Quel artisanat pour un Malfrat svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout est dans le titre, je débute dans le jeu et je ne sais pas vers quel artisanat m'orienter.

J'ai commencé par fabricant d'arme, mis en voyant ce que ça donnait au niveau 400 d'artisanat, j'ai changé pour cybernétique.

Je pense que biochimie doit aussi être intéressant pour malfrat...

Je suis dans le flou, si vous avez des pistes de réflexions a m'offrir, merci de votre aide !

Mjesecina
Le seul véritable craft intéressant c'est biochimie pour ses compos complètement fumées qui déséquilibre le jeu et qui font apparaître des vidéo youtube @je te spam le 5-7k damage + je me popo heal donc je 1vs2.

Le reste, tu laisses les pigeons te vendre les améliorations de vaisseau et armes 50 épiques à l'HV
(mine de rien ces pigeons se font de la thune avec ça, mais ils se font/feront owned en open pvp/BG)

P.S : Désolé pour l'appellation mais avec un craft aussi fumé que biochimie en face, je vois pas d'autres termes
Citation :
Publié par Drunge
Le seul véritable craft intéressant c'est biochimie pour ses compos complètement fumées qui déséquilibre le jeu et qui font apparaître des vidéo youtube @je te spam le 5-7k damage + je me popo heal donc je 1vs2.

Le reste, tu laisses les pigeons te vendre les améliorations de vaisseau et armes 50 épiques à l'HV
(mine de rien ces pigeons se font de la thune avec ça, mais ils se font/feront owned en open pvp/BG)

P.S : Désolé pour l'appellation mais avec un craft aussi fumé que biochimie en face, je vois pas d'autres termes
Les médipacs violets ne sont pas meilleurs que les verts et sont moins bons que les bleus (qui ont un hot en plus). Ils sont juste illimités, donc à la portée de tout le monde. Le mec qui se fait des thunes en vendant ses trucs aura les moyens d'acheter des popos. Donc c'est pas si fumé...
Citation :
Publié par Sybil
Les médipacs violets ne sont pas meilleurs que les verts et sont moins bons que les bleus (qui ont un hot en plus). Ils sont juste illimités, donc à la portée de tout le monde. Le mec qui se fait des thunes en vendant ses trucs aura les moyens d'acheter des popos. Donc c'est pas si fumé...
Ouais mais tu peux les spam toutes les 90sec sans jamais devoir récolter ou autre, du coup t'hésites plus à le claquer alors que le mec qui achètera des bleus à des prix exorbitant l'unité ben il hésitera longuement à sacrifier ses thunes pour un bg.. De la même manière pour les stimpack et buff de 15sec.

Je vois mal le mec utilisé à chaque vie en BG/Open un stimpack bleu, une popo bleu et un buff de 15sec ce qui lui couterait, imagineons, 60-70k mini... Alors que le mec qui aura le craft avec ses items épiques il pourra :

1) Spam sa popo toutes les 90sec
2) Avoir un stimpack à chaque vie (qui représente + de 10% de mes stats en full champion (ou presque)..)
3) Pouvoir spam son truc de +500 afflux pendant 15sec toutes les 3 minutes

et ce : sans concession.

Mon choix est vite fait, pas toi ?



Citation :
c'est vrai pour tous les MMO en pvp si tu pars de là.
Oui sauf qu'en général tu dois farm pour faire ça donc c'est pas du anytime ou du moins pas sans concession. Ici c'est l'inverse. Du moins une fois que t'as proc tes rétroconfections. Puis tout les MMO ne propose pas des buffs de 15 sec craftables qui changent radicalement ton burst.
Citation :
Publié par Drunge
Mon choix est vite fait, pas toi ?
Ah bah moi le choix a été fait avant la release tu sais
Je voulais juste appuyer le fait que c'est pas tout noir tout blanc non plus. Et avant d'arriver à faire tes packs violets, tu en craches des thunes... (j'ai dépensé une fortune en missions pour crafter/retro le médipak bleu avant de looter le violet...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés