[Wiki]Free Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est la façon dont ils te vendent ça. Pourquoi tu paierais 3€ pour une heure de voix quand l'illimité est à 5 ?

Après beaucoup de gens comparent au prix plancher de free quand t'as la box, peut-être que pour ton besoin tu peux te faire un forfait moins cher, mais c'est franchement griffer la table à ce stade.*

Edit LordYu > je viens de vérifier, c'est sans doute pour ça qu'ils ont révisé tout leur tarifs récemment. C'est effectivement déjà un peu moins de l'arnaque qu'avant Mais bon ils ont cherché aussi, les tarifs de lancement c'était de la rigolade.
J'avais pas encore regardé leurs nouvelles offres. Mais c'est bizarre, si je prend le forfait 3Go j'ai :
- Data 3Go
- Appel illimité
- SMS/MMS illimité
Le tout pour 20€

En prenant un forfait personnalisable avec de base SMS/MMS illimité :
- Appel illimité
- Data 3Go
Pour 15€

J'ai raté quelque chose ?

edit en dessous : en effet, erreur de ma part.

Dernière modification par LordYu ; 28/11/2012 à 20h17.
Citation :
Publié par Fio'
quelqu'un sait s'il y à une lettre à joindre quand on reexpedie le matos de free suite à résiliation?

il m'ont juste filer l'adresse mais pas de numéro de retour, rien.
comment ils savent que c'est à moi?
Ils te demandent de joindre un certain nombre d'informations. Ton nom, ton numéro d'abonné, ton numéro de ligne, etc. Si je me souviens bien.
Citation :
Bonjour, Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligne 0149*******.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services. La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :01 Décembre 2012

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.
Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte(http://subscribe.free.fr/login/).
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :<http://subscribe.free.fr/login/>

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre Freebox à l'adresse suivante :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH91075
BONDOUFLE CEDEX

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services HautDébit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations L'équipe Freebox

Rien eu d'autre :/
Super nouvelle que voila à propos du forfait à 0/2 euros !

Le nombre de minutes d'appel est non seulement doublé, passant à 2 heures d'appels par mois, mais le quatrième opérateur français ajoute aussi les SMS illimités !


ici


Qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Fio'
quelqu'un sait s'il y à une lettre à joindre quand on reexpedie le matos de free suite à résiliation?

il m'ont juste filer l'adresse mais pas de numéro de retour, rien.
comment ils savent que c'est à moi?
Quand tu réexpédie le matos free tu dois avoir les cartons d'origine? J'ai bien envie de me casser aussi mais j'ai plus les cartons de ma freebox.
Citation :
Publié par yanomamii
Quand tu réexpédie le matos free tu dois avoir les cartons d'origine? J'ai bien envie de me casser aussi mais j'ai plus les cartons de ma freebox.
Je sais pas, perso je garde toujours les boites :/

Sinon leur nouveau forfait.. Osef, y'a pas de DATA.

Mais j'pense que ma copine va être intéressée. Et surtout, ca va encore faire baisser les autres.

D'ailleurs, bizarrement, depuis qu'ils sont obligés de baisser leurs prix, Vivendi cherche à revendre SFR, laule.
J'ai justement ce forfait à 2€ ça fait plaisir qu'il passe à 2H + SMS illimité !!

Jusqu'à présent j'avais toujours un peu de hors forfait sms principalement, au lieu de payer 3-4€ par mois ça sera 2€.

Le data j'osef, j'utilise pas mon mobile pour surfer ou alors c'est en wifi selon le lieu ou je me trouve.

Dernière modification par Compte #7870 ; 06/12/2012 à 12h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Pour quelqu'un qui osef du data, c'est viable niveau réseau de prendre Free ?
Principalement sur IDF ?
En IDF je sais pas mais de ce que j'ai toujours entendu oui pas de soucis, la voix/sms ça passe bien plus facilement que le data, j'ai même désactiver la 3G sur mon mobile pour gagner en autonomie tant que c'est possible je le fais l'itinérance Orange marche bien.
...
Aucun soucis Appels / Sms, j suis à Pontoise je bouge pas mal en Idf et en France pas de soucis avec ~ 10h d'appels pro émis par mois.

Et globalement quand tu prends les tgv Sud-ouest et Est vaut mieux être chez Free que chez bouygues
Citation :
Publié par Fio'
Sinon leur nouveau forfait.. Osef, y'a pas de DATA.
En option si :

L’option Data 3G et MMS devient encore plus avantageuse, en intégrant :
• les MMS illimités en France métropolitaine
• Internet : 20 Mo sur réseau 3G/3G+
(au-delà seulement 0,05€/Mo supplémentaire)
pour seulement 0,99€/mois (au lieu de 1,99€/mois avant).
C'est plus trop un soucis de couverture avec free, mais de qualité du réseau.

Pour le moment à Paris Free nous a ressorti son forfait 56k illimité à 99 Fr.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Super nouvelle que voila à propos du forfait à 0/2 euros !

Le nombre de minutes d'appel est non seulement doublé, passant à 2 heures d'appels par mois, mais le quatrième opérateur français ajoute aussi les SMS illimités !


ici


Qui dit mieux ?
wow o_O

Et mise a jour auto pour les clients deja abonné ca c'est bon

Je me souviens y a (pas mal) d'années, quand les formules changeais, fallais passer un coup de fil a france telecom pour reclamer la mise a jour de ton abonnement sinon tu restais a te faire enfler avec l'ancienne formule plus cher pour moins bien....
Citation :
Publié par Liquid Princess
En option si :

L’option Data 3G et MMS devient encore plus avantageuse, en intégrant :
• les MMS illimités en France métropolitaine
• Internet : 20 Mo sur réseau 3G/3G+
(au-delà seulement 0,05€/Mo supplémentaire)
pour seulement 0,99€/mois (au lieu de 1,99€/mois avant).
Genre pour 2GO ça reviendrais à combien ?

Oui, je suis une burne en conversion et en maths.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés