Un renouveau, Hyrbow

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

A l'aube de ce nouveau mois, comme à notre habitude, je viens vous donner quelques nouvelles !

Pas de grands changements à vous annoncer, la guilde poursuit calmement son petit bonhomme de chemin. La session de Janvier s'est avérée très plaisante et nous vous remercions une fois encore pour ça. De belles candidatures, de la motivation et quelques beaux textes, rien de plus pour nous enchanter !

Par ailleurs, n'hésitez pas à intervenir sur le forum, sans pour autant être membre ou postulant. Cela nous fait toujours plaisir, en plus d'avoir des compagnons pour discuter ou débattre ( cf la discussion sur la vaiselle ).

Sinon, en raison de l'apparition des succès, les éleveurs se font de plus en plus nombreux, nous nous sommes donc cotisés une fois de plus pour acheter un enclos, cela afin que tout le monde en guilde puisse faire en jeu ce dont il a envie.

Je viens également vous prévenir, comme toujours, de l'ouverture de notre recrutement pour cette première semaine de février ! Rien de nouveau concernant le recrutement, cela se fait toujours sur candidature, sur notre forum : www.hyrbow.forumactif.com

A savoir toutefois, il n'est pas impensable que le recrutement ne s'ouvre pas pendant 1 ou 2 sessions dans les mois à venir. En effet, le nombre de place en guilde maximum va bientôt être atteint. Non pas que nous soyons spécialement nombreux, une trentaine d'actifs tout au plus, mais entre les mules métiers, les mules PvM, les mules PvM et les mules éleveuses, les places sont vite prises, sachant qu'au final nous ne souhaitons pas déguilder nos personnages ni les mettre dans une seconde guilde.

Voila, comme d'habitude, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas, nous y répondrons !

Soyez heureuses, soyez heureux, à bientôt !

Cordialement,
Rycardo.

PS : Fuck un doublon, tu n'as pas géré Tanky !
Camarades bowissiens, bonsoir !

En ce début de Mars je viens vous donner un peu de nos nouvelles, comme à notre habitude.

La guilde se porte bien, elle a atteint son niveau 154 récemment et continue dans sa modeste lancé vers des horizons plus lointains.

Nous avons décidé d'ouvrir à nouveau le recrutement pour cette première semaine de mars. N'hésitez surtout pas à tenter votre chance ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles personnes sur notre forum ! Et pourquoi pas, de vieilles connaissances.
Nous avons aussi éclairci un peu les demandes à propos de l'autocritique dans les candidatures puisque beaucoup de personnes passaient à côté. Les règles sont toujours disponibles ici.

Je profite également de ce post pour vous prévenir que nous avons maintenant notre nom de domaine pour le forum : www.hyrbow.com. Cependant l'ancienne adresse fonctionne toujours.

Les éleveurs se multipliant en guilde, nous avons investi dans une guilde nommée "L'Hyrbow des Dindons" de niveau 78. Je vous laisse deviner son utilité !

Si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez surtout pas. N'hésitez pas non plus à intervenir sur notre forum si l'envie vous y prend.

Bonne chance aux futurs postulants, et à bientôt !

Cordialement,
Fya.
Camarades bowissiens, bonsoir !

Je viens un peu plus tard que la dernière fois pour vous donner des nouvelles, mais au moins cette fois-ci je ne me tromperai pas sur le mois !

Il n'y a pas grand chose à dire pour ce début de mois d'Avril. Nous avons maintenant deux guildes annexes qui nous permettent de gérer la trentaine d'enclos dont nous disposons.

Le recrutement a ré-ouvert ses portes pour la première semaine, ainsi si vous souhaitez postuler il vous reste trois jours avant la fermeture de celui-ci. Que vous souhaitez nous faire rêver ou découvrir en même temps que nous les trésors que nous léguera cette session, tout se passe toujours sur notre forum : http://www.hyrbow.com

Toutes vos remarques, suggestions ou questions sont toujours les bienvenues donc n'hésitez surtout pas.

Bonne chance aux futurs candidats et aux candidats actuels.

Cordialement,
Fya.
Camarades bowissiens, bonjour !

Je passe rapidement sur le forum pour annoncer l'ouverture mensuelle du recrutement jusqu'au 7 Juin minuit. Vous pouvez toujours postuler sur notre forum dont voici l'adresse : Cliquez ici .

Les recrues des mois précédents se sont bien intégrées en guilde, nous espérons donc voir de nouvelles têtes tout aussi sympathiques ce mois-ci !

Notre forum est toujours ouvert à tout publique si jamais vous souhaitez y faire un tour, ou même vous présenter à nous. Si vous avez la moindre question ou remarque nous sommes à votre disposition ici-même.

Bonne chance aux futurs candidats.

Cordialement,
Fya.
Camarades bowissiens, bonjour !

Vous vous demandez surement quelles sont les nouvelles au sein d'Hyrbow. Qu'est-ce que nous a apporté le système de Guilde versus Guilde, est-ce qu'il a modifié notre façon de recruter, de percevoir les postulants ?

Et bien, pour ce premier point, pas d'inquiétudes à avoir ! Nous recrutons toujours par candidature sur notre forum http://www.hyrbow.com. Ainsi si vous vous sentez l'âme à vouloir nous rejoindre et à partager des moments avec nos membres, n'hésitez surtout pas à postuler ! Nous sommes toujours à la recherche de personnes désireuses d'entremêler leurs fils à notre toile déjà si étendue !

Il est vrai que cette dernière semaine à été placée sous le signe du Guilde versus Guilde, qui a développé une nouvelle source de dynamisme au sein de la guilde. C'est donc tout bénéfique de ce côté là ! Néanmoins je regrette l'ensemble de critiques infondées et sans intérêt réel qu'on a pu voir sortir concernant les guildes pratiquant ce pvp.

Mais oublions ces quelques détails fâcheux pour en revenir aux nouveautés ! Il n'y a pas de grands changements à noter sur le fonctionnement de la guilde, mais nous avons récemment franchi une étape puisque nous avons atteint le niveau 180.

Comme d'habitude toute remarque, question ou suggestion se trouve être la bienvenue, que ce soit ici ou sur notre forum.

Bonne chance aux candidats !

Cordialement,
Fya.
Bon j'm'en charge cette fois-ci!

Amis du jour bonjour, et amis du soir bonsoir.
Nous sommes début août déjà, et en ces temps de guerre on ne voit pas le temps passer.
Comme à notre habitude, nous ouvrons le recrutement pour une semaine! Donc si vous êtes courageux, vaillant, et drôle (ouais faut savoir se détendre un peu quand même), vous pouvez postuler chez nous. Je vous donne le lien de notre forum : http://www.hyrbow.com/

Pour vous donner quelques brèves nouvelles, nous sommes actuellement presque niveau 190, nos pexeurs gardent toujours un bon rythme (faut dire qu'à grands coups de fouet, pas grand monde n'avance pas vite). Nous avons actuellement pas mal de territoires sous notre emprise, et nous espérons qu'avec cette Maj qui arrive, nous en aurons encore plus! C'est pour cela que nous comptons sur vous soldats!

En cette période de goultarminator, le serveur est bien calme, mais d'ici peu le sang va de nouveau couler!

Si vous avez quelques questions que ce soit, vous pouvez nous mp directement en jeu, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Cordialement, Lulupowa, bras droit de Hyrbow.
Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir, c'est un grand événement pour Hyrbow qui m'amène ici. Il y a presque un an et demi, c'est non sans joie que nous vous annoncions ici même le up 100 de notre guilde. Étape importante à mes yeux et aux yeux de ma guilde, un cap à franchir comme qui dirait.

Aujourd'hui, une autre page se tourne et nous avons un objectif en moins à accomplir. C'est avec une grande joie et une grande fierté que je vous annonce le up 200 d'Hyrbow. Je ne vous cache pas cette fois qu'à l'inverse du niveau 100, bon nombre de mes membres ont attendu ce niveau-là avec impatience et surtout avec de la motivation pour participer à cette étape au cours des derniers mois.

(screen)

N'ignorant pas les tensions qui parcourent notre serveur depuis quelques mois ainsi que les nouvelles rivalités issues du AvA, nous avons choisi de faire ce dernier niveau simplement accompagné de notre alliance au cœur de l'arène de Bonta. Soirée joyeuse où presque tous nos membres étaient là,soit une quarantaine de personnes, pour participer au up sur différents combats en même temps.

Il y a 3 ans et demi, j'ai créé cette guilde sans prétention, accompagné en majorité par des artisans que je côtoyais tous les jours et quelques amis. Il est inutile de vous dire que je n'aurais jamais espéré à cette époque en être là où nous en sommes aujourd'hui. Ayant eu avant Hyrbow d'autres guildes, penser que ma celle-ci pourrait survivre aussi longtemps relevait surtout de l'utopie.

Je vais profiter également de ce message pour adresser quelques remerciements qui sont amplement mérité, c'est l'occasion ou jamais de remercier ceux qui nous on taidé d'une manière ou d'une autre à atteindre cet objectif.

Mes premiers remerciements iront à la guilde Soul of Nemesis, sur Hyrkul. Une des seules guildes où j'ai su réellement me sentir à ma place, avec un meneur formidable et un fonctionnement qui m'a beaucoup inspiré pour Hyrbow. C'est le seul regret que j'ai laissé sur ce serveur.

Je remercie aussi toutes les guildes qui nous soutiennent au quotidien, pour le meilleur et pour le pire.En remontant loin sur ce topic, on peut voir que certaines personnes nous ont toujours été fidèles et pour cela je les remercie.

Une pensée aussi à tous ceux qui ont postulé chez nous, même ceux qui n'ont pas été pris. C'est les efforts des uns et des autres qui font que la guilde existe aujourd'hui.

Une pensée plus forte encore pour tous mes membres pour avoir été là dans les bons et les mauvais moments. Pour ceux qui ne jouent plus mais restent fidèles à notre guilde de loin et nous passent des coucous de temps en temps.

Un grand merci à tous mes bras droits successifs, Katatonia, Lily, Zitoune, Ange-sombre, Mythal, Petrova, Bukido, Yataa, Soho, Zatou, Lulupowa, Fya et Sagard. A mes recruteurs tyranniques, Dura, Amoxys, Kriquet, Petrova, Bukido, Superfouettard, Dryzzt, Fya et Pandamour. Merci à vous pour m'avoir supporté, moi et mes exigences, m'avoir soutenu et conseillé quand il le fallait. Ce n'était pas toujours rose mais sans vous ça aurait été différent.

Et une dernière pensée pour Bowisse, ce serveur qui nous a accueilli, il y a bientôt 4 ans. Sans cette communauté, sans ces rivalités, tensions, dramas, amitiés ( et plus si affinité ), ça n'aurait pas été si divertissant, triste, rageant, amusant.

Ce n'est qu'une page qui se tourne et non la fin de l'histoire, mais le moment était propice à cette pause pour pouvoir repartir pour d'autres aventures.

C'est d'ailleurs sur ce sujet que je vais continuer. Notre recrutement va comme toujours ouvrir pour ce mois d'octobre cependant nous allons le fermer pour le mois suivant et jusqu'à une période encore non-déterminée en interne.

En effet, le programme est chargé.

Il s'agit dans un premier temps de faire un bilan en interne sur ces trois ans et demi en guilde.Améliorer des points, en changer d'autres, redonner de nouveaux objectifs à certains qui sont perdus maintenant. Dédicace à notre jeune Hisalium, petit chinois en herbe qui n'est pas pour rien dans le niveau actuel de la guilde.

(screen)

Puis nous avons un important projet que nous préparons en interne et qui nécessite un certain temps de préparation, une belle surprise normalement.

Que vous dire d'autre... Nos conditions de recrutement ne changent pour le moment pas. Notre forum est toujours le même : www.hyrbow.com. Nous continuons à chercher et acheter des enclos pour nos éleveurs toujours de plus en plus nombreux.

Bref, tout suit son petit bonhomme de chemin !

On ne le dit jamais assez, soyez heureuses, soyez heureux et à bientôt !

Cordialement,

Rycardo

Résumé : up 200 => merci => recrutement comme d'hab => du new bientôt
Même de mon serveur j'ai entendu parler de vous ! Une grande guilde avec un grand parcours qui a le mérite de toujours exister avec une réputation grandissante !

Bonne continuation et félicitations à toi pour ton up
Bonjour les amis, c´est l´ami Ryki avec vous, et nous allons faire une chanson qui s´appelle : «Dofus»
1, 2, 1, 2, 3, 4

C´est l´introduction...

Non plus sérieusement, je m'arrête là avant de faire une parodie de la ferme...

Venons-en aux nouvelles !

Le mois dernier je vous avais annoncé la fermeture de notre recrutement de manière temporaire à partir de ce mois-ci. Cependant suite à une réflexion en interne et à des demandes en externe, nous avons décidé d'ouvrir le recrutement une dernière fois avant une fermeture plus longue. Je vous en avais déjà parlé le mois dernier, nous aimerions procéder en interne à quelques changements ainsi que la préparation d'un projet. Tout ça allant nous demander un certain temps et de l'adaptation, nous ne savons pas encore combien de temps nous allons fermer le recrutement. Pour ces raisons, nous voulons avoir un peu de sang neuf pour affronter les mois qui viennent et profiter également de leur vision différente d'Hyrbow pour préparer les changements.

A ce sujet, je tiens à préciser que les messages ci-dessus concernant notre départ de Bowisse n'étaient qu'une blague entre Yalu et moi. Après avoir reçu quelques messages IG à ce sujet, il m'a semblé important de revenir dessus.

Enfin un dernier point que je souhaite aborder ici étant donné l'ampleur que cela prend. Vous avez pu vous-même le constater en suivant nos messages sur ce fil, cela fait des années désormais que nous avons une communauté d'éleveurs au sein de la guilde. En conséquence, je vous parle régulièrement d'acquisition d'enclos pour ces mêmes éleveurs. Lors de la précédente MAJ et mise en vente de nouveaux enclos, nous avons pu voir que ces acquisitions font débat. Sans exagérer, une bonne moitié de la guilde pratique de l'élevage et utilise donc des enclos. Si chacun de mes éleveurs avait fait le choix d'acheter des enclos de son côté, le nombre d'enclos possédé aurait été sensiblement le même. Nous avons simplement fait le choix de les acheter pour la guilde et de les utiliser sous une même bannière. Ils ne sont pas là pour faire figuration.

C'est sur ces mots que je vous laisse, je souhaite bonne chance aux futurs postulants, n'oubliez pas de lire les règles de la guilde ( sur le forum : www.hyrbow.com ) !

Comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez pas, soyez heureux, soyez heureuses et à bientôt !

Cordialement,
Rycardo
Camarades bowissiens, bonsoir !

Tout d'abord nous vous souhaitons à tous une bonne année 2014 et espérons que vous avez passé de bonnes fêtes !

En ce début d'année nous avons pris la décision d'ouvrir notre recrutement à nouveau, faire le plein de nouvelles têtes. Ainsi si vous recherchez une guilde et qu'Hyrbow correspond à vos critères, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre forum. Le lien n'a pas changé : Cliquez ici . Vous êtes également les bienvenues dans la partie publique pour discuter avec nos membres, ou poser vos questions si vous en avez.

Bonne chance aux futurs postulants, et à bientôt en jeu ou sur le forum.

Cordialement,
Fya.
Bonjour !

Nous avons pris la décision d'ouvrir notre recrutement à nouveau, faire le plein de nouvelles têtes. Ainsi si vous recherchez une guilde et qu'Hyrbow correspond à vos critères, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre forum. Le lien n'a pas changé : Cliquez ici . Vous êtes également les bienvenues dans la partie publique pour discuter avec nos membres, ou poser vos questions si vous en avez.

Bonne chance aux futurs postulants, et à bientôt en jeu ou sur le forum.

Cordialement,
Garyu.
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Il y a 4 ans, alors que je venais vous présenter sur ce forum l'ébauche de mon projet concernant Hyrbow, ma première inquiétude était de savoir comment amorcer le sujet. Aujourd'hui, comme à l'accoutumée, cette inquiétude est toujours présente.

Comme les plus sages ont pu le dire, il y a un temps pour toute chose.

En ce qui me concerne, habitué depuis quelques mois à répondre au joyeux sobriquet de « fantôme », j'ai peut-être trop fait traîner mon temps. Que vous dire si ce n'est que le rang de meneur est bien trop agréable quand on sait l'apprécier. Savoir que vos membres comptent sur vous pour gérer la guilde, les conflits, la marche à suivre, qui peut rester insensible face à tant de confiance ?

Pas une seule fois en 4 ans, je n'ai eu un membre qui m'a manqué de respect, qui a remis en question ouvertement ma manière de faire les choses. Au contraire même, j'ai toujours su pouvoir compter sur le soutien de mes membres, de leurs conseils, de leur respect et de leur amitié. Voila pourquoi il m'a été si dur d'accepter mes propres décisions jusqu'au bout, de mettre mon égoïsme de côté et d'ouvrir les portes menant à un nouveau chapitre pour la guilde.

Voici des mois déjà que je ne joue plus, sans raison particulière. J'ai eu la chance de pouvoir faire tout ce que je souhaitais faire sur ce jeu et il va sans dire que ma guilde a contribué énormément à mon plaisir de jouer, elle a un peu été comme mon dernier succès.

Mais l'aventure d'Hyrbow ne doit pas s'arrêter avec moi. Toutes ces dernières années ont justement eu pour but de rendre la guilde plus démocratique, plus indépendante afin de lui permettre une évolution certaine avec d'autres meneurs. En effet, aujourd'hui je viens vous annoncer la transmission du titre de meneur d'Hyrbow. Cette décision est le fruit d'une longue réflexion, une nécessité mais aussi le symbole d'une guilde forte qui sait traverser les épreuves qui lui font face.

Car quoi qu'on en dise, une guilde forte n'est pas une guilde qui s'impose aux autres par sa puissance, ce n'est pas non plus une guilde qui trône au sommet de par son niveau. Non, une guilde forte c'est une guilde qui traverse les années, une à une, qui traverse l'histoire d'un serveur, avec ses valeurs, ses idées, ses membres et sa présence. Bowisse n'en manque pas, Les compagnons du destin, Dalton's, Les gardiens de Bonta, Last Exile, Les rhums antiques, Les tofus perdus, Elysion, Becho sto, Yesir, Hymelia et tant d'autres guildes encore, certaines aussi aujourd'hui éteintes. Toutes ces guildes, Hyrbow avec elles, ont marqué définitivement l'histoire de notre serveur, certaines alliées, d'autres rivales, chacune à sa façon, mais les faits sont là, nous avons construit Bowisse.

Je ne saurais assez remercier toutes les personnes nous ayant soutenu tout au long de ces années. Votre soutien, vos critiques et vos conseils ont permis à Hyrbow d'avancer et de m'aider également en tant que meneur. Je compte sur vous pour continuer à soutenir Hyrbow, les nouveaux meneurs et de leur donner une chance de continuer ce qui a été commencé.

Mon rôle s'achève à présent ici, j'espère l'avoir rempli au mieux vis-à-vis de ma guilde mais aussi vis-à-vis de Bowisse. Bon sang, est-il vraiment nécessaire de vous dire que j'ai passé 4 ans à m'amuser comme un fou et que je vous souhaite à tous le même plaisir ?

Concernant les nouveaux meneurs, Hyrbow expérimente actuellement un nouveau système de lead qui est encore en phase d'essai. Quand cette période sera achevée, leur légitimité sera totale et ils viendront se présenter d'eux-mêmes, expliquer les valeurs qu'ils défendent, leurs convictions et projets pour la guilde, tout comme je l'ai fait, il y a 4 ans. J'ai toute confiance en eux, ce sont des personnes qui m'ont toujours soutenu avec la plus grande fidélité. Ce sont des personnes de qualité et je n'ai aucun doute dans leur capacité à faire perdurer tout ce qui a été construit jusque-là.

Tout le patrimoine qu'Hyrbow a acheté au cours de ces années et dont j'ai été le détenteur, est également transmis à ces nouveaux meneurs. Ce patrimoine reste donc inchangé.

Enfin, « Il y a un temps pour se taire et un temps pour parler », c'est donc sur ces mots que je vous tire ma révérence et vous laisse écrire la suite de l'histoire. Une dernière fois, soyez heureuses, soyez heureux et bon amusement à tous !

Adios,
Rycardo.
Séquence émotion
Bowisse sans Rycardo n'aurait jamais été Bowisse, triste que l'aventure s'arrête pour toi mais c'était un plaisir de te connaître, en espérant qu'Hyrbow perdure (j'me fais pas de soucis sur ça) enfin bonne continuation à toi et au plaisir de te recroiser sur skype !
Enfin voilà bon courage pour la suite ricard d'eau!






(tank )
Ah ! Je me demandais depuis quelques temps qui pouvait bien être Compte fake 1 ! Ne t'en fais pas Tank, je suis sûr que l'on se recroisera sur skype de temps à autre !

Vos compliments et encouragements me touchent beaucoup bien que je ne vous connaisse pas tous, merci vraiment.

C'est cette communauté-là que j'ai apprécié toutes ces années et qui m'a fait jouer aussi longtemps.
Je viens de voir ça, merci à toi ryc' j't'ai toujours apprécié même si tu sais pas qui je suis, ne serait ce que pour laisser le palais des lacs ouvert à la visite (merci au nouveaux proprios qui ont gardé cette tradition).

Bonne continuation et reviens nous vite !
C'est un pilier de Bowisse qui nous quitte malheureusement.

Ce fut un honneur d'avoir pu faire ta connaissance et d'avoir partagé avec toi pas mal de moments sympas !

Au plaisir de se retrouver sur Skype qui sait !

Amicalement, Holy
Citation :
Publié par Holy-Knight
Au plaisir de se retrouver sur Skype qui sait !



Sinon, à propos de fantôme, j'ai manqué un épisode, l'absence d'alliance pour la guilde à un rapport avec la passassions de pouvoir?

Edit : Merci bien!

Dernière modification par Carotte§ ; 20/05/2014 à 23h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés