[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159840
Je viens de revoir les images du tacle, putain il en rajoute tellement Bonnard, on sent qu'il a beaucoup appris aux cotés de Valbuena... Quel escroc sérieux, c'est aussi pour ça qu'il prend rouge, l'autre naze on croirait qu'il a la jambe pétée alors que 2 minutes après il gambade comme un cabri...
Citation :
Publié par Youri Margarine
Je viens de revoir les images du tacle, putain il en rajoute tellement Bonnard, on sent qu'il a beaucoup appris aux cotés de Valbuena... Quel escroc sérieux, c'est aussi pour ça qu'il prend rouge, l'autre naze on croirait qu'il a la jambe pétée alors que 2 minutes après il gambade comme un cabri...
vous auriez pu nous le blesser tant qu'à faire...
Lisandro depuis qu'il sait qu'il peut jouer avec la sélection, c'est un monstre.

Citation :
Avant ma blessure cet été, le sélectionneur Alejandro Sabella m’a téléphoné. Il m’a demandé où j’en étais, m’a expliqué que je faisais partie de son nouveau cycle et qu’il comptait sur moi. Il m’avait d’ailleurs appelé pour les deux premiers matches de son mandat. Puis, après la blessure, il m’a à nouveau contacté pour me souhaiter une bonne convalescence ».
J'espère qu'il va réussir à enfin jouer avec la sélection.

Lorient - Lyon, on aurait pu avoir pire. On les avait bien géré chez eux en plus.
Sur le premier rouge l'arbitre était assez loin de la faute, et après c'est vrai que le ralentis montre que c'est pas si grave que ça.
Mais à vitesse réel, sur l'instant, j'ai eu l'impression que le mec se fait couper en deux.

Bref, les lyonnais ont quand même réussis à gagner.
Citation :
Et on va te redire comme dimanche : c'est pas un argument, un rouge au bout de 10 minutes à moins que ça soit vraiment un attentat de fou, c'est une décision de merde, et encore plus si c'est la première faute du match...
Et on va te redire comme dimanche : quand on ne connait pas les règles, on se tait. Tu me sors le règlement qui parle du carton rouge ou non en fonction du temps de jeu ? En fonction de si il s'agit de la première faute ou de la Xième ? Parce que le vent, pour argumenter, c'est un peu... du vent.

Bon heureusement, ce soir, il y a eu pire :
Citation :
Début de match et rouge franchement c'est abusé y a même pas de blessé quoi !!! Quiniou le confirme sur RMC d'ailleurs...

Par contre je ne suis pas pour un rééquilibrage en collant un rouge pour un rien à Lille (cf quart de finale OL Bayern ou Toulalan prend un rouge de compensation).`
-donc il faut blessure pour un rouge.
-ces mêmes anciens arbitres qui quand ils officiaient chiaient sur les consultants, et sont passés maintenant de l'autre côté pour la thune à chier sur ceux qui arbitrent, confortablement installé dans leur canapé avec 40 ralentis et font donc pas mieux que les journalistes sportifs (sauf que eux sont sensé connaitre les règles, aux commentateurs si pas d'ancien footeux, on peut en douter à la base).
-de compensation ? Ou pas en fait.
Agréablement surpris par Lyon ce soir.
Tenir tête à Lille ce n'est pas donné à toute les équipes.
Bref, du beau travail et Umtiti a tenu le choc contre... Lille en plus.
Le retour de Bastos fait du bien, c'est vraiment l'un des lyonnais les plus talentueux.
Citation :
Publié par Apteis
Et on va te redire comme dimanche : quand on ne connait pas les règles, on se tait. Tu me sors le règlement qui parle du carton rouge ou non en fonction du temps de jeu ? En fonction de si il s'agit de la première faute ou de la Xième ? Parce que le vent, pour argumenter, c'est un peu... du vent.
Ca s'appelle juste de la psychologie. Un arbitre qui prend le règlement et l'applique de façon bête et méchante sans jamais réfléchir, il va pas arbitrer longtemps parce qu'il sera juste nulissime... Ca doit te dépasser cette notion je pense.

Mais si tu as l'extrait de règlement qui impose d'expulser le joueur qui ne tacle ni par derrière ni les deux pieds décollés et ne porte pas (contrairement à ce que l'atroce simulation laisse penser) atteinte à l'intégrité physique du joueur taclé, je le veux bien

Dabo touche à peine Bonnart hein, sauf qu'il s'envole et fait mine de s'être fait couper la jambe. Forcément ça joue. Et malheureusement il ne sera pas sanctionné pour ça, alors que c'est ce genre de comportement qui pourrit le foot.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Dabo touche à peine Bonnart hein, sauf qu'il s'envole et fait mine de s'être fait couper la jambe. Forcément ça joue. Et malheureusement il ne sera pas sanctionné pour ça, alors que c'est ce genre de comportement qui pourrit le foot.
et lisandro qui aboie sur l'arbitre tout le match, ça te gene moins bizarrement...

enfin bon, les fautes/comportements d'antijeu au foot c'est comme les pets, y a que ceux des autres qui dérangent.
Citation :
Publié par Benz'/robi
Une potentielle finale Ol - OM, ca a de la gueule cette année la coupe de la ligue
Tu peux enlever Robinho de ton pseudo s'il te plaît? C'est pas possible de mettre un mec surcôté comme ça à côté de Benzema


Et sur le rouge, Dabo met juste sa jambe en opposition. Ca va vite, d'accord, mais il tacle même pas le joueur, il est en opposition. Donc maintenant on prend des rouges pour avoir mis sa jambe en opposition.

Et Dadu, râler tout court, pas sur l'arbitre, ça influence le match? Genre autant que les roulades de Bonnart?
Citation :
Publié par Gredins
Et sur le rouge, Dabo met juste sa jambe en opposition. Ca va vite, d'accord, mais il tacle même pas le joueur, il est en opposition. Donc maintenant on prend des rouges pour avoir mis sa jambe en opposition.

Et Dadu, râler tout court, pas sur l'arbitre, ça influence le match? Genre autant que les roulades de Bonnart?
Arrete, il etait tjs sous le nez de duhamel, à l'influencer. ça influence donc le match. Et coté lyonnais, ça a pas simulé peut etre? Encore une fois, on voit jamais que les simul' et les fautes de l'adversaire, jamais les siennes.

l'expulsion de debuchy aussi elle est sortie de l'espace, les deux cartons jaunes sont excessifs.

autant cette CDL, je m'en cogne, autant perdre debuchy et basa, ça me gave sevère.
Citation :
Publié par Gredins
Tu peux enlever Robinho de ton pseudo s'il te plaît? C'est pas possible de mettre un mec surcôté comme ça à côté de Benzema
Meilleur buteur et meilleur joueur de la copa américa en 2007

Sinon la tête de Lisandro sur son but c'était trop bon, si quelqu'un arrive à chopper une image de ce moment la ...
D'ailleurs, lisandro sur l'expulsion de debuchy, il nous pousse un cri de condamné à mort et tombe exécuté dans la foulée mieux qu'un mec sortant de l'actor studio mais ça évidemment les lyonnais l'ont pas vu. CQFD avec l'histoire des pets et des fautes.
Citation :
Publié par dadubliner
...
Le deuxième jaune est mérité, le premier est sévère de mémoire.

Ce qui me fait le plus sourire, c'est les Lyonnais qui ne jure que part Lisandro (absent en première) et Bastos (rien à dire, bon sur les deux mi-temps) et qui ne voient pas Kallstrom du match, m'enfin... Si il y a bien un hdm ce soir, c'est lui.


@Benz : La photo de Lisandro après son but en exclu pour jol :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://4.bp.blogspot.com/-JUVVmrvfVCs/TwFWu-CQI6I/AAAAAAAADoU/sVWaSOZa-lA/s1600/fuuu.jpg
Citation :
Publié par dadubliner
D'ailleurs, lisandro sur l'expulsion de debuchy, il nous pousse un cri de condamné à mort et tombe exécuté dans la foulée mieux qu'un mec sortant de l'actor studio mais ça évidemment les lyonnais l'ont pas vu. CQFD avec l'histoire des pets et des fautes.

Ca roule, ramène toi que j'te mette un coup de pied dans la hanche comme Debuchy l'a mis à Lisandro (qui ne le voit même pas venir), je suis certain que tu feras comme si de rien n'était et que tu ne ressentiras absolument rien.

Non mais sérieux t'es d'une mauvaise foi...
Si je dois choisir entre prendre le tacle de Dabo et prendre le coup de pied de Debuchy, je choisi Bonnart sans la moindre hésitation. Il prend beaucoup moins cher que Licha, ouvre les yeux !
Citation :
Publié par Daarky™
Coup de pied en plein vol sur le genou, ça doit faire du bien ça aussi, surtout à pleine vitesse.
Bref, mauvaise foi des deux cotés de toute façon.
Tu peux donner un coup de pied en ayant ta jambe qui a une vitesse nulle?

Citation :
Publié par akitjai
Le deuxième jaune est mérité, le premier est sévère de mémoire.

Ce qui me fait le plus sourire, c'est les Lyonnais qui ne jure que part Lisandro (absent en première) et Bastos (rien à dire, bon sur les deux mi-temps) et qui ne voient pas Kallstrom du match, m'enfin... Si il y a bien un hdm ce soir, c'est lui.


@Benz : La photo de Lisandro après son but en exclu pour jol :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://4.bp.blogspot.com/-JUVVmrvfVCs/TwFWu-CQI6I/AAAAAAAADoU/sVWaSOZa-lA/s1600/fuuu.jpg
J'ai toujours eu du mal avec Kallstrom moi.
Je trouve Estrada, Chantome, Cheyrou et surtout Balmont meilleurs.

Hier il a été meilleur que d'habitude, notamment parce qu'il se projetait plus vers l'avant. Mais honnêtement, il a un vrai problème dans la transmission du ballon. Hier c'est 62% de passes réussies, c'est ridicule pour un milieu central. Et encore, il n'a pas fait sa spéciale: Je tente 10 fois la même ouverture même si c'est évident que ça ne marche pas.
Tu l'as trouvé excellent dans quel domaine?
Citation :
Publié par Youri Margarine
Ca roule, ramène toi que j'te mette un coup de pied dans la hanche comme Debuchy l'a mis à Lisandro (qui ne le voit même pas venir), je suis certain que tu feras comme si de rien n'était et que tu ne ressentiras absolument rien.

Non mais sérieux t'es d'une mauvaise foi...
Si je dois choisir entre prendre le tacle de Dabo et prendre le coup de pied de Debuchy, je choisi Bonnart sans la moindre hésitation. Il prend beaucoup moins cher que Licha, ouvre les yeux !
Je crois qu'un bon gros "loul" bien gras* s'impose devant cette belle illustration de l'allégorie de la paille et de la poutre dans l'oeil.

* normal avec la margarine.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai toujours eu du mal avec Kallstrom moi.

Tu l'as trouvé excellent dans quel domaine?
Kallstrom est un travailleur infatigable, il sait tout faire au milieu de terrain. Son principal problème est la régularité.
En début de saison, sur les 3 premiers matchs c'est un modèle de milieu axial à montrer dans toutes les écoles de foot. Après il a baissé un peu certes mais quand il est en forme, c'est un putain de guerrier aussi avec un très fort mental, il ne lâche jamais rien

Perso j'adore Kallstrom malgré son inconstance, et je le préfère à ceux que tu as cité (sauf Balmont peut-être )
Citation :
Publié par dadubliner
Je crois qu'un bon gros "loul" bien gras* s'impose devant cette belle illustration de l'allégorie de la paille et de la poutre dans l'oeil.

* normal avec la margarine.
Merci pour cette puissante non-argumentation qui prouve que je t'ai cloué le bec
Citation :
Publié par Youri Margarine
Ca s'appelle juste de la psychologie. Un arbitre qui prend le règlement et l'applique de façon bête et méchante sans jamais réfléchir, il va pas arbitrer longtemps parce qu'il sera juste nulissime... Ca doit te dépasser cette notion je pense.
Au contraire, il va arbitrer très très longtemps et à haut niveau même. Plus que celui qui devra aller expliquer à la commission arbitrale qu'il fait de la psychologie quitte à adapter les règlements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés