JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Kame House
Répondre
Partager Outils Rechercher
Urameshi_sentai
Comte / Comtesse

le vol c 'est pour bientot

bonjour je fait tourner l'info même si pour le moment je pense que sa ne concerne que la Corée
http://dbo.netmarble.net/intro.asp#
Lien direct vers le message - Vieux
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Urameshi_sentai Voir le message
bonjour je fait tourner l'info même si pour le moment je pense que sa ne concerne que la Corée
http://dbo.netmarble.net/intro.asp#
Ouai on devait l'avoir au mois de mai dernier, après en juillet, toujours rien^^

la corée est ultra vide il devrait se concentrer sur la Taiwan qui est bien peuplé.

Salut et bonne année à toi en passant.
Citrouille
Comte / Comtesse

Le jeu est encore plus moche que SWTOR

(et ça c'est fort)
Kratos7
Marquis

Citation:
Aujourd'hui 03h38TzorigCitation:

la corée est ultra vide il devrait se concentrer sur la Taiwan qui est bien peuplé.

Salut et bonne année à toi en passant.
Tu es rester sur Kr ou t'es passer sur TW ?

du coup nous on pourra voler l'année prochaine environ ?
stilnox67
Comte / Comtesse

A quand une version Global ou Euro ?! ils ont cru que DBZ avait du succès qu'en asie ou quoi ?! ou alors ils attendent que le jeu soit complètement dépassé et déjà vieux de 5 ans voir plus pour nous le proposer comme souvent... c'est saoulant surtout que le jeu a l'air vraiment pas mal et je suis sûr qu'il aurait un succès monstre chez nous
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Cislouille Voir le message
Le jeu est encore plus moche que SWTOR

(et ça c'est fort)
Comparer 2 univers, budgets, entreprises, et jeu à abo et f2p c'est encore plus fort donc chut. De plus la vidéo à une qualité horrible, mais quand on est idiot on le reste.

Pour te répondre Kratos non j'étais passé sur la TW mais bon j'en ai fais le tour donc j'ai stop depuis quelques temps.

Pour la TW vous allez l'avoir rapidement car il n'y a quasi pas de décalage vu que la version marche bien.

@Stillnox67:Oui il aurait du succès, mais bon ils attendent de vraiment avoir un jeu avec du contenu, fidèle à la série car la communauté européenne et surtout française il n'y a que des raleurs jamais satisfaits de rien. Un massacre de la license pour les européens seraiz violent.

Donc patience ça arrivera un jour.
tibo3333
Bagnard

même si les graphismes peuvent paraître simpliste, il reste fidèle à la série.

Et c’est ça qui plait aux fans !

P.S : y a moyen de tester la TW sans trop de risque et avec un patch anglais ?
(les seuls liens que j'ai pu trouver ne me semble pas être de confiance)
Répondre en MP
Fatch
Dieu créateur

@Tzorig: d'un côté j'ai jamais vu un F2P sortir de son territoire et arrivé dans nos contrées avec le même niveau de contenu donc le problème resteras le même ^^
Citrouille
Comte / Comtesse

@Tzorig

C'est bien connu DBZ est une petite License obscur que seul quelques puristes connaissent

De plus je trouve que si c'est comparable, SWTOR est mon modèle de 3D moche sans AA de l'année 2011/2012, on va m'dire que c'est un style graphique mais les stylos et les vestes dessiné sur des sortes de gros pull épais c'est pas trop mon style. Au moins les ceintures de DBZ ont une physique et ne sont pas imprimées sur le fut
Eradicationxx
Marquis / Marquise

Tzorig je suis fier d'être français après tout le monde à ses défauts.
Juste pour te dire qu'il ne suffit pas de sortir un jeu avec une grosse license tel que star wars ou dragon ball, faut respecter aussi les joueurs, comme tu le dis toi même si le contenu n'est pas là, je ne pense pas que nous les français seront les seuls râler.
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Eradicationxx Voir le message
Tzorig je suis fier d'être français après tout le monde à ses défauts.
Juste pour te dire qu'il ne suffit pas de sortir un jeu avec une grosse license tel que star wars ou dragon ball, faut respecter aussi les joueurs, comme tu le dis toi même si le contenu n'est pas là, je ne pense pas que nous les français seront les seuls râler.

Je ne dis pas que je ne suis pas fier de pas être français, seulement la communauté mmo est pas tip top quand tu vois certains commentaires je peux comprendre les devs qui ne veulent pas sortir le jeu vite fait bien fait, bien que pour ma part je le trouve complet et prêt pour l'europe.

Pour au dessus, tu dis swtor n'a pas d'AA, il va être implanter d'ici peu, faut juste lire. (bref hs car on est sur le forum dbo).

@Fatch: Oui je suis d'accord mais a la limite il sortira avec déjà un contenu assez complet comme le lvl 50 ou 55 (la ils sont à 60 et Birdstudio prévoit peut être plus par la suite...)

On verra bien de toute manière pas la peine de spéculer
JOL wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Quelques précisions sur le système de vol : http://dbotuto.blogspot.com/2012/01/...ns-sur-le.html
Lorithias
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cislouille Voir le message
@Tzorig

C'est bien connu DBZ est une petite License obscur que seul quelques puristes connaissent

De plus je trouve que si c'est comparable, SWTOR est mon modèle de 3D moche sans AA de l'année 2011/2012, on va m'dire que c'est un style graphique mais les stylos et les vestes dessiné sur des sortes de gros pull épais c'est pas trop mon style. Au moins les ceintures de DBZ ont une physique et ne sont pas imprimées sur le fut
Salut c'est ici qu'on viens Troll gratos sur des jeux qui ont rien a avoir ?

(ps : le prochain patch de TOR amène l'AA )
JOL wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par tibo3333 Voir le message
y a moyen de tester la TW sans trop de risque et avec un patch anglais ?
Il suffit de suivre ce tutoriel :

1. Créer un compte Wasabii : http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-...e-wasabii.html

2. Télécharger le jeu : http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-...le-client.html

C'est 100% gratuit et ne nécessite pas de numéro de sécu ou téléphone portable. Même l'adresse e-mail n'est pas vérifiée.
GroKouik
Dieu créateur

Ouai une feature qui sera for fun et pour aller dans certains donjons chiant d'accès rapidement (comme celui du volcan map 6).

Bref ce qu'il lui manque à ce jeu c'est des raids (me dites pas que les events en sont, 300 chinois qui farm un dragon ou un oozaru c'est pas un raid c'est de la rigolade).

Et surtout ce qui manque à la taiwan c'est le screamble, car l'open pvp est vraiment sympa dans dbo (d'ailleurs la corée l'avait eu avec la maj lvl 55 à l'époque mais la tw malgré le lvl 60 ne l'a toujours pas), surtout avec l'event dragon ball rang 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dragon Ball Online RSS
Les critiques de Dragon Ball Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite