[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Le post sera mis à jour régulièrement avec de nouvelles vidéos sur SWTOR, pensez à visiter régulièrement le topic

I/ Présentation de la chaîne
Citation :
Créée en Juillet 2011, elle se base sur un peu tout ce qui touche aux JV, parodies, podcast, gameplay, test, avis, découverte, etc... Ici et sur ce post uniquement elle sera basée sur SWTOR, si vous voulez voir d'autres jeux, il faudra visiter ma chaîne directement à cette adresse : http://www.youtube.com/user/Drunge59
A noter que mon pseudo sur la chaine c'est KanardWC, d'où le jeu de mot avec "Koin", et mon pseudo IG est Drunge, comme sur ce forum. Serveur : Hrakert Rift.

II/ Les vidéos sur le Malfrat
Citation :
En général je les commente mais ça pourrait tout aussi bien être des montages, des machinima ou tout simplement des "frag movie" comme on en voit par milliers.

1) Malfrat 50 mid stuff PvP - 2 Random BG
http://www.youtube.com/watch?v=LXygTUeO7xQ

2) Malfrat 50 high end stuff PvP - Open PvP @ Ilum - Solo
http://www.youtube.com/watch?v=KH1J4otDf_I

3) Malfrat c'est OP LOL - 2 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=9gFR4lr8cAE

4) Montage sur le Malfrat PvP en 1.1 - 3 minutes 30 Nouveauté
http://www.youtube.com/watch?v=7Br5P30yerw

III/ Les autres vidéos
Citation :
Parce-qu'ici on ne parlera pas UNIQUEMENT du malfrat, voici une seconde section vidéo à ce topic
1) Podcast : La vie d'un R60 - Starring Dragov
http://www.youtube.com/watch?v=DJdeltXgYok

IV/ Informations complémentaires

Citation :
Configuration :
Processeur : i5 2500K OC @4.6ghz
Carte mère : Msi P67A-GD65
Ram : 8go de ram G.skill @1600mhz
GPU : AMD HD6990 OC Bios2
HDD : Raid 0 Black Caviar 1 to SATA 3.0 + SSD SATA 3.0 pour l'OS
Alim : 850 watts Cooler Master Silent Pro M
Boitier : In Win Dragon Rider

Méthodes d'encodage et de montage vidéos PC :
Fraps, Audacity et Sony Vegas Pro 10
Template custom : M-PEG4 1080@25p 10000 KBPS

Dernière modification par Drunge ; 21/01/2012 à 15h43.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait un topic sur JVC aussi, et ils ont pas été capables de comprendre que les ennemis savaient pas jouer du coup ils sont tous persuadés que Malfrat ça résiste mieux qu'un tank

Sinon oui on s'est déjà croisé une ou deux fois en BG. Quant au mezz je préfère le garder pour quelque-chose de plus utile qu'un pet (enfin ça dépend le pet), genre un gank mal venu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah je l'utilise plus facilement, car je crois que l'AS a 30sec de moins sur le CD de l'AE mezz, et j'hesite pas a l'utiliser car j'ai encore le vanish et l'invuln a craquer, et jprefere etre sur que le pet va pas lui remonter 2 a 4k hp pendant les 10sec que dur le fight ^o^
On a pas vraiment d'invul, en tout cas côté malfrat.
Le bouclier absorbe pas tout les types d'attaque mais il marche bien les 3/4 du temps c'est vrai et l'esquive marche que sur certains types d'attaque également (genre ça marche sur le déchargement d'un commando mais pas sur ses missiles traçants).
J'ai beaucoup aimer tes vidéo ont sent beaucoup de passion quand tu t'exprime surtout sur la seconde vidéo.

je te souhaite bonne continuation et vivement la prochaine vidéo
Par contre , j'espère que t'es pas sérieux quand tu taxes les gens d'avoir peur de 1v1 alors que t'as toutes les chances de ton côté ( classe , stuff , préparation , ... ) , t'es en *easy mode* je peut tuer qq en tapant sur le clavier avec les coudes .
C'est les mmo de maintenant , les gens se promènent en pvp mais s'attendent à tout sauf pvp ... pourquoi ? Parce que les kills ne rapportent plus rien et c'est dommage , c'est la base .
Je joue shadow et je trouvais que c'était pas mal comme classe, mais la je trouve ça assez fumé le malfrat

Quelque soit le gameplay adverse, je touve les CC, et le burst de la classe assez hallucinant...
Je me suis fait battre par un maraudeur toute à l'heure, comme quoi je suis pas non plus un WB

Bon le mec était limite mieux stuff que moi, il m'a attaqué à mon dépourvu et j'étais trop fier pour vouloir mezz son pet heal à la con qui lui redonnait de la vie par pack de 3k mais quand même
Ce qui me fait rire moi, c'est que tu mets tout le monde dans le même sac : " Les Impériaux blablabla des lâches blablabla ". J'reconnais que toi t'es pas un lâche, certes, mais une grande majorité de Républicains font comme les Sith que tu décris

De plus, au début de la vidéo, tu critiques le groupe que tu attaques comme quoi " C'est bien des siths ils se mettent à 3 sur moi " ok, mais en même temps, ils étaient trois pour une quête et tu les attaques, ils vont pas te regarder faire, c'est logique ^^

Sinon, jolie vidéo, joli stuff, et tu te débrouille très bien avec ta classe

P'tet comme dit plus haut, tu parles parfois trop

Continue comme ça !
Merci
Pour le blabla, c'est un peu ma façon de faire dans les vidéos commentées, je doute que ça changera dans le futur. Après il est vrai que j'ai rapidement tendance à mettre tout le monde dans le même sac et donc généraliser lorsque je parle mais ça ne veut pas dire que je disais que les républicains étaient des paladins du PvP eux aussi
La frappe orbitale je la calle sur les portes pour pas qu'on puisse désamorcer/tager, sur les points en def à alderaan. Sur huttball c'est rarement bien, ou alors devant/derrière un feu quand j'attends avec la balle. Mais ce skill est bien imba sur des zones fixes de combat.
Sympa ta video, par contre, c'est aberrant le comportement des autres quand même...
On dirait limite du pve là, ça se farm par groupe de 4 etc.
Les mecs sur Hrakert Rift connaissent pas le CC, le bump et autres joyeusetés ?
La plupart restent cons et te tapent même pas.
Sans blague, ils sont surpris de se faire gank sur Ilum ?
Les impériaux sont en surpop sur HR donc ils ont pas l'habitude que les repus viennent les chercher. Le temps de surmonter la surprise ils se sont fait ouvrir.
Et bien entendu ils sont encore plus surpris lorsqu'ils se font inc alors qu'ils sont plus nombreux. L'effet de surprise dure plus longtemps et le nombre joue pas en leur faveur.
Au début je trouvais la vidéo sympatoche, mais les commentaires à la con m'ont vite soulé.

Oué les impériaux ce sont des pleutres, ils font que du 4 vs 1 ... Le type il a le matos, une classe forte pour solo, l'initiative du fight, etc ...
Genre il attaque 2 ennemis qui pex, bon jusque là rien d'anormal. Mais ils sont deja franchement bien entamés, donc l'un se fait ouvrir par le type + le mob, et le second était deja à 50% de vie. Qu'est-ce tu veux que le second se mette à combattre à part vouloir rez, vu qu'il y a toujours le malfrat + le mob?

Bah je regarderais p't-etre plus tard, mais sans le son.

Dernière modification par Calysta ; 08/01/2012 à 23h03.
Tu a du trés bon matos, une classe de furtif, et tu attaque des mecs en train de quéter en zone héroique ...

Autant je sais que c'est pas toujours facile de trouver de l'ennemi en pvp sauvage, autant là c'est ridicule.
Les mecs ils se font découper par les mobs, limite tu fait un sap sur le heal et tout le groupe wipe.
Je critique rarement les vidéo, mais là c'est un peu trop. Le lache que tu cite tout le temps c'est toi en fait !
Surtout que dés que ça tourne en ta défaveur c'est toi qui tourne les talons ou vanish.

Alors si tu veux faire une joli vidéo, attaque toi à des mecs en dehors des zones héroiques et pas à mi pv. Parce que là c'est insultant pour les pauvre mecs que tu farm.

Et sinon les mobs ils ne t'aident pas un peu, il t'aide beaucoup vu que les mobs fort ça dps autant qu'un joueur sinon plus. Et je parle même pas des élites ...
Bref reviens nous avec autre chose que ça s'il te plait.

PS : dit moi ce que peut un mec à part partir quand tu est en fufu ... si ça te géne monte un non furtif.
Citation :
Publié par Calysta
Bah je regarderais p't-etre plus tard, mais sans le son.

J'ai justement coupé le son au moment du 4vs1 pour la 2eme ( 3eme ? ) fois, là il il fonce encore sur eux pour les butter.

Et sans le son, c'est quand même plus sympa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés