[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galla
Putain vous commencez à être nombreux là, ça va faire mal.
On a 3 rr100 chez progress.
Wok est le troisième, mais les deux autres ne sont pas souvent co en prime time.
Donc vous avez de quoi respirer encore ... mais gaff les prochains 100 approchent viite

Du coup, ça vous quel effectif maintenant qu'il ya eu cette fusion a la destru fr ?
J'ai cru voir 2fg+ de fr sur praag ? en tout cas ça fait bien plaisir !
Hier, un groupe et demi AB, rejoint par quasi un groupe french kiss. Y avait tellement de monde en début de soirée qu'on s'est dit tchoutchou on bus!

Deux ptite fessées a froid, on commence a se roder et bien enchaîner et pouf plus personne en face... plus de bonus /cry

J'avais jamais lead autant de monde ca fait bizarre quand même, gros manque de lucidité un paquet de fois ca fait un poil rager.

GG wok!
Citation :
Publié par Droone
J'avais jamais lead autant de monde ca fait bizarre quand même, gros manque de lucidité un paquet de fois ca fait un poil rager.

GG wok!
Nous avons eu pas mal de déco sur les coups de 22h30-45 donc on avait plus qu'un tout petit fg, avec un heal américain lvl 34
Donc on a éviter la masse

Sinon pour le lead ya pas de secret, c'est en leadant qu'on devient leader
Faire du 1 vs 12 ça commence à saouler. L'ordre ne sort plus qu'en WB sinon ça crève.
En prime on a droit à un joli lot de /lol après s'être fait zerg...
Citation :
Publié par Galla
Faire du 1 vs 12 ça commence à saouler. L'ordre ne sort plus qu'en WB sinon ça crève.
En prime on a droit à un joli lot de /lol après s'être fait zerg...
En même temps le pu ordre a peur de mourir sur un jeu pvp, donc à partir de là tu as ce genre de soucis.
Perso, pour la soirée, ça manquait un poil de destro, même si des fois on a pris des claques.
Citation :
Publié par biconio
En même temps le pu ordre a peur de mourir sur un jeu pvp, donc à partir de là tu as ce genre de soucis.
Perso, pour la soirée, ça manquait un poil de destro, même si des fois on a pris des claques.
C'est ça qui m'agace. Tu croises le mec 3 fois seul à seul, tu le gang. Puis il te fout une tarte au milieu de 10 autres gonz et il te taunt.
Ya plus de respect avec les guildes FR.
En ce qui concerne la destru, ça devient blasant leur façon de jouer.
Aucun groupe destru ne prend d'initiative. Aucun ne prend la peine de tag des points, amener des béliers. Je passe ma vie à amener des béliers et à yell des "Fill ram" parce qu'on est max 2 à chaque fois. Je ne parle même pas du spam t4 remplis de "on fait quoi?" "on va où?" "ya thanquol quelque part?"
Enfin bref, là ya capi, je sais pas comment c'est possible...
Citation :
Publié par Galla
En ce qui concerne la destru, ça devient blasant leur façon de jouer.
Vient côté Ordre, je te ferais une place à coté de mes tonneaux de bières.

Abraracourcix tueur progress
Citation :
Publié par foggy
Vient côté Ordre, je te ferais une place à coté de mes tonneaux de bières.

Abraracourcix tueur progress
Je veux bien trinquer, mais sur la caboche à biconio
Citation :
Publié par Droone
Va faire un tour sur swtor, tu verra comme l'ambiance est agréable dans war
Alors faut lire mon plus de cette façon : plusssssse et non pas pas plu.
Si tu met des S alors qu'il y en a pas besoin aussi

N'empêche, swtor est la meilleur des publicité pour jouer à war... c'est hyper cher comme marketing quand même

Sinon bien belle soirée, à 4, bien juteuse et avec plein de tête qu'on voyait plus, aie littledudu et jezzabel ca pick encore.

ET encore une soirée a me faire pourrir: mais laisse le ouisky! de toute façon il est increvable!

Ben justement!
Citation :
Publié par Galla
Tes petits copains sont obligés de rentrer dans notre bibi pour faire des RP.
Pathétique
Je me quote pour finalement dire qu'il faut que Lothraleis and co continuent. Peut être que si vous les tuez suffisamment ils joueront ou auront la décence de déco.
Parce que là, la destru est juste remplie d'abrutis sans cervelet.
Bravo a vous les anciens, beau fight sur vdd, finalement remporté par vous, c'était chaud !
Vous m'avez fait perdre 2kilos sur ce combat, a me faire courir partout
Citation :
Publié par biconio
Bravo a vous les anciens, beau fight sur vdd, finalement remporté par vous, c'était chaud !
Vous m'avez fait perdre 2kilos sur ce combat, a me faire courir partout
Moi aussi, j'ai du mal à switch la garde. Le pauvre Dhix en a fait les frais (trop) souvent.
Encore une soirée dominée par de l'ordre que ne prend même plus la peine de chercher les destrus : c'est beaucoup mieux d'attendre des attaques de forts en sous nombre pour leur rouler dessus.
J'ai poussé une une gueulante sur le /1 car le mec voulait pas remettre la p1 pour vous farm après ...

Pour nous, je leadais nos 2fg on a inc le fort deux fois, mais le reste tout en roam. Même pas peur de inc à 6 contre vous à la fin

Mais sinon on était pas mal occupé a faire des /roll et récupérer ceux qui avaient ld
@Galiby: tu morfles quand même sous mes coups de marteau, heureusement que ton chamy est arrivé
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Et il revient quand x-or? on need roter du sang nous

Pour hier soir, le bus c'est pas de ma faute, quand je me suis co, c'était déjà comme ca... C'est nul c'est supayr dur de leech les kills avec ce format
Citation :
Publié par LaBelette
Encore une soirée dominée par de l'ordre que ne prend même plus la peine de chercher les destrus : c'est beaucoup mieux d'attendre des attaques de forts en sous nombre pour leur rouler dessus.
Je commence à me lasser du jeu. On est obligé d'attaquer les forts en sous nombre pour avoir du fight. Et quand je dis fight, je veux dire "se faire zerg".
Etre plus d'une heure en 200+ AAO et pas voir un ordreux sortir de son fort, c'est juste
Citation :
Publié par Galla
Je commence à me lasser du jeu. On est obligé d'attaquer les forts en sous nombre pour avoir du fight. Et quand je dis fight, je veux dire "se faire zerg".
Etre plus d'une heure en 200+ AAO et pas voir un ordreux sortir de son fort, c'est juste
Go reroll ordre :P
Non surtout pas !
Ce que je déplore c'est que malgrès votre nombre, votre motivation, l'ordre lui n'est potivé que par le rp, donc à vous farm en def de fort.

Mais là ou je veux en venir, c'est que malgrès cet état d'esprit, on est qq1 au lead (wok, Kyeera, ou moi) a tente de vous fight a droite et a gauche, enfin, de ne pas vous attendre (sauf en cas d'énorme zeg)

donc vous démotivez pas ! car quand je voit vos tag FR, je suis super content, et je vous inc, même en sous nombre.

Et svp, kickez moi ce zorgob, c'est un traitre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés