Quel artisanat pour un Malfrat svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout est dans le titre, je débute dans le jeu et je ne sais pas vers quel artisanat m'orienter.

J'ai commencé par fabricant d'arme, mis en voyant ce que ça donnait au niveau 400 d'artisanat, j'ai changé pour cybernétique.

Je pense que biochimie doit aussi être intéressant pour malfrat...

Je suis dans le flou, si vous avez des pistes de réflexions a m'offrir, merci de votre aide !

Mjesecina
Le seul véritable craft intéressant c'est biochimie pour ses compos complètement fumées qui déséquilibre le jeu et qui font apparaître des vidéo youtube @je te spam le 5-7k damage + je me popo heal donc je 1vs2.

Le reste, tu laisses les pigeons te vendre les améliorations de vaisseau et armes 50 épiques à l'HV
(mine de rien ces pigeons se font de la thune avec ça, mais ils se font/feront owned en open pvp/BG)

P.S : Désolé pour l'appellation mais avec un craft aussi fumé que biochimie en face, je vois pas d'autres termes
Citation :
Publié par Drunge
Le seul véritable craft intéressant c'est biochimie pour ses compos complètement fumées qui déséquilibre le jeu et qui font apparaître des vidéo youtube @je te spam le 5-7k damage + je me popo heal donc je 1vs2.

Le reste, tu laisses les pigeons te vendre les améliorations de vaisseau et armes 50 épiques à l'HV
(mine de rien ces pigeons se font de la thune avec ça, mais ils se font/feront owned en open pvp/BG)

P.S : Désolé pour l'appellation mais avec un craft aussi fumé que biochimie en face, je vois pas d'autres termes
Les médipacs violets ne sont pas meilleurs que les verts et sont moins bons que les bleus (qui ont un hot en plus). Ils sont juste illimités, donc à la portée de tout le monde. Le mec qui se fait des thunes en vendant ses trucs aura les moyens d'acheter des popos. Donc c'est pas si fumé...
Citation :
Publié par Sybil