Reactivation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Après plusieurs années, je viens de réactiver mon compte DAOC (pas sans mal à coup de téléphone incessant).

Le problème c'est que mes personnages ont disparu, j'avais arrêté de jouer vers 2003. je suis donc allé sur les serveurs archivés et là rien, enfin si un pauvre reroll lvl5. Vous savez si il y a une procédure pour les récupérer ?
Questions bêtes:

_Bon login?
_Pas filé tes pass à un random copain de la même guilde?
_Bon serveur archivé?


Bon ca peut paraitre con mais cela résoud une grande partie des problèmes de personnes reprenant DAOC!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

J'ai regardé un peu partout sur les serveurs et je n'ai rien trouvé.

J'ai donc appelé pendant 30 min la hotline, l'interlocuteur m'a demandé des noms de perso, de serveur, etc etc et rien.

Selon lui, n'ayant pas été actif depuis 2003, mes personnages ont été effacés. Je ne sais pas si c'est le cas, ou si c'est parce qu'il en avait marre de ne rien trouver.

Bref faut repartir à 0...
C'est bizarre quand meme, il ne sont pas censé garder les perso à partir du moment que la license a été payée?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
C'est bizarre quand meme, il ne sont pas censé garder les perso à partir du moment que la license a été payée?
Je pense que si mais pareil pour moi j'ai écris de nouveau au super et RAF ils veulent que je les appelle ... lourd !
Citation :
Publié par Rapidus
C'est bizarre quand meme, il ne sont pas censé garder les perso à partir du moment que la license a été payée?
je t'avoue que le mec que j'ai eu au téléphone a cherché pendant un bon moment, il m'a peut être dit ça parce que ses recherches ne menaient à rien.

Sinon, je change un peu de sujet, mais j'ai beaucoup joué sur carnac alb (guilde Soeurs de Serment), sur mid Ys (guilde Délice) et un peu sur hib orcanie (Soeurs de Serment). Je me demandais si il y avait toujours des personnes qui avaient connues ces serveurs et qui jouent encore. Je croise pas mal de français mais je me demande vraiment si une partie de la communauté que j'ai pu connaitre joue encore.
Plop.


Si tes persos ont été effacés avant l'archivage, ils ne sont plus récupérables. Inutile de tourner autour du pot .

Néanmoins, si tu comptes toujours revenir, sache que les nouvelles quêtes de progression aux vaux, ou en zone classique, sont pas mal du tout !

Après, j'espère que tu reviens pour le RvR : le Pve est mort depuis longtemps et presque tout s'achète par scales et glass (monnaie qu'on choppe sur des mobs). Ou encore en primes de royaumes (RvR).
Citation :
Publié par Tendarion
Plop.


Si tes persos ont été effacés avant l'archivage, ils ne sont plus récupérables. Inutile de tourner autour du pot .

Néanmoins, si tu comptes toujours revenir, sache que les nouvelles quêtes de progression aux vaux, ou en zone classique, sont pas mal du tout !

Après, j'espère que tu reviens pour le RvR : le Pve est mort depuis longtemps et presque tout s'achète par scales et glass (monnaie qu'on choppe sur des mobs). Ou encore en primes de royaumes (RvR).
sil redemarre a zero, il sera bien obliger de pve au moins un peu

[... ]

[Modéré par lao / caydia : ]

Dernière modification par lao / caydia ; 14/01/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par Lamerique
sil redemarre a zero, il sera bien obliger de pve au moins un peu
[... ]
[Modéré par lao / caydia ]
ouai enfin des perso 2003 a mon avis il a plutot a intérêt a s en remonter 1, pex au vaux pour reprendre les réflexes, faire quelques bp sachant que dans tous les cas il aura son stuff a refaire (sauf que la il se fera pas chier avec une hotline)

Dernière modification par lao / caydia ; 14/01/2012 à 21h25.
J'ai abandonné l'idée de récupérer mes persos, pas envie de me prendre la tête des heures au téléphone.

Cependant, j'ai du coup quelques question. J'ai créé un druide que j'ai monté 49,5. J'ai choppé mes artefacts et ML5, il me manque encore des pièces car je suis pauvres mais bon j'aimerai bien commencer a les faire pex. Mon problème c'est que je ne sais pas trop ou trouver du monde, il y a un endroit ou les personnes qui veulent farm se retrouve pour monter des groupes ? Enfin je suis preneur de vos idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés