Et si on parlait du Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouais t'auras autant de gens réunis dans le koly grâce à 40 et quelques serveurs que de gens qui traquais avant sur un seul, et surtout le nombre sera totalement ridicule comparé au nombre de gens qui PvM.
Si c'est pas un troll tu m’inquiètes de plus en plus. Je suis à deux doigts de ressortir le classement de Skycoke.

Citation :
12 classes
Dieux* Fixed. U see ?

Edit : Tu augmentes le nombre de potentiels matchs à trouver donc tu augmentes le nombres de rencontres, les joueurs PVM ne rentrent à aucun moment en ligne de compte dans tout ce que mes camarades viennent de dire.

Dernière modification par Harx. ; 19/08/2012 à 00h08.
Citation :
Publié par Sylxs

( le cas échéant autant faire de ce Goulta le dernier, parce que v'la la gueule qu'il a)
Je me suis arrêté à celui de l'année dernière, et d'après le peu que j'ai lu à propos de celui-là c'était pas mal comme idée, et ça continue de l'être à l'heure actuelle.
En gros augmenter la cadence de combat en kolizéum revient à repenser les tranches de côte amenées à se rencontrer et donc repenser l'équilibrage de classe encore une fois.

Après Ankama tente de réduire la fracture entre PvP et PvM en obligeant les joueurs PvM à se taper des combats de Koli pour avoir leur galets à item.

Normalement la logique voudrait que l'on PvM pour PvP et non pas l'inverse,mais c'est l'impression que le kolizéum me donne.
Déjà en kolizeum , il y quelque chose d'inadmissible c'est l'association osa/sacri/eni ou osa/sacri/feca ou xelor/osa/sacri...

Vous voyez où je veux en venir!!

"L'association des classes piliers"devrait être interdit...
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Déjà en kolizeum , il y quelque chose d'inadmissible c'est l'association osa/sacri/eni ou osa/sacri/feca ou xelor/osa/sacri...

Vous voyez où je veux en venir!!

"L'association des classes piliers"devrait être interdit...
Le feca n'est pas un pilier
Citation :
Publié par Limpe
Le feca n'est pas un pilier
Dans une optique de 3V3, on peut considérer que si.
Il y a 15 classes donc au Goulta ça ferait 5 équipes donc 5 piliers, qui seraient sans doute : Sacri, Osa, Eni, Feca, Xelor.
Citation :
Publié par Lipfake
Dans une optique de 3V3, on peut considérer que si.
Il y a 15 classes donc au Goulta ça ferait 5 équipes donc 5 piliers, qui seraient sans doute : Sacri, Osa, Eni, Feca, Xelor.

Comment je fait pour ma team osa/sadi/xel pour le koly inter serveur ?
Citation :
Publié par Limpe
Le feca n'est pas un pilier
L'osa/sacri l'est.
Et si le roublard n'est pas nerf d'ici là , il sera en classe pilier l'année prochaine , parce que vive l'abus du sacri/roublard...
Bravo les gars, ce fut très expéditif !


Je suis arrivé qu'après une bonne moitié de combat. De ce que j'ai vu, c'était quand même drôlement bien fait (c'est pas tout le monde qui aurait lancé une immu sur la trêve, et c'était bien vu !), j'ai vraiment trouvé que ça jouait bien.

J'ai quand même eu une ENORME trouille quand j'ai vu le Sacrifice de la Cawotte. Sur le coup, je me suis vraiment dit que vous alliez vous suicider là-dessus. Heureusement qu'en face ils étaient pas bon/pas du tout préparé, sinon je pense franchement que le match aurait pu vous passer sous le nez. C'était la seule erreur que j'ai vu (d'inattention, j'en doute pas), mais elle aurait vraiment pu retourner complètement le combat. Attention pour la suite !


Félicitations encore une fois en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés