Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155462
Vu que ça parle de nouveau coach :

Morris l'ancien HC de Tampa Bay a été recruté en temps que coach des DBs chez les Redskins, avec option de sortie si il décide de devenir DC pour une autre équipe.

Par contre certains experts pensent que Washington va trade up pour choper un QB;, j'espère qu'ils le feront pas. Vu la draft de l'an passé need la même chose quitte a choper Flinn en Free agent.
Putain trop les boules on a perdu 3-0 contre les flash B. Vive le calendrier nos juniors ont un match en même temps que nous et notre kickeur est coach en junior. ( le remplaçant rate 3 fg )

Et sur le fg qu'on prend le holder galère a récupérer la balle et met un coude sur le sol, c'est autorisé ? Me semblait qu'un 3eme point d’appui = joueur down selon les règles NCAA

396183_3111247708202_1474663859_3118527_1588993048_n.jpg
Ben la mairie veut pas nous lâcher de synthé donc ça fait des bons matchs dans la boue où tu peux pas gagner de yard. On a déjà gagné un match 2-0 l'an dernier
On a gagné 48-0 hier soir contres les Fenris de Dijon pour nous ... pluie, vent, les conditions étaient à peine mieux que le match à Montbéliard !

Le truc pour les 3 points, il faut que le ref soit vachement attentif à la position du holder...

Au vu de la photo il semble en effet qu'il aurait pu siffler ... mais dommage de perdre sur un score comme ça ...
Citation :
Publié par Jewels
Et sur le fg qu'on prend le holder galère a récupérer la balle et met un coude sur le sol, c'est autorisé ? Me semblait qu'un 3eme point d’appui = joueur down selon les règles NCAA
Si le 3è appui c'est la main ça n'arrête pas le jeu. Le coude par contre idk ...
Le coude c'est down en NFL, en NCAA je sais pas.

Mais sérieux, moi je comprends que l'arbitre siffle pas, tu peux pas laisser un match de foot US finir à 0-0 mdr. Et je dis pas ça parce que ce holder a été mon QB pendant 2 saisons.
C'est dommage qu'on ai pas le droit de challenge on avait ce qu'il fallait

1327258317.611animation3.gif

On l'a montré à l'arbitre Flash à la mi temps il était pas content.

D'ailleurs la mentalité a l'air d'avoir carrément changé dans leur équipe B depuis 2 ans c'est dommage. Avant ils étaient toujours respectueux c'était des matchs agréables même s'ils nous défonçaient. Mais là c'est coups de pute et insultes pendant tout le match ( surtout leur défense )on dirait les Mollosses junior c'est lamentable.

Du coup j'ai quand même réussi à faire expulser leur lineman grande gueule qui cherchait la merde donc je suis fier de moi. ( panckake de l'autre côté du jeu juste au moment du coup de sifflet il a pas supporté et s'est fait virer en essayant de venir me taper )
Perso quand j'y étais (ya 2-3 ans justement) c'était cool même si c'était franchement difficile de s'intégrer quand t'étais nouveau. Perso c'est pas mon style d'être hyper chaleureux, je laissais mes mains et mon skill parler (en même temps j'étais un des seuls WR de B à connaître bien le foot US et à avoir du background donc c'était pas dur )
(Par contre les jours de match, paye ton playcalling 90% run parce que ligne + RB déchiraient, et les 10% de passe restant toujours lancés vers le TE ou les WR descendus d'elite pour le week-end...)

Bref tout ça pour dire que je me demande si la mauvaise ambiance dont tu parles ce serait pas des joueurs qui étaient juniors à l'époque et qui ont bien pris la grosse tête à foutre des branlées à tlm avant d'arriver en senior.

Tu sais si Chin joue encore ? Un Safety qui doit faire 1m60, asiatique, trop fort ce mec. Capitaine de la D, ratait pas un play, super mentalité, énorme.
C'est le genre de gars dont jme dis que s'il a stop ça peut encore expliquer aussi cette évolution.
Citation :
Publié par Cyphen
MDR LOL Steven Tyler pour chanter l'hymne... Ils méritent déjà de perdre les Pats...
Mdr :x

Bon un beau 3&Out ©Broncos là... Go tuer Brady maintenant.

"there was contact, helmet on the foot, but no flag." Allez.
(Ouais je sais c'était très léger mais c'est les Pats alors ça m'énerve. Surtout qu'on a vu des contacts comme ça sifflés déjà)
Miracle ils ont pas sifflé roughing de Ray Lewis §
Roughing the Kicker là !!!! Kill Brady nowwwwww !!

Edit: Bah tiens... Interception sur Brady mais "flagged" OFC

Dernière modification par Cyphen ; 22/01/2012 à 21h24.
Citation :
Publié par Cyphen
Roughing the Kicker là !!!! Kill Brady nowwwwww !!

Edit: Bah tiens... Interception sur Brady mais "flagged" OFC
En meme temps Webb la ce qu'il fait si tu flagges pas ca tu flagges rien du tout, il met bien le bras...

Boooom Brady qui se fait aplatir...
Tin' mais qu'il est nul Flacco. Il est pas aidé par son OL en plus. Wilfork a mangé des chocapics magiques à Bellichick et il passe comme dans du beurre.

Citation :
Flacco en saison reguliere il se debrouille mais une fois aux playoffs y'a pu rien
Même en saison reg' il est nul. Mais bon il a pas une OL comme Brady qui lui permet de se recoiffer avant de lancer.

Edit: Oh yeah ! Interception !
Citation :
Publié par Cyphen
Tin' mais qu'il est nul Flacco. Il est pas aidé par son OL en plus. Wilfork a mangé des chocapics magiques à Bellichick et il passe comme dans du beurre.
Flacco en saison reguliere il se debrouille mais une fois aux playoffs y'a pu rien
Flacco, si c'était une équipe avec une défense de merde qui l'avait pris en 2008, il serait free-agent ou backup a la David Carr. Mais la défense des Ravens qui continue a le sauver...

Je sens que ce match va se decider sur un vieux fumble...
Citation :
Publié par adokhyel
HA TD under review .....si il est validé les Ravens passent devant !
Super move de Torrey Smith. Ca fait plaisir de voir une équipe qui ne joue pas seulement sur ses TEs et pourtant Flacco c'est... Enfin voilà.

Edit: Oh yeahhhh Fumble recovered !
Edit 2: Mais ce naze de Flacco qui voit pas son FB seul pour un easy-TD.
Edit 3: Pfff Int nullified par un off-side. Bon.. C'était un lancer où Brady avait vu le flag imo

Dernière modification par Cyphen ; 22/01/2012 à 23h26.
Fumble sur le KO retour ça va faire mal ça !!

HA ben seulement FG .. dommage ...

Ha Gronkowski out .....touché au genou ... faudra voir si il va revenir !

Punaise interecption mais offside Defense !!

Dernière modification par adokhyel ; 22/01/2012 à 23h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés