[Union Populaire Républicaine] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Moi ce qui m'a toujours étonné, c'est comment ils arrivaient à être un minimum visible par rapport à leur score réel.
J'ai souvenir d'endroit improbable recouverts d'affiches UPR Asselineau, genre des ponts sur des rocades etc.
Si ça se trouve, ils ont juste les meilleurs colleurs d'affiches de l'univers, une dizaine de types capable de faire le boulot d'un millier de personnes.
Clairement, avec une seringue et un punk à chien l'affiche de l'UPR doit être un des trois trucs qu'on a le plus de chance de trouver sous un pont.
Citation :
Publié par ClairObscur
Il y avait vraiment un truc bizarre avec ce parti.
Mais grave, en plus le type n'a absolument aucun charisme, il est soporifique quand il s'exprime mdr.
Enarque, inspecteur général des finances, haut fonctionnaire, c'est un peu l'antithèse de ce à quoi doivent aspirer la cible de l'UPR imo
Il tente de prendre la tête des antivax
[Modéré par Episkey :]


Et ce qui devait arriver arriva :
https://www.lefigaro.fr/politique/fr...amedi-20210730

Citation :
Publié par Franois Asselineau
«J'ai été testé positif à la Covid-19 lundi» après avoir commencé à avoir des «courbatures, de la fièvre et ai toussé au cours de la journée de dimanche», a expliqué le candidat à la présidentielle de 2022 (0,92% des voix en 2017) dans une vidéo postée sur le site de son parti.

François Asselineau a raconté s'être depuis procuré de l'ivermectine et de l'hydroxychloroquine, «fabriquée en Chine», «des traitements que Messieurs Véran et Macron interdisent aux Français mais qu'ils sont les premiers à prendre».
Du coup, il ne pourra pas participer à la manifestation de ce week-end. Quoiqu'il en soit, il est donc toujours président de son groupuscule, alors que de mémoire il avait eu des soucis de caleçon qui auraient du l'en éloigner...


[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 01/08/2021 à 11h18.
Il devrait pourtant, une petite grippe qui se soigne à cout d'auto médicamentation et c'est réglé. Il refile le traitement à ses fidèles en plus, easy win pour lui le héros sauveur du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés