pvp avec des classes trop déséquilibrées et des tp de groupe en plein milieu de combat, tout ça avec une absence complète d'objectifs.

Il y a des moments j'ai bien envie de reprendre mon chaton ou mon petit luri
Citation :
Publié par Pinpux
Zavez la mémoire courte un peu quand même parce que le fameux studio réputé on s'est rendu compte après la sortie qu'il avait programmé VG comme EQ 10 ans avant et quand il a fallu débugguer c'est là que ça s'est gâté.

Pour rappel, l'impossibilité majeure de traduire venait du fait que les chaines étaient codées sur jeu de caractères à un octet et pas avec un jeu de caractères étendus par exemple
C'est vrai que cette sortie catastrophique lui a fait beaucoup de mal (un peu comme AO ou AoC à leur sortie par exemple).
Mais autant le jeu était incroyablement buggué à sa sortie... Autant la plupart d'entre eux ont été très vite corrigé, et je me rappelle que le jeu était parfaitement jouable peu de temps ensuite (j'y étais retourné avec plaisir).

Non... pour ma part, je critiquerai beaucoup plus les mauvais choix fait ensuite par SOE, et le manque d'exploitation du jeu (publicitaire + développement).
Je trouve ça vraiment triste que deux excellents mmorpgs comme SWG (qui n'existe même plus) et Vanguard tombent en désuétude, alors que d'autres largement moins riches, créatifs, et immersifs continuent leur route.


On dirait que tout ce qui intéresse cette boite, c'est de développer des jeux, et qu'elle les lâche facilement ensuite, parce que ça ne les intéresse pas de les exploiter (je me doute que ce n'est pas le cas... mais on pourrait le penser).
Citation :
Publié par Pinpux
Zavez la mémoire courte un peu quand même parce que le fameux studio réputé on s'est rendu compte après la sortie qu'il avait programmé VG comme EQ 10 ans avant et quand il a fallu débugguer c'est là que ça s'est gâté.

Pour rappel, l'impossibilité majeure de traduire venait du fait que les chaines étaient codées sur jeu de caractères à un octet et pas avec un jeu de caractères étendus par exemple
C'est vrai que cette sortie catastrophique lui a fait beaucoup de mal (un peu comme AO ou AoC à leur sortie par exemple).
Mais autant le jeu était incroyablement buggué à sa sortie... Autant la plupart d'entre eux ont été très vite corrigé, et je me rappelle que le jeu était parfaitement jouable peu de temps ensuite (j'y étais retourné avec plaisir).

Non... pour ma part, je critiquerai beaucoup plus les mauvais choix fait ensuite par SOE, et le manque d'exploitation du jeu (publicitaire + développement)... ce qui semble être un peu leur marque de fabrique.
Je trouve ça vraiment triste que deux excellents mmorpgs comme SWG (qui n'existe même plus) et Vanguard tombent en désuétude, alors que d'autres largement moins riches, créatifs, et immersifs continuent leur route.


On dirait que tout ce qui intéresse cette boite, c'est de développer des jeux, et qu'elle les lâche facilement ensuite, parce que ça ne les intéresse pas de les exploiter (je me doute que ce n'est pas le cas... mais on pourrait le penser).


Pour répondre sinon sur l'état actuel du jeu...
J'étais revenu sur Vanguard il y a 2 ans par là, et j'avais vite laissé tomber... à cause du manque de joueurs (Même constat triste la dernière fois que j'étais retourné sur SWG).

Dernière modification par Zongo77 ; 25/02/2012 à 15h02.
Ahlalala Vanguard, l'un des derniers themepark réellement ouvert et enore un peu oldschool (du moins, à mes yeux)

Je rejoins zadriel: J'aimerai TELLEMENT qu'ils passent ce jeu free to play. Il regorgeait de charme, mais le soucis étant que j'ai plus vraiment de sous à mettre de coté pour des mmos et que bon, sous abo, il manque du monde dessus quoi ^^;
Encore une fois ,malgré une population faible effectivement , la communauté repond toujours présent pour donner de l'aide et il y a toujours possibilité de monter des groupes pour les nombreux donjons .
Le système de mentoring y est pour beaucoup .
Il y a un nouveau community manager et un GU qui devrait pointer son nez bientôt ...
Il ne faut pas oublier aussi que le jeu à la sortie a été programmé avec les pieds. La bécane pour le faire tourner à fond n'existait pas encore. Il fallait baisser les options graphiques.
Ce que je déteste le plus : le mensonge. Ils avaient annoncé pour fin avril 2007 la traduction française intégrale, on attend toujours.

Et c'est dommage car la diplomatie était une très bonne idée (un peu de magic l'assemblée) et l'artisanat poussé mais à cause de l'anglais je n'ai pas développé.

Voila ce qui arrive quand on sort un jeu trop tôt et c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés