[Actu] Dragon Ball Online s'exporte...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par batoosai
en fait les senzu existe mais c'est pour up les VP du pet ^-^

quand on sais pas ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
....On demande



http://img192.imageshack.us/img192/6936/20120124045219.jpg



http://imageshack.us/photo/my-images/192/20120124045219.jpg/


http://imageshack.us/photo/my-images/192/20120124045219.jpg/
Juste pour info si on sait, sauf que non la ce ne sont pas des senzu pour la simple et bonne raison que pour le perso il n'a aucune utilité, le pet est juste "bonus". Ayant commencer juste après la sortie de la version coréene si je connais, je t'apprends des choses quand tu veux

Donc le senzu n'existe pas, le vrai senzu est pour régénérer la santé du perso, pas un pet à moitié usless.
lol tu parle au nom de celui qui a creer dbz? ^-^

va au pet shop et regarde par toi meme les petit haricots vert c'est des senzu c'est pas parceque sa heal pas que du coup tu peu t'octroyer le droit de dire que s'en est pas lol trop marrant le mec yest pas d'accord alors y rename les objet d'un jeu looool

la question etait y a til des senzu dans dbo ?

la reponse est oui mais il ne servent qu'a monter les VP du pet.

que tu sois d'accord ou non de l'effet du senzu tu n'est ni akira toriyama ni bandai lol
Citation :
Publié par batoosai
lol tu parle au nom de celui qui a creer dbz? ^-^

va au pet shop et regarde par toi meme les petit haricots vert c'est des senzu c'est pas parceque sa heal pas que du coup tu peu t'octroyer le droit de dire que s'en est pas lol trop marrant le mec yest pas d'accord alors y rename les objet d'un jeu looool

la question etait y a til des senzu dans dbo ?

la reponse est oui mais il ne servent qu'a monter les VP du pet.

que tu sois d'accord ou non de l'effet du senzu tu n'est ni akira toriyama ni bandai lol
Et sinon tu peux affirmer que c'est des senzus ?

Car le jeu étant en coréen et chinois, ce n'est pas traduit

L'icône est peut être juste un légume quelconque, i win.

PS: Sympa les fautes.
han la mauvaiiiise foieeeeee mdrrrrrrrrrrr

deja attaquer sur les faute d'orthographe alors que c'est amplement lisible c'est bas et souvent l'arme de celui qui n'a aucun argument et qui ne veut surtout pas admettre qu'il a commis une petite faute

bon apres on est dans l'erreur tout les deux apparemment ce ne sont pas des senzus mais par contre il ya en a bien dans le jeu

sa s'appelle des senzu beans plus communement appeller popo stone par certain joueur

elles redonne tout les point de vie et point d'energy et peut meme ressucite un allié.

finalement sa aura etait constructif
http://img705.imageshack.us/img705/104/senzu.png



tu vois je peut aussi t'en apprendre des choses
Citation :
Publié par batoosai
han la mauvaiiiise foieeeeee mdrrrrrrrrrrr

deja attaquer sur les faute d'orthographe alors que c'est amplement lisible c'est bas et souvent l'arme de celui qui n'a aucun argument et qui ne veut surtout pas admettre qu'il a commis une petite faute

bon apres on est dans l'erreur tout les deux apparemment ce ne sont pas des senzus mais par contre il ya en a bien dans le jeu

sa s'appelle des senzu beans plus communement appeller popo stone par certain joueur

elles redonne tout les point de vie et point d'energy et peut meme ressucite un allié.

finalement sa aura etait constructif
http://img705.imageshack.us/img705/104/senzu.png




tu vois je peut aussi t'en apprendre des choses
Les popos stones ne sont pas des senzus. Bref pas bien grave qu'il y en est ou pas.

Non tu ne m'apprends rien la...
J'vous trouves un peu dur sur vos jugements, la seule chose qui me gêne sur le jeux c'est le fait que les Taïwanais, dû à leur bien meilleure connexion, ont un avantage considérable lors des PvP.

Autrement, vous parlez de kikoo & de kévin mais il ne faut pas oublier qu'ils sont Partout, et j'dois même dire que sans eux, ca serait pas si fun que ça...

Puis bon, ça deviens lassant à la longue ce discours "ouais les kévin blablabla ils sont chiant blablabla"..
Hey ! Il faut de tout pour faire un monde

Et puis de toute façon, je penses que chaque personne ici présente le savent, les kikoo ne sont fort dans aucuns domaines, il suffit de les emmenez à Korin et hop !

Sinon, cela fais déjà 2 mois que j'attends avec impatience que Shanda Games (donc Chine) sorte Dragon Ball Online, j'ai déjà tout planifié, et je dois dire que j'en ai un peu marre de la version Taïwan, les prix sont juste stupide, le seul moyen d'avoir un bon stuff est de Cash Shop ou de trouver quelqu'un qui puisse pour soit-même, autrement c'est presque impossible de pouvoir rivaliser avec ces types qui claque des centaines (voir milliers pour certains) de $.

Et puis le système PvP est totalement bâclé, les combats Kid ne terminent que par un Égalité ou un Ring-Out, et c'est pratiquement la même chose pour les combats adulte, ces Auto-Potion, Senzu & autre potions sont le parfait exemple de comment ruiné un système PvP...

Bref, une fois que la version Chinoise sera sortie, je comptes faire une Guilde, si ça intéresserait quelqu'un, merci de me contactez IG /w Petysho

Bye
Site officiel de Shanda Games.
Oi !

Alors voilà cela fais déjà 4mois que j'attendais ça, étant fatigué du serveur TW devenus un vrai fail, je me suis mis en recherche de la prochaine ouverture d'un "nouveaux" DBO, et je suis tombé sur celui de Shanda Games (Shanda est une grande entreprise de MMO en chine, bien meilleure que Wasabii).
Bref je m'étais totalement préparer sur la version TW afin d'être au top dès le début sur la version de Shanda, mais bon ca n'a pris que quelque jours alors ça fait bien 2 mois que j'ai arrêter de jouer à DBO, je commençais à désespérer en regardant chaque jours sur le web pour trouver un Site de leur serveur, en vain.

Mais finalement,

http://dbo.sdo.com/web1/index/index.asp

donc l'ouverture de leur serveur ne devrait plus trop tarder je penses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés