[Actu] Le transport de troupes selon PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2012 à 15:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMOFPS PlanetSide 2 poursuit son tour d'horizon illustré des véhicules arpentant ses champs de bataille. Après le Quad petit et léger, le fracassant Sunderer met tout son poids dans la balance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est le même véhicule pour les deux (trois?) faction, dommage. Sinon c'est bien réalisé mais bon, les screens photoshopés faut prendre avec des pincettes.
Neeeed!!! les véhicules étant particulièrement bien réussi dans PS premier du nom, nul doute que cela devrait être de bonne facture pour le 2ieme volet.
Citation :
Publié par pixy
C'est le même véhicule pour les deux (trois?) faction, dommage. Sinon c'est bien réalisé mais bon, les screens photoshopés faut prendre avec des pincettes.
Oui, comme dans PS1, c'etait le meme vehicule pour les 3 faction. Ya des vehicules commun et d'autres specifiques. Apres c'est l'armement des tourelles qui changeai.
Mon seul regret pour le coup et d'avoir justement des transport de troupes avec la meme gueule que les encien, j'aurai bien vu des transport plus "modernes" du genre les 8x8 actuel.
j'adore cette manière justement de revoir les anciens véhicules à une nouvelle sauce et pas des véhicules complétement nouveaux.

Il faut pas oublié qu'a l’origine PS2 ne devait être qu'une refonte graphique, rien d'étonnant donc à ce que les véhicules soient très ressemblants
Je me demande s'il y aura aussi la possibilité de respawn avec le Sunderer comme avec le Galaxy (d'après ce que j'ai compris), ça permettrait de lui offrir un peu plus d'importance sur le terrain.

Perso, à l'heure actuelle, je pense que ce doit être le véhicule dans lequel j'ai passé le moins de temps. Même l'ANT je dois l'avoir plus utilisé.
Citation :
Publié par Fael
j'adore cette manière justement de revoir les anciens véhicules à une nouvelle sauce et pas des véhicules complétement nouveaux.

Il faut pas oublié qu'a l’origine PS2 ne devait être qu'une refonte graphique, rien d'étonnant donc à ce que les véhicules soient très ressemblants
Tel que c'est parti y'aura pas grand chose au niveau des nouveautés, ca va être juste plus beau
changer... pas changer...
il y a toujours des gens pour et d'autre contre. Ou l'inverse.

On verra si le jeu est intéressant, mais en tout cas c'est beau.
Personnellement je suis de ceux qui aiment retrouver le look n feel des véhicules & bases de PS1.
Ben perso le skin du camion a la limite je m'en fout, je suis moins confiant quand au systeme de visé et compagnie des armes qui on l'air quand meme bien changé par rapport a PS1, ou au systeme de respawn et compagnie.
Chut Babarr, tu joueras a ce jeu un point cest tout !!!!!!!!!!!


Justement jaime quils fasse une refonte graphique en apportant juste quelque modifications, ca fait du charme de PS2, les anciens et adorateurs du premier opus n'en seront que ravis, car il sagit dune refonte graphique.
Sony fait du super boulot, quand tu vois funcom qui met 5 ans a vouloir sortir une refonte graphique de anarchy .........no comment meme si jaime bien anarchy online


Alors les rageux, out ,nous on va bien s'amuser entre dinosaures lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés