Applications Second life pour Androïd

Répondre
Partager Rechercher
nokia lumia 520
bonjour je voudrai savoir si vous connaissé une applique pour que je puisse télécharger seconde life sur mon téléphone portable nokia lumia 520 windows phone merci de votre réponse
ben lis la page 1 du sujet, a priori la meilleure c'est Lumiya :

http://www.lumiyaviewer.com/

caterina

Edit : ah flute pardon j'avais pas bien lu, Lumiya ne fonctionne qu'avec Android, pas avec Windows phone, heureusement que DD a plus les yeux en face des trous que moi !

Dernière modification par caterina ; 11/02/2014 à 10h12. Motif: réponse fausse
Citation :
Publié par tachou45
bonjour je voudrai savoir si vous connaissé une applique pour que je puisse télécharger seconde life sur mon téléphone portable nokia lumia 520 windows phone merci de votre réponse
Il n'y a pas encore, à ma connaissance, de client pour Second Life sur Windows Phone, désolé.
Salut,
Toujours pas d’alternative gratuite à Limuya ?
Merci.
Hello Yongho,

Pas à ma connaissance...bon, je suppose que c'est plutôt par principe que pour le prix que tu recherches.

car, pour le prix, euh... :

https://play.google.com/store/apps/d...aviewer.lumiya

A signaler que je l'ai achetée il y a un petit moment, puis j'ai changé de téléphone, la réinstallation était gratuite, plutôt cool !

Bon, patience, patience, ça finira certainement par viendre .

caterina
Salut Caterina,

Oui le prix est effectivement bas mais je déteste sortir ma CB et je n'ai pas trouvé comment envoyer 3 pièces de 1 euros
Sinon j'ai cherché un peu entre-temps et ya rien pour l'instant.
Dommage mais bon je pense que SL sur ma tablette aurait eu une qualité assez dégradée de toutes manières.

Je vais attendre de pouvoir m'en payer une plus puissante et d'ici là on aura peut-être une alternative à Lumiya.

Bonne journée.
J'utilise aussi Lumiya (rarement) et ça marche plutot bien, pour le prix c'est pas une arnaque au moins. Je trouve juste ça pas ergonomique du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés