[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui veulent savoir ce qui est borderline sur MW3:

Citation :
Modern warfare 3 online Code of Conduct (How to get banned)

When playing Call of Duty: Modern Warfare 3 online, either in multiplayer or Spec Ops mode, we encourage you to play fair, have fun, and be respectful of other online players. To assist us in keeping the online components of Modern Warfare 3 fair, fun, and safe for all players; we regularly monitor stats, review player reports, and take action on player behavior that violates the spirit of the game. Below are just a few examples of what type of behavior could lead to your account being banned from playing, stats reset, wiped or prevented from appearing on the leaderboards, or restricted in other ways from participating in the online components of Call of Duty: Modern Warfare 3. In addition, it is at our discretion to increase, decrease, or alter the punishments on an individual basis as we see fit.

a. Boosting - Any player demonstrating 'game abuse' in the form of organizing cooperative or single game play for the purpose of gaining experience, prestige, score, weapon levels, icons, titles or other related in-game unlocks.

(i) First Offense: With proper verification, user is banned for 48 hours and a stats reset.

(ii) Second Offense: With proper verification, user is banned for 48 hours and a stats reset, and a permanent ban from leaderboards.

(iii) Third Offense: With proper verification, user is perm banned.


b. Cheating - Any player demonstrating 'game abuse' in the form of unknown boosting, glitching, hacking or other related offenses for the purpose of gaining experience, prestige, score, weapon levels, icons, titles or other related in-game unlocks.

(i) First Offense: With proper verification, user is banned for 48 hours and a stats reset.

(ii) Second Offense: With proper verification, user is banned for 48 hours and a stats reset, and a permanent ban from leaderboards.

(iii) Third Offense: With proper verification, user is perm banned.

c. Glitching - Any player demonstrating 'game abuse' in the form of organizing cooperative or single game play for the purpose of gaining experience, prestige, score, weapon levels, icons, titles or other related in-game unlocks. Examples: Exploiting map holes, the javelin glitch, and participating in modded lobbies

(i) First Offense: With proper verification, user is banned for 48 hours and a stats reset.

(ii) Second Offense: With proper verification, user is banned for 48 hours and a stats reset, and a permanent ban from leaderboards.

(iii) Third Offense: With proper verification, user is perm banned.

d. Hacking - Any player demonstrating 'game abuse' in the form of modifying the executable or creating infected lobbies with or without the purpose of gaining experience, prestige, score, weapon levels, icons, titles or other related in-game unlocks.

(i) First Offense: With proper verification, user is console banned.

e. Offensive_Behavior - Any player demonstrating in-game verbal abuse, harassing, or other related behavior deemed as universally unacceptable to other players.

(i) First Offense: With proper verification, user is banned for 24 hours

f. Offensive_Gamertag - Any player demonstrating an offensive in-game gamer tag, to be decided as universally unacceptable to other players.

( i ) First Offense: With proper verification, user is reputation banned 5000. A reputation ban that exceeds a certain threshold can lead to bans from playing.
Source: http://community.callofduty.com/mess...6973#205286973

Ca peut aller assez loin:

Citation :
@DonxJohnson3 Picking up your own tags in Kill Confirmed is NOT boosting. Purposely dying or getting killed solely to do that IS boosting.
Source: https://twitter.com/#!/fourzerotwo/s...92442432573441
Ça me fait juste marrer. Ils sortent leur jeu avec des putains de bugs et de glitch puis ils se permettent ce genre de choses.
Le glitch token ça n'avait aucun impact sur les autres joueurs et au pire ça réduisait le temps pour monter un prestige ou obtenir une arme.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça me fait juste marrer. Ils sortent leur jeu avec des putains de bugs et de glitch puis ils se permettent ce genre de choses.
Le glitch token ça n'avait aucun impact sur les autres joueurs et au pire ça réduisait le temps pour monter un prestige ou obtenir une arme.
Avoir un nombre illimité de tokens, c'est double xp joueur & arme, ça te permet de monter plus vite, de débloquer des armes / accessoires / perks plus vite, d'obtenir des attachments ou des proficiencies plus vite, 'fin, faut pas être un génie pour voir que ça te donne un avantage sur des joueurs qui ne le font pas car tu as dans les mains quelque chose auquel tu n'aurais pas accès en jouant normalement.

Perso la charte, je n'y vois que du bon sens, ça ne demande pas beaucoup de réflexion pour comprendre ce qui est susceptible d'être sanctionné.
Citation :
Publié par xkz92
Avoir un nombre illimité de tokens, c'est double xp joueur & arme, ça te permet de monter plus vite, de débloquer des armes / accessoires / perks plus vite, d'obtenir des attachments ou des proficiencies plus vite, 'fin, faut pas être un génie pour voir que ça te donne un avantage sur des joueurs qui ne le font pas car tu as dans les mains quelque chose auquel tu n'aurais pas accès en jouant normalement.

Perso la charte, je n'y vois que du bon sens, ça ne demande pas beaucoup de réflexion pour comprendre ce qui est susceptible d'être sanctionné.
Les armes ça veut rien dire et pour preuve, le M4A1 est considéré comme le second meilleur fusil d'assaut du jeu.
Les seuls items qui font la différence, c'est le radar et l'insertion tactique. Assassin est unlock au niveau 2x donc quand même mis à part ces trois choses, non les tokens n'ont pas de rôle véritablement déterminants.

Je ne reproche pas les sanctions de la charte mais je trouve ça fort qu'une société aussi importante qu'Activision sanctionne de cette manière et ai mit aussi peu de temps à réagir alors qu'en premier lieu, c'est eux les coupables. J'aurais plus vu une remise à zéro des jetons car là au moins ils auraient reconnu leur part de connerie.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, j'ai retenté de jouer aux modes Survival / SpecOPS et je dois avouer que ça me branche bien, ça vaut pas le multi mais c'est un changement de rythme assez sympa.

Du coup, si y'a des joueurs PC qui sont tentés par l'aventure (atteindre la vague 15 sur chaque map + finir chaque mission en vétéran), n'hésitez pas à m'ajouter (steam ID : xkz93, elle est dans le wiki de toute façon) ... pour le multi classique aussi =p
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça me fait juste marrer. Ils sortent leur jeu avec des putains de bugs et de glitch puis ils se permettent ce genre de choses.
Le glitch token ça n'avait aucun impact sur les autres joueurs et au pire ça réduisait le temps pour monter un prestige ou obtenir une arme.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les armes ça veut rien dire et pour preuve, le M4A1 est considéré comme le second meilleur fusil d'assaut du jeu.
Les seuls items qui font la différence, c'est le radar et l'insertion tactique. Assassin est unlock au niveau 2x donc quand même mis à part ces trois choses, non les tokens n'ont pas de rôle véritablement déterminants.

Je ne reproche pas les sanctions de la charte mais je trouve ça fort qu'une société aussi importante qu'Activision sanctionne de cette manière et ai mit aussi peu de temps à réagir alors qu'en premier lieu, c'est eux les coupables. J'aurais plus vu une remise à zéro des jetons car là au moins ils auraient reconnu leur part de connerie.
Sang, utiliser une faille du jeu pour en tirer profit en pexant plus vite, c'est interdit dans tous les jeux sérieux. C'est pas grave, rien n'est grave, mais en même temps le jeu a un certain équilibre et une certaine philsophie, s'ils avaient voulu qu'on ait toutes les armes tout de suite, ils l'auraient fait. C'est juste normal qu'ils l'empêchent. Hier soir j'entends un gars dire "c'est quand même bien d'avoir double xp infini". C'est pas normal de voir un P2 L7 avoir toutes les armes débloqueés par exemple. C'est comme ce que fait Som', ça a pas l'air méchant, mais c'est pas cool de se faire dézinguer en core comme si t'étais en hardcore.

Citation :
Publié par Daarky™
On a joué un peu avec Slashounet hier soir, c'était assez sympa.
Sauf la fin où je devenais fou à cause des teams de français qui jouent comme des gros cons.
Putain, je comprenais pas ce que tu faisais jusqu'à ton message J'ai pas vu que t'avais quitté, et comme j'allais déco je suis pas revenu. Désolé pour le casque, mais la miss dormais donc pas de bruit
Je sais bien que c'est mal mais c'est le côté : Ah on est aussi fautif pour avoir laissé un glitch aussi évident et mit plusieurs piges à y remédier mais on va faire comme si on était blanc et en mettre plein la tronche à ces connards de pige...joueurs !

C'est quand même MW3 ! pas un jeu de péons indépendants et novices en la matière.
J'suis chaud pour ce soir. Le manque est très dur là.


Remise à zero de stats, ça vaut aussi pour les stats de la caserne ou juste le niveau ? Car si c'est le cas j'vais aller le chercher le mini ban.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je sais bien que c'est mal mais c'est le côté : Ah on est aussi fautif pour avoir laissé un glitch aussi évident et mit plusieurs piges à y remédier mais on va faire comme si on était blanc et en mettre plein la tronche à ces connards de pige...joueurs !

C'est quand même MW3 ! pas un jeu de péons indépendants et novices en la matière.
OK, mais c'est quoi l'alternative? On a merdé, donc on laisse faire?

Quand on exploite un bug, on sait très bien qu'on utilise un mécanisme qui n'a pas été voulu par le concepteur, ça me choque pas le moins du monde qu'on soit puni pour ça.

J'essaie d'être là ce soir, mais sans garantie. Je ferais sûrement mon p10 lors de la séance du samedi matin
Citation :
Publié par Sangwiss
J'suis chaud pour ce soir. Le manque est très dur là.


Remise à zero de stats, ça vaut aussi pour les stats de la caserne ou juste le niveau ? Car si c'est le cas j'vais aller le chercher le mini ban.
Fallait faire attention au ratio dès le début !
Et ne pas jouer les objectifs.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je sais bien que c'est mal mais c'est le côté : Ah on est aussi fautif pour avoir laissé un glitch aussi évident et mit plusieurs piges à y remédier mais on va faire comme si on était blanc et en mettre plein la tronche à ces connards de pige...joueurs !

C'est quand même MW3 ! pas un jeu de péons indépendants et novices en la matière.
C'est vrai que la présence de glitch est souvent le résultat d'une défaillance de la part des devs / testeurs mais en jouant l'avocat du Diable, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'une équipe de 500 personnes ponde un jeu assez parfait pour qu'aucun des 15-20 millions de joueurs qui l'auront entre les mains après ne trouveront pas une faille quelque part, surtout quand c'est leur objectif principal (sérieux, on ne tombe pas par hasard sur ce genre de glitchs, ou alors c'est moi qui suis une quiche).

Après oué, on peut se poser des questions sur le temps qu'ils prennent à corriger des failles ou à équilibrer le jeu (franchement, ça prend pas 5 minutes de diviser par 2 les dégâts d'une arme quoi) mais j'ai l'impression qu'ils font comme Blizzard et qu'ils laissent faire les gens pendant quelques semaines avant de frapper un grand coup et de bannir tous ceux qui ont cru en profiter, double bonus si tu peux en plus annoncer des gros chiffres (genre x0,000 tricheurs bannis d'un coup).

Je vois aussi qu'on parle de reset des stats mais il me semble que seul le nombre de kills / victoires soit remis à 0, pas celui du nombre de morts / défaites (pour des raisons évidentes )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés