[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par W-Weiiss
JothY qui quitte la team Sypher. (Si j'ai bien compris ce qu'il vient de dire sur le stream de Skyyart)
Il faisait du duoQ staprem avec sOAZ, new team en vue ?
Pick vraiment étrange des Dignitas, pas vraiment de hard CC je sais qu'ils ont l'habitude mais au moins ils ont une sona pour les Tf en mid/late ce qui ne sera pas le cas...
Et comme d'hab scarra prend cher pour les picks

Edit: pas mal le trynd sur ce coup !
Citation :
Publié par Haesik
Bah vive Twitch TV quoi...
+1
Rajoute aussi le fait que les commentateurs aient loupé les 3 premiers kills ca fait un truc pas facile a regarder au final !
Citation :
Publié par ashony
ya des freeze énormes chez moi ca fait ca chez vous aussi ?
Citation :
Publié par Haesik
Bah vive Twitch TV quoi...
En général je refresh la page jusqu’à que ça tourne pas trop mal, ça peut prendre du temps tu tombes sur différents serveurs qui rament pas tous.

Et si plus tard ça relag c'est que le serveur sur lequel t'es est surement saturé, là faut refaire la manip.

La je regarde en mode 720p+, et ça lag pas.


edit : outch, cette rouste qu'ils prennent les fnatic.
Twitch.tv m'a laissé regarder les 10 1eres minutes.

Et juste histoire de voir, Shushei fait n'importe quoi avec son talon ou bien?

2 actions :
-Udyr vient le gank top lane avec trynda a 300hp, il se barre facile, et ensuite il revient à la charge genre np, i lse fait tuer.. wtf ?
-1er dragon, il passe midlane pour aller dans l'enclos, prends 2 3 last hits au passage et lance son ulti dans le vent ? Sachant que le dragon arrive et que c'est généralement le rdv du 1er team fight.. je capte pas.
D'ailleurs je repense au match de la semaine dernière où les SK se plaignaient du ping, ça se joue sur serv EU/US 1 manche sur 2 comme prévu? Et si oui la c'est sur quel serveur? US je suppose?
Suite au départ de Jothy, quelques noms ont étés évoqués par Lounet qui pensait que Skyyart streamait pas notamment un nom du genre "Alexinch" si ça parle à quelqu'un, perso je connais pas, ça m'évoque rien :/
Citation :
Publié par Scorch
Suite au départ de Jothy, quelques noms ont étés évoqués par Lounet qui pensait que Skyyart streamait pas notamment un nom du genre "Alexinch" si ça parle à quelqu'un, perso je connais pas, ça m'évoque rien :/
Alex ich, un russe un peu foufou qui stream assez souvent, il est dans le top ladder en ce moment, mais il me semblait qu'il voulait faire une team avec WWF et chos3n moi. C'est le bordel en ce moment les LU.
Si il y a des Asiat' à Kiev ça va être vite réglé pour les européens....

Fnatic au dessus du lot.
SK qui pourrait ptet faire quelque chose....

Les asiats vont mettre tout le monde d'accord.

C'est pas TSM gamming house AFK troll SQ qui va faire quelque chose.
Citation :
Publié par Scorch
Suite au départ de Jothy, quelques noms ont étés évoqués par Lounet qui pensait que Skyyart streamait pas notamment un nom du genre "Alexinch" si ça parle à quelqu'un, perso je connais pas, ça m'évoque rien :/
Alex ich best top eu chez Empire surement rémunéré. Ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Cibou
Je comprends pas trop le ban de soraka, il me semble pas que ça soit si op que ça comme support si ?
Je me posais la question mais je penses surtout que ca a permis aux Dignitas de retarder au maximum les TF ( donc poke nidalee useless, fiddle useless )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés