[Wiki] Iop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CoGee
Niveau aptitude : le pa ensuite j'attaque l'intel/vita jusqu'au niveau 70 puis re économisé pour un second pa. On arrive au niveau 100 et la je verrai bien .
Il me semble que le deuxième PA coûte un peu plus que 150 points, si quelqu'un pouvait confirmer...
__________________
Adoummh, Aerafal.
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Je vais surement commencer un iop Feu/Terre.
Dans ce cas-là, autant monter un Iop multi-éléments (Feu, Terre et Air) car la branche Air est vraiment très souple. Eventrail et Uppercut ne coûtant aucun PA, ils s'immiscent à merveille dans tous les combos.
__________________
Adoummh, Aerafal.
Citation :
Publié par Dialga
Faut se concentrer sur Max. 2-3 sort. Une fois HL avec une bonne arme, tu peux up les autres. C'est une astuce...
Citation :
Publié par Whale / Odrade
Y'a pas grand chose à dévellopper, tu chopes une arme qui tient la route, tu lances le sort que tu veux up en début de combat puis tu spam cac, ce qui fait xp ton sort.
Pour l'instant, je me concentre sur Ebranler, Impact, Jabs, Eventrail et Uppercut. Je compte monter le reste de mes sorts une fois plus HL, aux Kralamours.
__________________
Adoummh, Aerafal.
Je préfère Compulsion à Bond personnellement.
L'effet de Bond sera pour la prochaine attaque seulement, compulsion c'est 40% en plus tout le temps.
Ce qui est cool c'est au niveau max : 2 pa et sans ligne de vue mais je pense clairement pas que c'est prioritaire sur Compulsion.

Bon après c'est mon avis mais pour moi c'est Autorité, Virilité, Compulsion.
Vous en pensez quoi de Posture de défense dans un build 10PA 5PM axé principalement terre ?
(40%) Annule un sort de contact, pour 2PA en terminant le tour.
Et surtout, c'est également effectif sur les alliés.

Mais je doute sur une chose, est-ce que c'est effectif sur les alliés seulement si le mob est à mon càc (avec un allié à son càc) ou bien c'est carrément effectif sur les coups aux càc peu importe où l'allié est ? Et c'est bien une parade totale (aucun dégât subi ) ?
Pensez vous que prend le PA supplémentaire (au lvl 31 avec les 150 pts) soit intéressant ou pas ?
Certains joueurs mon conseillé de plutôt m'orienter vers le PM que le déplacement était plus intéressant pour le iop.
Que pensez vous de tout ça ?
Pour un Iop Terre le PA supplémentaire est un must-have car ça te permet d'atteindre les 8PA (Double Ebranler) facilement.

Pour les Feu je ne sais pas vraiment si c'est à rush mais je pense que certains Iop aimeront prendre ce PA pour essayer d'avoir un build 9PA (Triple Fulgur, 2 Fulgur + Epée Céleste, Triple Céleste, Colère + Fulgur, ...) et pour un Pur Air je ne pense vraiment pas que ça soit utile ^^

@Miyu' : Orientant mon Iop en Offtank Terre, ce sort m'intéresse énormément...
Si on suit la description du sort, cela devrait bloquer le sort d'un monstre étant au corps à corps du Iop même si l'attaque ne le cible pas (vraiment un gros up qui rend le sort utilisable ça ^^). C'est bel et bien une parade totale.

Sur un build 10PA ça doit être bien cool en effet, t'auras le choix entre ton combo offensif (Ebranler + Ravage) ou défensif (2 Ebranler + Posture) pour les boss par exemple
Bonjour,

Je commence à monter un Iop Terre/Air (je débute Wakfu) ! Je trouve très puissant le sort Impact, surtout en PvE, je le préfère même à Ébranler. J'ai donc tendance à l'utiliser plus souvent et donc il a un niveau supérieur à Ébranler, c'est grave docteur ? ^^

Sinon j'adore Intimidation et surtout le fait qu'il fasse subir des dommages "important" lorsque l'ennemi se cogne contre un obstacle. Ma question, est-ce que c'est dommage subit par le choc contre les obstacles augmentent avec le niveau du sort ? Je ne sais pas si c'est clair

Merci d'avance !
La même qu'Herzim. Je me suis dit je vais try une autre classe quand même. Crâ je l'avais déjà fait à la bêta, du coup j'ai choisi Iop. Et je suis pour le moment sur la voie terre/air.

Je rajoute une question aussi : Il me semble avoir vu un sort qui permet de se déplacer d'énnemis en ennemis infligeant 50+ dégâts au lvl 25/30 mais je ne me rappelle plus du sort, c'est lequel déjà ? Et c'est bien un sort Iop ou j'me suis planté ?
Citation :
Publié par Herzim
Bonjour,

Je commence à monter un Iop Terre/Air (je débute Wakfu) ! Je trouve très puissant le sort Impact, surtout en PvE, je le préfère même à Ébranler. J'ai donc tendance à l'utiliser plus souvent et donc il a un niveau supérieur à Ébranler, c'est grave docteur ? ^^
Impact est devenu un sort vraiment énorme et actuellement il est même plus haut niveau que mon Ravage... Mais Ebranler reste la meilleure source de dégâts Terre en mono-cible, et Impact ne se lance pas au càc. Je te conseille donc de monter Ebranler quand même, car tu vas voir que tu en auras besoin

Citation :
Publié par Herzim
Sinon j'adore Intimidation et surtout le fait qu'il fasse subir des dommages "important" lorsque l'ennemi se cogne contre un obstacle. Ma question, est-ce que c'est dommage subit par le choc contre les obstacles augmentent avec le niveau du sort ? Je ne sais pas si c'est clair

Merci d'avance !
Les dégâts de poussée ne dépendent pas du sort ni de l'équipement ^^

Citation :
Publié par Harest
Il me semble avoir vu un sort qui permet de se déplacer d'énnemis en ennemis infligeant 50+ dégâts au lvl 25/30 mais je ne me rappelle plus du sort, c'est lequel déjà ? Et c'est bien un sort Iop ou j'me suis planté ?
Ça doit être Fulgurance des Sacrieurs ^^
Iop multi élément c'est jouable?

En feu : Super Iop Punch et Colère du Iop
En Terre : Ebranler et les sorts à distances
En air : Les 2 sorts gratuits + Rafale (pour charger autorité first turn)

Dans une optique PvP HL, avec un stuff CC (Panoplie Justice et l'épée du Cash Shop entre autre)
Citation :
Publié par Fearyn
Iop multi élément c'est jouable?

En feu : Super Iop Punch et Colère du Iop
En Terre : Ebranler et les sorts à distances
En air : Les 2 sorts gratuits + Rafale (pour charger autorité first turn)

Dans une optique PvP HL, avec un stuff CC (Panoplie Justice et l'épée du Cash Shop entre autre)
Pourquoi pas, mais le jeu ne se prête pas trop à l'xp massive de sorts. Mieux vaut se concentrer sur 3-4 sorts que sur 6 pour être efficace.
Le iop profite de compulsion et autorité donc je pense que le multi élément est abordable, mais il te faudra quand même choisir un élément favoris (pour l'équipement etc) et utiliser les autres sorts plus en soutient situationnelle qu'autre chose.
Dites je me demandais, autorité et démonstration c'est un peu doublons non ? Quand on a autorité lvl 20 on est presque toujours boosté à 100% dommage, donc avoir démonstration est inutile, puissance est bien limitée +100% on est d'accord ?

Sinon une fois autorité, compulsion, virilité lvl 20, vous avez des conseils pour un iop feu ? J'hésite entre Expert tacleur et Bond. Le coup en wakfu de bond me gêne vraiment mais en même temps 2pa, et plusieurs par tour, ça peut être pratique pour se sortir d'une mauvaise situation ou au contraire pour attaquer rapidement avec le bonus de préparation.

Des avis de iops feu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés