[Actu] Notes de patch : 05/01/2012

Répondre
Partager Rechercher
Ce système nivelle les compétences, fini le fine tuning pour obtenir LE DPS supplémentaire.

Jouant préférentiellement un sci/heal, j'ai pu monter mes specs au sol sans déprécier mes specs en vol.
Le petit truc qui m'a étonné est l'obligation de distribuer les points entre les compétences Sol et Espace.
Plus possible de tout claquer dans les compétences spatiales.
Personnellement, je n'ai rien contre mais cela m'a tout de même surpris hier en ré-allouant mes points.

J'avoue ne pas avoir suivi toutes les modifications sur les compétences avec assiduité mais j'ai également l'impression que le coût et la quantité de points à dépenser pour avoir accès au tiers suivant a changé.

Gros effort par contre sur le cadre d'information. On voit bien plus clairement l'impact sur les caractéristiques du vaisseau et les capacités actives. Ça fait du bien de savoir a quoi vont servir les points investis. Tout ce qui manque maintenant, c'est un career planner à jour.
Cthulhoo cette refonte des arbres de competences avait ete annoncee par Dan Stahl y a un an. Le probleme etant justement d'avoir en STF des gens comme toi qui avaient investis tout leur points de competences dans les compétences spaciales et se retrouvaient au sol sans rien de bien folichon...

Les STF ont ete nerfés et en plus maintenatn tu vas etre aussi balaise au sol que dans l'espace va y avoir des schtit morceaux de borgs partout, partout !! Imagine qu'apres la refonte des skills au sol de la saison 4 avec des skill a 1 sur 9 on one shotait les monstre par lot de 6 avec les grenade photon en etant capitain tactique, mais la ca doit etre encore plus facile. enfin 300% de plus sur un skill qui one shot deja les monstres par lot de 6 je vois pas bien ce que ca apporte ils vont mourrir 3 fois de suite pour nous faire plaisir ?

Ceci etant dit sur le fond de l'histoire les borgs debarque sans reel lien avec le reste du jeu ...
Les borgs debarques ? mais pourquoi ? ben on sait pas et ce qui est encore plus etrange c'est que normalement la federation a des technologies pour les tenir eloignée.

Donc on a commencer une serie de mini histoires dans les differents territoires qui en gros etait la meme histoire avec le meme but a atteindre mais avec differents ennemis.

Histoire de base etant "Oh la faction de vilain labas est entrain de comploter pour bousiller la federation. Capitaine vous devez l'arrete et dejouer ce complot au nom de tout ce qui vous est cher et sacé" Ils nous ont servit cette histoire avec les klingons, les romulians, les cardacians de la True way, les borgs et les undine, et pour finir les iconiens qui semblent en fait tirer les ficelles de tous ses complots mais qui sont innacessibles.

Bref scenaristiquement c'est pas en raccomptant 10 fois la meme chose qu'on fait d'une histoire moyenne une aventure epique.

STO c'est remis a progresser au dernier trimestre 2011 mais je trouve toujours que ca manque de coherence...

Les choses les plus motivantes comme la foundry ne rapportent rien du tout (pourtant il serait facil de reprendre les 10 meilleurs missions et leur donner un vrai cadre de recompence)


[Modéré par Major Opale : >.< ]

Ceci dit y a Aion en f2p au premier fevrier je pense que les gens vont meme pas se rendre compte que sto existe ... Le deuxieme lancement me semble bien mal engagé.


Dernière modification par Major Opale ; 10/01/2012 à 22h40.
Faut voir aussi la guel de l'offre F2P d'aion ...

Déjà que je suis pas fan des jeux asiat style alors si en plus ils cumulent avec une offre F2P aussi "bonne" que celle de AoC ...

Je vien juste de me lancer dans STO, mais le jeux semble pas vide du tout, par contre c'est assez compliqué quand on y connais rien, pas autant qu'anarchy online mais quand meme.
Citation :
Publié par tokamak
...
Faux. Relis le BG concernant les Borgs.
La trame générale : on réinvente pas la roue (cf : la franchise).

Challenge : mode élite.

Récompense : un bon scénario est déjà une belle récompense en soi, pas besoin de carotte, il y a suffisamment de bons trucs à récupérer par ailleurs donc non, ne transformons pas la Forge en vulgaire usine à chiffre.

STO n'est pas parfait mais est sur la bonne voie, c'est déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés