Et si on parlait du Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylxs
En plus avec la Team qu'on lui a donné excusez moi , mais il ne pouvait pas gagner
C'est lui qu'il l'a choisi sa ... Harx m'a dit qu'il devait jouer avec lui et moi (Xelor , panda , iop , cra)

Ce qui rester correct comme Team avec 2 classes pouvant protéger le iop pour la colère ..
Il a refusé et a préférer jouer en Team ENI , après c'est son avis il a ses raisons.
Je lui avait proposé en mp de présenter certaine classes mais sa devait le séparer de son frère.

Il a refusé et ma clairement dit qu'il boucherai simplement les trous et qu'il ne s'entraînerai pas du tout.

Après je trouve qu'avec la compo qu'il avait c'était prévisible qu'il ne gagnerai pas un seul combat, je ne lui reproche rien et je le remercie quand même d'avoir était présent pour Asu et tchatcha dans les matchs.

Je remercie aussi Chiméria d'avoir était présent a mes deux premier matchs et à tarkick au 3éme.

Merci Miaouss pour ta présence aussi

C'était au plaisir d'avoir quand même essayé de faire un beau tournois pour silvosse malgré ma compo que je détester je me suis quand même battu.

Harx j'ai pas besoin de te le dire tu sais déjà tout on se parle assez souvent Via Skype.
Quel message de fin ? Le ''bien joué :d'' ? Si j'avais écrit tout simplement ''bien joué'', tu aurais réagi autrement?

Assez dingue la manière avec laquelle décrypte mes pensées grâce un smiley qui peut tout ou rien dire.
Après avoir été hautain et irrespectueux selon toi, maintenant j'en aurais ''rien à foutre'' du tournoi ? Si on ne cherche pas la victoire et qu'on est peu présent, cela voudrait dire qu'on en a automatiquement ''rien à foutre'' du tournoi ? Eh bien, non.
Citation :
Publié par Dialga
Quel message de fin ? Le ''bien joué :d'' ? Si j'avais écrit tout simplement ''bien joué'', tu aurais réagi autrement?

Assez dingue la manière avec laquelle décrypte mes pensées grâce un smiley qui peut tout ou rien dire.
Après avoir été hautain et irrespectueux selon toi, maintenant j'en aurais ''rien à foutre'' du tournoi ? Si on ne cherche pas la victoire et qu'on est peu présent, cela voudrait dire qu'on en a automatiquement ''rien à foutre'' du tournoi ? Eh bien, non.
Excuse moi, c'est vrai que tu es très investi dans le tournoi, tu t'es donné à fond, on a bien vu que tu avais fait tout ce que tu pouvais pour gagner. Tu as même été jusqu'à skype avec Asu et Tcha à chacun de tes combats pour fluidifier vos actions ... ah bah non.

D'après toi, avec ce qu'on peut voir, et lire de toi sur JoL et via tes partenaires, est-ce qu'on peut penser que tu as essayé de t'investir dans le tournoi ? Non, clairement pas.

Après, mon premier message (celui de hier 2h40) est sûrement trop brutal et exagéré, mais il résumé un peu ce que je pense de beaucoup de joueurs cette année. Et si c'est sur toi que c'est tombé, c'est seulement parce qu'à chaque match, tu nous sors une petite phrase sur JoL qui montre ton indifférence totale à l'égard de ton match.

Perdre quand on essaye de gagner, c'est pas grave. Perdre quand on s'en branle totalement, moi ça m'énerve. C'est tout.

Et tant pis si, en m'en prenant à la légende "vivante" de Silvosse, je m'attire les foudres des 3/4 de tes groupies.

edit : Et par pitié, stop avec vos "tout le monde lui a demandé de le faire". Il est grand, il peut décider tout seul de sa participation ou non. Et si à la base il en a pas envie, bah qu'il le fasse pas, plutôt que de le faire à peine à moitié.
Pour le premier et le dernier combat, j'avais skype durant le match. Donc si c'est ton seul exemple pour montrer à quel point je ne me suis pas investi, il est mal choisi.

J'aurais pu faire un effort sur les entraînements et sur ma présence...Mais que veux-tu ? J'ai arrêté de jouer depuis déjà 5 mois, il ne fallait pas croire que je me serai connecté plusieurs heures par jour pour préparer le goultarminator, malheureusement.
Ma véritable erreur était, dès le départ, d'avoir participé à ce goultarminator. Je ne joue plus, mon équipement laisse à désirer et je n'avais pas la motivation. J'ai été emporté par l'euphorie générale lors des qualifications alors que j'aurais mieux fait de rester spectateur cette année.

Donc il faut arrêter de dire que je m'en fous de mes défaites, que j'm'en marre bien et que j'ai investi le minimum possible.

Dernière modification par Dialga ; 18/08/2012 à 14h46.
De toute façon ce qui est fait est fait..... On ne va pas rejouer le goulta ni se prendre la tête pour quelque chose qu'on ne peux plus changer.

Essayons plutôt d'aller de l'avant sans se prendre la tête...

Admirons la team C et réfléchissons au prochain goulta !
Citation :
Publié par [Sepharios]
Ce tournois n'a plus d'intérêt la communauté de chaque serveur n'est pas mise à contribution voila ce qui l'a tué.
Ca et le retrait des boucliers sans avoir équilibrer les armes.
Citation :
Publié par Lux.
Ca et le retrait des boucliers sans avoir équilibrer les armes.
Oui bien sur, on va équilibrer toutes les armes du jeu tout ça pour un tournoi à la con qui dure un mois.

Je pense que les joueurs, principalement ceux de PVM en ont assez bouffer des nerfs à cause des goulta.
Au moins je viens de voir que ce soir pour faire un goulta fallait même plus se prendre la tête.

Full feu, Bragueut , 10 pa ( pourquoi se faire chier à faire un ocre ? ca passe tellement mieux sans) 4 pm avec une dinde et tu gagnes.

J'adore ce tounois, c'est tout à fait logique.
NOn mais comme tout les ans faut attendre les phases finales pour voir les vrais combats tactiques entre les équipes un brin stratégiques ...


C'est pas nouveau !
Citation :
Publié par Bad
Silvosse C va affroté Sumens C une team Cra, Iop, Zobal et Sacri.
La manière de merde d'ankama pour faire les 32e XD

Déjà une équipe qui gueule de l’horaire et tout, forcément la team doit pas leur convenir.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui bien sur, on va équilibrer toutes les armes du jeu tout ça pour un tournoi à la con qui dure un mois.
Bha pourquoi pas? Faudra bien le faire un jour étant donné que le Koli a l'air d'être une alternative de jeu très appréciée...

Edit : Durant un instant j'avais oublié qu'il s'agissait d'Ankama aussi, donc effectivement c'était impossible que l'équilibrage soit fait à temps pour un Goulta.
Citation :
Publié par Lux.
Bha pourquoi pas? Faudra bien le faire un jour étant donné que le Koli a l'air d'être une alternative de jeu très appréciée...
Quoi ? La blague.
Le Koly c'est un échec sérieux, il y a largement moins de pratiquant que lors des traques IMO.

Et je vois pas pourquoi le PVM devrait encore subir pour le PVP, on s'en branle du ratio bouclier/dégâts des armes nous.

Hormis si ils veulent un arrêt de toutes les grosses teams octo compte car tu tapes plus que 12 au brageut en dj je pense pas que ce sera fait.
Citation :
Publié par -pample-
Attend le koly inter serveur, et on en reparle
Ouais t'auras autant de gens réunis dans le koly grâce à 40 et quelques serveurs que de gens qui traquais avant sur un seul, et surtout le nombre sera totalement ridicule comparé au nombre de gens qui PvM.

Donc je pense pas que ça explique une quelconque raison de modifié les armes en rapport des boucliers à cause d'une communauté qui est clairement en minorité, qui PvP.

Enfin bref, on s'écarte un peu trop du sujet, et à me gusta c'est pas demain la veille qu'un tel changement arrivera.

++
Darkchaozu
Il me semblait pourtant que dans le BG du jeu la guerre Bonta/ Brakmar et par extension le pvp avait une place des plus importantes.

Mais nous en sommes à une heure où Shatofu le bien nommé aurait brillé lors de ce Goulta.

C'est d'une tristesse.

Espérant voir la dernière team silvossienne en lice nous éblouir avec de fabuleux combos et pas un simple " maitrise cac cac cac".

( le cas échéant autant faire de ce Goulta le dernier, parce que v'la la gueule qu'il a)
Citation :
Publié par Lipfake
L'équilibrage des armes pour le Goulta et le koli ça pourrait aussi être un truc tout con du genre augmenter la puissance des armes à une main de 25% pendant le Goulta ou un combat koli.
Sauf que Ankama a toujours dit qu'ils ne voulaient pas créer un effet pour le PVM et un effet pour le PVP.

ça serait tellement mieux rien que pour les sorts, ça aurait éviter des nerfs débiles.

@Styxs : ça fait des années que ça marche plus de citer le BG tellement il est incohérent. Si tu suis le BG sur dofus il y a 12 classes et 6 vrais dofus. U see ?

@harx : Je sais pas, c'est pas moi qui se plains qu'il y a jamais de combats qui se lance en koly, car tout simplement il n'y a personne. (Ou alors on croise toujours les même teams.)
+ : relis le BG intégrale alors
Edit : Ah, car une modif" sur les armes ne considèrent pas les joueurs de PVM ?

Dernière modification par Darkchaozu ; 19/08/2012 à 00h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés