[Wiki] Pouvoir : Feu

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit plus haut, le mieux est se faire un set pvp T2 pour le pvp, et le mieux que tu puisses avoir en set pve pour le pve lors de ta progression, tu passeras du T0 au T1 puis T2 et enfin T3...

Pour le set pvp T2 c'est au fond de l'aile Meta, le robot s'appelle T2V (edit: je viens de voir que tu es héros, je connais pas du tout les ailes côté héros)
Pour les sets pve, à "T" égal, peu importe à quel pnj tu le prends, c'est qu'une histoire de skin. Excepté T3 je crois qui se trouve que dans une aile mais tu mettras déjà longtemps avant d'arriver rien qu'à une seule pièce T3.
Si tu es légendaire ou tu as payé le DLC électricité, le T2 PVE n'a plus d'intérêt, hormis pour les collections, depuis le crafting.
En effet un T1 over boosté permet d'avoir le cr 53 requis pour rentrer dans central city (information émanant de mon collègue de travail qui à fait cela ... sur mes conseils d'ailleurs).
A central city c'est 18 marques par jour (marques d'impulsion) que l'on peut ce faire avec à la clef du T2,5, permettant en craftant ces accessoires d'obtenir le CR 70.

Perso, après mon armure contro complète T2.5, je me monte ma T2.5 DPS.
en // d'un complément T3 contro de ma deuxième armure T2 et ma troisième T1 pour les styles.
Pour le PvP par contre par trop riche (5 parties T1), mais en tant que troller mon équivalent T3 Pve semble être jouable. En attendant la T3 pve du futur DLC ou je pourrais m'investir.
Citation :
Publié par Llenor
Ca n'est pas compliqué si tu es DPS, tu vas augmenter les arbres de chaque arme en fonction de leur priorité. Ce qui t'intéresse c'est d'atteindre les arbres qui donnent une stat importante à monter avec 3 points en bonus passif, plus à chaque fois prendre les compétences de la colonne centrale d'une arme (à l'exception de la dernière en général) pour les bonus passifs supplémentaires.
1°) tu dois augmenter les chances d'attaques critiques (+1%).
Donc: fusil, Bâton, Deux Mains,
2°) tu dois augmenter les dégâts d'attaques critiques (+4%) pourquoi pas en premier? Parce qu'avant de penser à les augmenter, il faut déjà en faire. Donc ça n'est pas la priorité.
Donc: Arts Martiaux, Bagarreur, Dans chaque Main, Pistolets Doubles,
3°) tu dois augmenter le dernier élément du dps, la puissance (+20 puissance). La puissance est très utile, mais quand tu as du pouvoir pour l'utiliser, et ça n'est pas toujours le cas. Donc c'est le dernier point à augmenter.
Donc: Arc, Foudroyeur, Une main.

Attention, l'arbre une main contient une compétence qui augmente le % d'attaque critique et qui n'est pas sur l'arbre central habituel. Il est donc possible de l'oublier. Je parle de Clivage.

Ma barre habituelle de combat est:
1°) Arme Flamboyante (Immolation)
2°) Poussée de néo-venin (pouvoirs emblématiques)
3°) Courant de contrainte (Compétence du pouvoir de déplacement Vol)
4°) Frappe météore (Immolation)
5°) Boule de Feu (Ignition)
6°) Déluge de boules de feu (Ignition).

1 et 2 sont des buffs à utiliser en fonction de ton mana et de la situation. Sur un boss si tu as la mana, tu claques les 2. En raid normalement tu devrais pouvoir les lancer fréquemment grâce à la présence courante de 2 contrôleurs.
3 et 4 sont un même combo. D'abord le courant de contrainte, ensuite la frappe météore qui va faire des dégâts, et alors le courant de contrainte va envoyer dans les airs le météore.
5 pour aider à tuer rapidement une cible simple avec une compétence qui se recharge assez vite.
6 c'est une supercharge 50%. En tant que 50%, elle peut se lancer beaucoup plus facilement et souvent qu'une charge 100%. Et bien lancée elle fait autant de dégâts voir plus.

Au niveau autres infos utiles, en plus de la poussée de néo-venin, j'ai pris 5 autres pouvoirs emblématiques.
1 et 2: Les 2 épées en bas à droite pour augmenter les dégâts. Indispensable pour un DPS.
3 et 4: Les 2 pouvoirs avec un symbole de bouclier sous la poussée de néo-venin. Parce qu'un bon DPS est un DPS qui survit assez longtemps pour être soigné et continuer à faire des dégâts. Donc la survie est un point essentiel.
5: la superforce pour soulever et jeter des objets. En combinaison avec meteor, ça peut servir.

Cela dit, cette barre commence à montrer ses limites. je vais probablement en changer prochainement. Mais elle est quand même très bien pour un DPS feu à distance
Ca te donnera quand même une bonne base. J'ai atteint la limite des compétences de cette barre parce que je suis sur du contenu end-game avec un équipement end-game, dans une guilde très forte et bien équipée (actuellement je suis CR72 avec 105 pts de compétences). Donc j'ai longtemps été le plus fort dps de la guilde mais ça n'est plus tout à fait le cas. Le problème est que je me fais dépasser de temps en temps par certains et très largement. Dans certains cas, ça se comprend, dans d'autres, ça ne devrait pas. C'est à dire que le problème que j'ai réussi à identifier récemment est que ceux qui me dépassent réussissent à utiliser totalement leur pouvoir, ce qui n'est plus mon cas dans certains cas. Donc forcément, celui qui utilise en totalité son pouvoir me dépasse même si moins bien équipé que moi ou avec beaucoup moins de pts de compétences. Ca reste anecdotique, la plupart du temps ce build étant extrêmement puissant, mais ce build a quand même des limites et je les ai atteinte actuellement. Et si on prend en compte l'arrivée prochaine du T4 avec le dlc3, je suis obligé de prendre en compte que la limite du build va être de plus en plus fréquemment atteinte.
Donc pour l'instant je bosse dessus, mais je n'ai pas encore de nouvelles alternatives.

Mais pour un joueur n'ayant pas encore atteint ce niveau, ce build est déjà très bien en soit.

Au niveau dégâts avec ce build en PvE sur FOS2 (qui s'était mal passé à différents moments d'où le temps phénoménal), on parle de ça (Nuclearman):
http://screenshot.xfire.com/s/121446630-3.jpg

Et PVP sur la forteresse de ça:
http://screenshot.xfire.com/s/121408284-3.jpg
http://fr.xfire.com/profile/llenorjol/screenshots/dcuo/?view#121408284
Est-ce qu'à haut niveau de stuff, le bonus de dégât du mortier si surcharge pleine est convainquant?
Bonjour, je suis stardustbuster un modeste héros récemment passé lvl 30, mon héros est bagarreur/acrobatie/feu et j'aimerais pouvoir jouer tank même si j'aimerais aussi faire un dps correct, je suis orienté pve mais si je peux tank en pvp je serais pas contre .

Pour les informations sur mon héros, j'ai mon stuff t0 pvp et pve, j'ai actuellement 2 item t1 en tank, mon mentor est superman.

Mon soucis est que je ne sais pas quel sort monter, j’ai monté tous mes sorts dans immolation à l’exception de calamité volcanique et combustion spontanée et en ignition j'ai monté boule de feu, absorption de chaleur, détermination brulante, appel d'air et déluge de boule de feu que j'ai monté au pif pour avoir le point nécessaire pour les autres sorts.

Actuellement mon niveau de combat est de 36, j'ai pratiquement tous monté dans bagarreur et je compte investir dans une autre arme pour avoir de la restauration car il me semble que sa augmente les soins que je me procure via mes sorts.

J'ai beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé de conseil qui concernait le type de jeu que je recherche ^^', si vous avez besoin d'information que je peux donner sur mon héros n’hésitez pas ^^ .

Dernière modification par stardustbuster ; 07/03/2013 à 18h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés