Réinstaller SWTOR sans tout retélécharger?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je change de PC et je souhaiterai éviter d'avoir à re télécharger les 20-30 Go de la version release.
Y a t il possibilité de récupérer certains dossiers de l'ancien ordinateur,
Quelqu'un a t il déjà fait des essais?

Merci
Je l'ai fait pour mon portable et mon fixe, juste copier le dossier du jeu et ça fonctionne.

Si tu ne copies pas les fichiers de config., tu devras juste refaire tes paramétrages (graphiques, raccourcis et options).
Disons tout : pour que ça marche bien à tous les coups, c'est d'abord installer le launcher, ensuite copier/coller le répertoire. Installer le launcher d'abord permet de s'assurer d'avoir les clefs qui peuvent exister dans la base de registre. (Remarque : installer le launcher par dessus un répertoire déjà copié marche aussi - avec une phase de vérification des fichiers (expérience de quand mon SSD a cramé il y a quelques jours))

Récupérer les fichiers de configuration peut poser problème si ta configuration précédente était incompatible (Ca a posé problème pour certain qui avaient un fixe en full HD qui ont copié la configuration sur un portable qui ne l'était pas).
Merci bien pour toutes ces précisions, je reçois les pièces dans é jours et je ferai ces manips : launcher puis copie du dossier swtor
Je reste avec un PC fixe et je garde le même écran : je copierai donc les fichiers contenus dans "Mes documents".
Salut à tous,

Je me permets de remonter ce poste pour une question concernant.

J'ai copié chez un ami le jeu sur un disque dur externe et je l'ai ensuite chargé sur le mien. Sans avoir au préalable lancé le launcher.

Je n'ai pas trouvé de fichier .exe à lancer pour la set up et je ne trouve rien qui ressemble à une installation sachant que au launcher, il a fait une mise à jour et maintenant, il me laisse charger dans le vide pendant 3 plombes. Il y a aussi cette histoire de fichier d3dx9 from Roshal qui est réclamé lorsqu'on passe par les retails swtor.

Mon problème est simple, je ne sais pas quoi utiliser dans tout ce que j'ai copié ( la totalité du répertoire du jeu de l'ami qui fait environ 21 Go ) pour réinstaller où juste lancer Swtor ^^

Merci de m'éclairer ô vous, techniciens avérés !
même après avoir copié les fichiers de ton ami, il faut que tu utilises le launcher disponible le plus récent sur le site officiel (www.swtor.com/download) pour faire une pseudo installation, tu spécifies le répertoire ou tu as copié tous les fichiers et normalement ca devrait t'installer ce qui manque.

Dans le doute tu peux également lancer une réparation.
C'est bien ça qui me manquait merci ^^ J'étais surpris d'ailleurs de la taille des fichiers manquants, ça a dl pour une 15aine de Go supplémentaires. Enfin c'est reinstallé et maintenant, j'ai un problème d'IPS en jeu. Un peu comme si je n'avais pas de RAM J'ai tout réinstallé ( drivers etc ) et le problème persiste. Existe t'il un service chez Bioware ou tu donnes ta config et ils te diagnostiquent ce qui ne va pas. Parce que je ne trouve pas ^^
Il n'y a pas d'outil de diagnostic pour swtor à ma connaissance.
si le launcher a téléchargé 15 Gb en plus c'est peut être que tu joues dans une langue différente de ton pote?

Le moteur graphique de swtor est pas bien optimisé, même s'il a été amélioré depuis la sortie du jeu. Tu as essayé de changer les options graphiques pour voir si ca allait mieux en réduisant les effets?
Hmmm j'ai un peu plus l'accent que lui mais je ne pense pas qu'ils l'aient pris en compte dans le jeu ;-) Pour les graphiques, j'ai tout mis au minimum, j'ai réinstallé mes drivers carte graph. J'ai nettoyé et j'avais formaté il y a une semaine. Auparavant, je jouais avec 2 go et je ramais sévère mais je comprenais pourquoi. Puis suite à l'ajout de RAM, impec et là, je n'arrive pas à trouver la source du problème qui me renvoie à du 7 IPS mais sans les crashs et les bugs graphiques en revanche.

Est ce possible que l'installation que j'ai faite avec les fichiers de mon pote et ce que j'ai dl ( parce que c'est vrai que 15 Go ça fait bcp ) sur le launcher fassent double emploi et entrent en "conflit" ? Ca m'étonnerait quand même.

Je n'ai pas encore essayé de réparer le jeu, je vais lancer ça et je dirai quoi.
ou alors as tu coché l'accès au serveur de test?

Sachant qu'aujourd'hui on a la 2.0 (mais accès à Makeb uniquement pour les préco) peut etre que ton launcher a commencé un pré-téléchargement du contenu un jour à l'avance? ca me parait étrange quand même...

Quelle est le modèle de ta carte graphique?
J'ai une 8800 GTS Nvdia ( driver mis à jour avec leur nouveau du 14/3/13, mises à jour W7 effectuées. Je n'utilise pas l'utilitaire Nvdia qui était en béta ne l'ayant pas retrouvé sur leur site. Il servait à optimiser les performances de la carte automatiquement et à effectuer une veille de surveillance pour les nouveaux drivers )
Un amd Athlon 64 x 2 Dual core 3800
et une carte mère MSI

En revanche, ça m'avait échappé et en cherchant le nom de ma carte mère ( que je ne trouve pas ) je remarque que j'ai deux périphériques inconnus. En activant une détection des pilotes nécessaires pour ma bécane, il ne parle même pas d'eux ...

L'un est sur Système compatible ACPI Microsoft, l'autre est sur Pont ISA standard PCI. Il n'y a pas eu de matériel autre que ce que j'ai dans la tour sur ce pc ( mis à part une fois une clef wifi

La réparation n'avait rien donné de plus et je pense que c'est vraiment une histoire de carte graphique vu qu'en essayant d'autres jeux. J'ai des problèmes aussi. Par exemple, sur LoL qui est pas le jeu le plus gourmand de la création, ça me freeze puis le jeu tombe à 3ou4 IPS, ça peut durer un moment avant de remonter difficilement à 30 IPS alors que d'ordinaire, je serai plutôt sur du 60/70

Merci à toi




Edit suite à réparation : Après résolution du problème, il s'avère que c'était un peu de tout. Ma carte était mal réglée, j'ai enlevé le filtre anisotropique un truc du genre puis dans le jeu j'ai enlevé l'alignement vertical. J'ai monté au maximum toutes les options graphiques pour les redescendre au minimum ensuite puis j'ai ajusté à ce que je voulais vraiment ( il semblerait que le jeu ne détecte pas toujours quelles options graphiques vous avez choisies. Cette manipulation remet les choses en ordre ). J'ai aussi effectué les mises à jour Windows update, il y en avait 102 ce matin et je pense que l'ordi attendait ça pour mettre pas mal de choses à niveau enfin bon ça coute rien de le faire. En revanche, j'ai toujours ces deux périphériques inconnus ... ça n'a pas l'air de trop géner.

Profitez bien de la 2.0 ^-^

Dernière modification par Rakay ; 09/04/2013 à 15h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés