[Actu] Baisse du prix du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2012 à 19:27 par Meliagan sur notre site Gods and Heroes :

Citation :
A la suite de l'annonce du 13 janvier qui annule tout abonnement à Gods and Heroes, il restait à baisser officiellement le prix du jeu comme on nous l'avait annoncé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Meliagan
Celles et ceux ayant déjà un compte de jeu, ont dû recevoir une newsletter à ce sujet...
Un abonnement actif tu veux dire? Perso je n'ai rien reçu encore
Citation :
Publié par Mhaggar
je n'ai rien reçu encore
Mouais, leur mailing est assez foireux...

J'ai reçu la newsletter ci-dessous, postée à 8h ce matin... De toutes façons, les actifs s'en fichent un peu , c'est histoire de faire passer le mot...
Citation :

Price Reduction!
No Subscription Fees!


The Gods & Heroes: Rome Rising team is waiving all subscription fees and inviting current and former players to immediate, unlimited, and FREE gameplay.

For those who haven’t purchased Gods & Heroes, we are dropping the price of the game to $9.99/£7.99/€9.99 now in effect at most brick-and-mortar and digital retailers.

Our sincere thanks to everyone who has supported Gods & Heroes through each stage of its evolution. We appreciate your feedback and commitment and look forward to bringing this mythological MMO experience to its full potential.

Happy New Year and see you in Rome!
Citation :
Publié par MasT3R
il n est pas super bien noté...
Si tu parles de la note JOL, celle-ci révèle surtout qu'il y a peu de monde en jeu quand elle est basse et une bonne communauté quand elle est haute. Après, en déduire que le jeu est bon ou pas, c'est à toi de voir s'il te plait ou pas !

Ce qui est marrant c'est qu'avant on avait "Est-ce que le jeu vaut le coup ? besoin de tester !", maintenant on a "Est-ce que le test vaut le coup !!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés