Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156496
C'est vraiment chiant que ces 2 matchs soient en même temps que le match de l'OL :/

Ça va être intéressant de voir l'évolution du rapport de force avec le début de saison.
Tout ce que j'espère c'est qu'Arsenal gagnera, parce que je peux vraiment pas blairer MU. Après entre Tottenham et City j'ai pas trop de préférence, j'adore les deux, mais je pense qu'il vaut mieux que Tottenham gagne, parce que city est sans doute mieux armé pour la suite et aura moins de mal à chopper les points ensuite.

DING empereur


EDIT : Nasri invisible qui marque sur une passe magique de Silva. Je vois bien Tottenham planter en contre quand même. Mais en tout cas la deuxième mi-temps est amplement plus intéressante que la première qui était vraiment super molle.

Dernière modification par Youri Margarine ; 22/01/2012 à 15h45.
Oh, joli ce but. la passe de Silva et l'envie de Nasri sur son tir, et ça fait 1-0 pour City. (avec Bale qui rate un très bon ballon de Modric juste avant, quand même.) C'est bien ça change de la première mi-temps, ou on a pu observé la dépression de Defoe à chaque ballon aérien de ses coéquipiers et Assou-Ekotto qui joue avec 2 crampons de 2 couleurs.
Et 2-0 sur corner, c'est dommage pour Tottenham, ils avaient envie. Enfin, c'est pas fini mais bon !
Le but de Nasri suite à une passe de Silva est franchement venu de l'espace. Entre l'appel de Nasri et la passe de Silva c'est complétement fou.
Il est arrivé quoi à Bale ? Bon, sur ce match il est complètement nul, mais ça ça peut arriver même au meilleur, par contre il me semble avoir nettement perdu en vitesse (il n'est pas lent, mais bien moins rapide).

Ouverture du score de Nasri pendant que j'écrivais ce post, espérons que ça lancera ce match, parce que Tottenham est horrible sur ce match.

Edit : ah, ça fait deux. Bon, on se voit à 19h les gars.
C'est assez dingue comme il est nul Dzeko quand même.

J'ai l'impression de dire ça tous les dimanches, mais sans dec il passe son temps à casser les actions de ses équipiers ou à gacher des pures occases...


GARETH BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE
Citation :
Publié par Galatium
Il est arrivé quoi à Bale ?
Rien. Il est juste génial. Il y a Pelé, Lionel Messi, Dennis Oliech, et Gareth Bale.

J'aime beaucoup cette deuxième mi-temps, la première était assez pénible. Là, ça y est, je suis dans le match, c'est très agréable, les buts sont pas mal (surtout celui de Bale), ça court beaucoup. J'aime assez voir Tottenham ces temps-ci, bien sûr (j'ai mal tapé au départ, j'ai écrit "bien spur", haha) parce qu'il y a Bale, mais aussi parce que c'est vraiment une équipe agréable à voir jouer, toujours.

Bon, allez, Super Mario pour vraiment enflammer la partie.
Ce match était énorme.

Les spurs doivent être ultra-déçus parce qu'ils méritaient largement le nul, et auraient même pu l'emporter, mais je comprends vraiment pas ce tacle complètement raté de King à la dernière seconde, c'est vraiment dommage.

Mais épic en tout cas ce match, j'espère que Arsenal / MU sera du même accabit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés