Les Espagnol sur 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement non, les serveurs espagnols ne sont pas accessibles pour les français. Et il faudrait arrêter de vouloir revenir en arrière et accepter l'evolution du jeu.
Citation :
Publié par Ayutharca
Normalement non, les serveurs espagnols ne sont pas accessibles pour les français. Et il faudrait arrêter de vouloir revenir en arrière et accepter l'evolution du jeu.
Perso je préférais la version 1.0 c'est dégueulasse y'en a marre
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Perso je préférais la version 1.0 c'est dégueulasse y'en a marre
On va dire niveau bug c'etait mieux avant si non moi même qui était pro 1.29 sincèrement la 2.0 est meilleur enfin sauf au niveau des skins des anciens boss et de nos persos (youhou le iop qui ressemble a un travlo avant il ressemblait a un vrai guerrier) .

Cm ; Ougah ; AA sont justes dégeulasses ; fait a l'arrache apart sa c'est plus fluide et on a le droit a de beaux décors .
Citation :
Publié par Exiled
C'est bizarre, les espagnol ont pourtant déjà le jeux en 2.0, si un tel serveur sort en Fr, j'foncerai dessus perso.
Ils ont beaucoup de chance :/
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Perso je préférais la version 1.0 c'est dégueulasse y'en a marre
Citation :
Publié par Exiled
Avec un peu de chance, on en aura un aussi, mais bon, j'y crois pas trop, ça serai trop beau^^
J'ai pas capté ce fanatisme débile qui est devenu une mode actuellement, perso. Vous regrettez quoi? Les graphismes dégueulasses?

Avant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://catice.ac-besancon.fr/college_lumiere/espace_eleves/Carmont%20Laroui/Dofus_jeu/Dofus_1.jpg


Après

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://secrets-dofus.fr/wp-content/uploads/2011/11/mapradio.jpeg


Vous m'expliquez?
Un serveur 1.29 de Dofus pourrait faire plaisir a d'ancien joueurs comme moi, les décors enfantins, ce n'est pas ma tasse de thé... Sinon, je puis supposer que certains anciens joueurs( qui avait quitter le jeu a cause de la 2.0) reviendront pour jouer sur cette ancienne version qu'ils adorait tant.
Et, si je ne dis pas de bétises, ils n'ont aucune évolution. Frigost, tous les nouveaux trucs, y'a rien.


Enfin, ça, c'est un défaut ou une qualité, de ne pas avoir Frigost ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
On va dire niveau bug c'etait mieux avant si non moi même qui était pro 1.29 sincèrement la 2.0 est meilleur enfin sauf au niveau des skins des anciens boss et de nos persos (youhou le iop qui ressemble a un travlo avant il ressemblait a un vrai guerrier) .

Cm ; Ougah ; AA sont justes dégeulasses ; fait a l'arrache apart sa c'est plus fluide et on a le droit a de beaux décors .
Les skins sur 2.0 et les animations de sorts, que j'ai enlevé d'ailleurs, c'est bisounours land, les auras ressemblent à rien. Les bugs y'en a toujours autant, pourtant c'était censé régler tous les effets de bord etc...

Tant mieux pour les espagnols et tant pis pour nous
Citation :
Publié par Titiw&Co
Et, si je ne dis pas de bétises, ils n'ont aucune évolution. Frigost, tous les nouveaux trucs, y'a rien.


Enfin, ça, c'est un défaut ou une qualité, de ne pas avoir Frigost ?
Vu tous le mal que Frigost a apporter c'est une bonne question .

Poste au dessus :

Non mais sérieux niveau des skins le studio aurait pu faire des efforts le iop ressemble pas à un guerrier avec ces bras maigrichon ...
Et les mobs c'est pareil les mobs de la zone korriandre sont très moches limites c'est à cause de ceci que jxp pas cette zone --" .

Tous comme les mobs de l'ancien continent l'ancien chene mou etait classe la sincèrement je deteste .
Euh... C'est assez incroyable cette annonce (ds les 2 sens du terme) mais la 1.29 sa veut dire que il y aura les musiques de combats différente selon les endroits parce que a par ça je me souviens pas de grand chose xD a par aussi que y'avais un peu d'entraide et c'était plus amusant x) mais sa c'est pas forcément de la faute de la 2.0 : le jeu vieillit c'est comme ça

Quelqu'un pourrais me rappeler la 1.29 vite fait?

Edit: Pour les graphisme je suis un peu partagé, j'aime bien les deux mais je crois que je préfère avant car sa faisait plus rock x)
Citation :
Publié par Exiled
C'est bizarre, les espagnol ont pourtant déjà le jeux en 2.0, si un tel serveur sort en Fr, j'foncerai dessus perso.
Ils ont beaucoup de chance :/
Ce que certains appellent la "chance" provient surtout de l'archaïsme de certaines machines sud-américaines. C'est parce-que tous les ordinateurs n'y supportent pas la 2.0 qu'AG y fait subsister la version 1.29, c'est juste une opération marketing commune.

Au passage, je reporte vu car ça part déjà en 1.29 vs 2.0, (c'était inévitable) et qu'il n'y a pas matière à débattre autour d'un sujet déjà débattu.
Citation :
Publié par yanndelyon
Euh... C'est assez incroyable cette annonce (ds les 2 sens du terme) mais la 1.29 sa veut dire que il y aura les musiques de combats différente selon les endroits parce que a par ça je me souviens pas de grand chose xD a par aussi que y'avais un peu d'entraide et c'était plus amusant x) mais sa c'est pas forcément de la faute de la 2.0 : le jeu vieillit c'est comme ça

Quelqu'un pourrais me rappeler la 1.29 vite fait?

Edit: Pour les graphisme je suis un peu partagé, j'aime bien les deux mais je crois que je préfère avant car sa faisait plus rock x)
1.29 ? :
- Meilleur ambiance
- Moins de bugs
- Moins de teams octocompte
- Des graphismes assez vieillissant mais de meilleurs skin des personnages et des mobs
- Le système de traque horrible
- Un équilibrage différent le renvoi de sort il me semble était hazardeux et ne renvoyait pas a tous les coups .

En général pour être honnête on s'amusaient plus .

Aaronson quand tu veus joue a un vieux Mario bros sur nintendo 64 ; tu dis pas "rhoo graph horrible" non t'y joues car t'en es nostalgique
tu ne joues pas en fonction des graphismes .
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai pas capté ce fanatisme débile
C'est pourtant bien des fois de rejouer à un vieux jeu.
Avoir un serveur 1.29, ça pourrait être super sympas quand on veut un peu de changement. En tout cas, quand on lit le forum ES, ils se préparent à abo 8 comptes et rush x)
Citation :
Publié par Exiled
C'est pourtant bien des fois de rejouer à un vieux jeu.
Avoir un serveur 1.29, ça pourrait être super sympas quand on veut un peu de changement. En tout cas, quand on lit le forum ES, ils se préparent à abo 8 comptes et rush x)
Ca sera pas la 1.29 d'avant dans ce cas là ._.
Citation :
Publié par EmpereurYan
1.29 ? :
- Meilleur ambiance
- Moins de bugs
- Moins de teams octocompte
- Des graphismes assez vieillissant mais de meilleurs skin des personnages et des mobs
- Le système de traque horrible
- Un équilibrage différent le renvoi de sort il me semble était hazardeux et ne renvoyait pas a tous les coups .

En général pour être honnête on s'amusaient plus .

Aaronson quand tu veus joue a un vieux Mario bros sur nintendo 64 ; tu dis pas "rhoo graph horrible" non t'y joues car t'en es nostalgique
tu ne joues pas en fonction des graphismes .
Coco 1/2 de OS <3
Pas de pv irrégénérable <3<3
Citation :
Publié par EmpereurYan
1.29 ? :
- Meilleur ambiance Ce n'est pas le passage à la 2.0 qui a dégradé l'ambiance
- Moins de bugs Parce qu'il y avait moins de nouveautés en interface
- Moins de teams octocompte Parce que le jeu était encore assez récent
- Des graphismes assez vieillissant mais de meilleurs skin des personnages et des mobs ça, c'est un point de vue, perso, j'adhère complètement aux graphismes de la 2.0
- Le système de traque horrible Là on est d'accord, mais ça n'a aucun rapport, les traques étaient aussi sur la 2.0
- Un équilibrage différent le renvoi de sort il me semble était hazardeux et ne renvoyait pas a tous les coups . L'équilibrage ne sera jamais au point

En général pour être honnête on s'amusaient plus. ça dépend.

Faut arrêter le débat 1.29 > 2.0 non
Citation :
Publié par EmpereurYan
Non mais sérieux niveau des skins le studio aurait pu faire des efforts le iop ressemble pas à un guerrier avec ces bras maigrichon ...
Et les mobs c'est pareil les mobs de la zone korriandre sont très moches limites c'est à cause de ceci que jxp pas cette zone --" .

Tous comme les mobs de l'ancien continent l'ancien chene mou etait classe la sincèrement je deteste .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Aaronson quand tu veus joue a un vieux Mario bros sur nintendo 64 ; tu dis pas "rhoo graph horrible" non t'y joues car t'en es nostalgique
tu ne joues pas en fonction des graphismes .
Heu, y'a pas un peu contradiction entre ce que tu dis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés