[Wiki] Pouvoir : Gadgets

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Si les tableaux s'affichent mal, faites un "reload". Il s'agit très certainement d'un problème de cache avec les feuilles CSS.


En cours de rédaction...

Présentation


Le personnage Gadgets sera rusé comme un renard et armé comme un G.I. ! Sur les pas de Batman et sa grande famille de super-héros encapés, il se servira d'outils et gadgets technologiques permettant de surprendre l'ennemi et de le fourvoyer en toute impunité. Adepte des pièges et de la réflexion, les utilisateurs du pouvoir Gadgets donneront du fil à retordre à leurs ennemis.

Rôles


Dégâts


Ici, l'efficacité passe par deux facteurs :

les coups qui apportent le maximum de bonus aux dégâts (50%).

Intimidation, un add dommage (avec stun) qui proc aléatoirement, mais qui boost bien votre dps

...

Contrôle


En mode contrôle, votre objectif est multiple :

- Assurer les CC (contrôle de foule), pour ça penser à bien monter votre dominance afin d'allonger la durée du cc avant que la cible ne puisse se libérer.

- Régénérer l'énergie de vos alliés. Pour ça, vous disposez de deux compétences en Piège, à savoir Taser Pull (rend de l'énergie sur le temps) et Défibrilator. Pour Ruse, c'est Sticky bomb.

A noter que vous pouvez utiliser ces compétence dans le vide (sans cible), elles activeront tout de même leur effet.

- Débuffer les healeurs afin de rendre leurs soins moins efficaces grâce à Cryo-foam en Piège et Bomb en Ruse.

- Réduire les défenses de l'adversaire de 7% (Pve uniquement donc) avec Gauss grenade en Piège et Stasis field en Ruse.

- Réduire les dégâts d'un adversaire de 7% avec Sleep dart en Piège (utilisable en mode furtif).

Là encore, je vous conseille Intimidation

Branches


Ruses


...

Pièges


...

Armes recommandées


Les bonus dégâts seront recommandés en tant que gros tapeur, donc privilégiez la puissance et le pouvoir pour maximiser vos sorts, ou la précision si vous vous concentrez sur votre arme.

Pour un contrôleur, le regain d'énergie est primordial, privilégiez alors le Foudroyeur qui permettra d'atteindre un "hit combo" suffisant pour régénérer l'énergie, grâce à la compétence d'arme "Rayon à pulsation".

En ce qui concerne le pvp, eh bien toutes les armes se valent, c'est une question de goût.

Équipement conseillé


Équipement dégâts ou contrôleur, selon le rôle.

Illustrations


http://www.dcuniverseonline.com/images/v2/gadget_power.png
Dernières modifications :
(Voir) 02/9/2013 21:14:23 : Llenor (Retrait colonne de navigation plus utile)
(Voir) (Comparer)02/9/2013 20:54:56 : Llenor (catégorie)
(Voir) (Comparer)01/9/2013 16:10:35 : Llenor (correction)
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