[Actu] Exclusivité : Carnet des développeurs, Wakfu aux mains des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2012 à 20:02 par Uther sur notre site Wakfu :

Citation :
En attendant sa sortie fin février prochain, Wakfu précise son contenu en vidéo. Dans un premier Carnet des Développeurs, le prochain MMORPG d'Ankama détaille son gameplay ouvert et reposant largement sur l'interaction des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une première introduction aux principes du jeu pour ceux qui ne connaissent pas du tout.
Pour les autres, je pense que ça n'apporte pas grand chose. ~~

Dernière modification par jeryagor ; 11/01/2012 à 23h04.
Citation :
ils oublient quand même de dire que replanter un arbre est super limité
Dans les anciennes versions il était possible de les planter la ou on voulait, et c'était vraiment super jouissif et sympa. Ont pouvaient se crée une petit forêt ou custom une map avant certain combats, c'est d'ailleurs à cause de se dernier points je pense, que cela à été enlevé. Bien dommage
Citation :
Publié par Jaheira delna
Dans les anciennes versions il était possible de les planter la ou on voulait, et c'était vraiment super jouissif et sympa. Ont pouvaient se crée une petit forêt ou custom une map avant certain combats, c'est d'ailleurs à cause de se dernier points je pense, que cela à été enlevé. Bien dommage
C'est surtout que certaines zones étaient devenus plus du tout praticable tellement y'avait d'arbres. En plus c'était pas particulièrement esthétique

Cela dit, je préférais quand même quand les joueurs avaient d'avantage de libertés, pour moi le pari de départ qu'était "un monde qui ressemble à ce que les joueurs en feront" est totalement foiré aujourd'hui. Mais c'est un autre débat.
Citation :
C'est surtout que certaines zones étaient devenus plus du tout praticable tellement y'avait d'arbres. En plus c'était pas particulièrement esthétique
Complétement d'accord, mais le but de wakfu à la base c'était de faire un monde sans règles, sans bridages. La communauté se devais de faire les chose bien d'elle même et c'est clairement sa que j'aimais dans ce jeux !

Mais comme tu la dis c'est un autre débat
Disons qu'il y avait aussi la possibilité d'"enfermer" un joueur dans son havre sac en lui plantant des arbres HL tout autour qui y est pour beaucoup je pense.
EDIT: clair ^^

Dernière modification par KiR le Corbeau ; 13/01/2012 à 05h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés