Free Mobile (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139427
Citation :
Publié par Mimu
Comment on débloque la liste déroulante des villes svp? :/
Perma vide chez moi.
En attendant que le site ne soit pas sur les genoux.
Si l'histoire des 3 millions c'est juste pour les numéros réserver c'est tranquille pour ceux qui importe leur numéro donc
Avec seulement sept téléphones de disponible, il vaut peut-être mieux attendre quelques jours/semaines, histoire que l'offre s'étoffe. Manque un peu de choix là quand même
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
La liste déroulante se charge dynamiquement. Sauf que comme le site est mort une fois sur deux, le script de chargement trouve pas les données. Coche la case en bas et note les trucs manuellement.
Sauf que pour la ville tu peux pas
Citation :
Publié par SMT
Avec seulement sept téléphones de disponible, il vaut peut-être mieux attendre quelques jours/semaines, histoire que l'offre s'étoffe. Manque un peu de choix là quand même
Je prend pas un forfait free pour le choix des telephone ca me derange pas
Citation :
Publié par Mimu
Comment on débloque la liste déroulante des villes svp? :/
Perma vide chez moi.
Faut faire le konami code, mais au ralenti car le serveur est à la ramasse. Le tempo est assez dur à trouver mais avec du temps on fini par le faire au bon rythme, insiste.
Citation :
Publié par SMT
Avec seulement sept téléphones de disponible, il vaut peut-être mieux attendre quelques jours/semaines, histoire que l'offre s'étoffe. Manque un peu de choix là quand même
En même temps Iphone 4/4s et Samsung gsII sont les téléphones les plus achetés et les plus cher, pour le reste autant les acheter directement à leurs concessionnaire.
Citation :
Publié par SMT
Avec seulement sept téléphones de disponible, il vaut peut-être mieux attendre quelques jours/semaines, histoire que l'offre s'étoffe. Manque un peu de choix là quand même
Personnellement je comptais pas prendre mon téléphone chez Free, je prendrai mon Lumia 800 là ou il est le moins cher.
Citation :
Publié par SMT
Avec seulement sept téléphones de disponible, il vaut peut-être mieux attendre quelques jours/semaines, histoire que l'offre s'étoffe. Manque un peu de choix là quand même
Vouais enfin vu les tarifs affichés, autant se tourner vers des sites/magasins qui vendent un téléphone sans forfait.
Concrètement, c'est plus intéressant d'aller acheter directement au constructeur/grossiste son modèle et de prendre le forfait derrière que de passer par free pour le mobile ?
Citation :
Publié par Njuk
si j'ai bien compris je peux pas prendre 2 forfaits a 15e pour ma femme et moi ?
Ta femme ou toi vous aurait un des deux forfait a 19.99 c'est bien ça
Citation :
Publié par Maquisard
Concrètement, c'est plus intéressant d'aller acheter directement au constructeur/grossiste son modèle et de prendre le forfait derrière que de passer par free pour le mobile ?

Le galaxy S II est vraiment moins cher sur materiel.net que Free.
Au moins là, on peut comparer les prix.
541 euros vs 484,89 euros.
C'est vite vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés