Présentation et Template pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le franco des VIP et AAF (je ne suis pas Langeblan, lui c'est l'autre franco).
Je viens d'assister à la fin d'un combat entre deux 2.0 et le duo Alaster-Zobi
Depuis un petit moment je monte les skills de mon perso pvp et je veux le soumettre à vos critiques pour pouvoir l'optimiser.

120 archery ou 100 fencing
98 tactics
95.2 poisoning
88.8 ninjitsu
100 hiding
85.2 stealth
101 resisting spells (j'ai remarqué que peu de joueurs l'utilisait)

Voilà pour le moment, qu'en pensez?
Merci pour vos réponses.
Es-tu certain d'avoir besoin de poisonning si tu prends archery?
Avant de quitter UO, en 2005 j'avais un PK sur un template Archer/Ninja. C'était idéal pour gank à un ou deux compagnons similaires.

Nous faisions partis de la guilde LeX à l'époque et l'on s'appelait tous Mistinguette
ben déjà tu peu choisir fencing ou archery voir même garder les 2mais sa te fais changer complètement ton template pour tactic 98 sa rime a rien sans vouloir te vexer il faut up a 120 comme fencing ou archery d’ailleurs il te faut 100anat et heal 80 poisoning sa suffi largement pour bien faire rager 80hide stealth sa suffi aussi apres75 ninja pour run en lama au cas ou par contre il faut des item style cloak of silence pour gain des point de skill une bonne armur avec ring et brac avec du skill dessus et ep 50 comme sa tu up ta vie et dex a 119 le reste en mana a 119 avec potion str et dex et tes bijoux ep 50 sa up str et dex a 150
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés