JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 816 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] PlanetSide 2 s'illustre en chinois

Cette actualité a été publiée le 5/1/2012 à 15:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
En Chine, PlanetSide 2 sera exploité par le groupe The9 qui vient de lancer le site officiel local du MMOFPS. On y découvre quelques vidéos inédites illustrant le gameplay du jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
kazimir
Dauphin / Dauphine

Magnifique!!! J'ai hâte qu'il sorte.
raijnn
Prince

je sais pas si ce sont les vrais graph IG mais c'est sublime ^^
Tonys [ThFRE]
Alpha & Oméga

Euh...j'ai pris un grosse claque en voyant les images in game la...ayany jouer 8 ans au premier, je pense a 99% que cest les vrais videos en jeu...et ien va falloir economiser pour une super becane mdr, ca va frager severe , yeeehaaaa
Planetside avait inventer le genre mmofps...
Planetside 2 va nous faire vibrer et revenir en 2001 , yes!
Tonys [ThFRE]
Alpha & Oméga

Euh...j'ai pris une grosse claque en voyant les images in game la...ayant jouer 8 ans au premier, je pense a 99% que c'est les vrais vidéos en jeu...et bien va falloir économiser pour une super becane mdr, ca va frager severe , yeeehaaaa
Planetside avait inventer le genre mmofps...
Planetside 2 va nous faire vibrer et revenir en 2001 , yes!
Raym
Alpha & Oméga

Ptite question pour ceux qui ont joué au 1 :

Y'a d'autres trucs à faire sur planetside à part combattre ?

Du craft, de la récolte, de l'exploration ? C'est que du PvP ou y a t il une composante PvE ?

Je pencherais pour une partie PvE avec exploration, puisque j'ai cru comprendre dans une news que les développeurs souhaitent scénariser le jeu, apporter de la profondeur à l'histoire de la planète, etc.

Qu'en pensez-vous ?
Mx34
Dieu / Déesse souverain(e)

J’espère qu'il y a un coté PvE, sinon au temps jouer à BF3 ...
Flouk [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mx34 Voir le message
sabrak
Grand duc / Grande duchesse

Citation:

C'est un troll, ou bien...?

Sinon, si c'est du (MMO)FPS PvE que vous voulez, c'est chez Firefly que vous devriez allé regarder.

Citation:
Envoyé par Raym Voir le message
Je pencherais pour une partie PvE avec exploration, puisque j'ai cru comprendre dans une news que les développeurs souhaitent scénariser le jeu, apporter de la profondeur à l'histoire de la planète, etc.

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que tu n'es pas assez renseigné sur le jeu.
Mais ce n'est pas un reproche, je comprends bien qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de passer leur temps sur les sites de Planetside 2 quand ils sont au boulot. (Genre, aller sur Facebook) :P

Alors, pour te répondre : non, il n'y aura pas de PvE dans Planetside 2, en tout cas à la sortie.
L'idée a été discutée à plusieurs reprises sur le plus gros forum de la communauté (planetside-universe.com), mais ce ne sont que des discussions entres fans, qui finissent généralement par un "de toute façon Planetside c'est PvP only, épicétout".
Mais il n'est pas impossible que les développeurs intègrent, plus tard après la sortie du jeu, la possibilité d'évenements spéciaux "PvE". Genre, invasion d'aliens, etc... Mais si c'est le PvE qui t'interesse, PS2 n'est pas ce que tu recherches.

De plus, les développeurs n'ont pas à proprement parlé de développement de l'histoire dans le sens qu'on pourrait l'entendre dans The Old Republic, par exemple.
Ici, il s'agit plus de blocs de textes plus ou moins interessant, qui posent le background (l'univers) du jeu. Rien de bien folichon, mais puisqu'on avait même ps ça pour PS1 (enfin, je crois), ils en ont fait un mini-argument.

Pour le craft, clairement, non.
La récolte, oui, mais elle est "automatique" selon l'endroit où tu te trouve, les possessions territoriales de ta factino, etc... Ce sont des ressources à récupérer qui permettent d'avancer certains skills ou de choisir certaines armes/véhicule/ameliorations (si t'as le skill pour les choisir, bien sûr).
L'exploration, y'a pas non plus.

Bref, je t'invite à aller lire la FAQ de Fael ici, même si je sais pas trop si elle est à jour, ça te donnera déjà une idée.

Ah, et dernière chose importante :

Si c'est du PvP que vous voulez, vous pouvez vous retirer Modern Warfare 3 et Battlefield 3 de la tête.
Planetside 2 EST ce que vous cherchez.
C'est du vrai, pur, PvP, en monde peristant, sans instances, sans limite de temps, sans parties à charger qui recommencent à zéro.
C'est pas 32 guss dans un camp qui s'entretuent pour chopper l'un des deux tanks dans la base. C'est pas non plus le festival du One Man Army qui butte 40 personnes en 15 minutes pour 2 morts.

Non.

PlanetSide 2, c'est la guerre, la vrai, l'intense, non-stop, avec météo, cycle jour-nuit, une quarantaine d'armes et leurs modifications, une trentaine de véhicules et leurs modifications, une évolution de personnage à la EvE Online, et surtout, SURTOUT...
Des combats MASSIFS comme vous n'en verrez jamais sur Battlefield 3 et ses 32vs32...
Ici, on parle de 2000 joueurs sur la même map, au même moment.

Vous voulez du FPS PvP ?
C'est Planetside 2 qu'il vous faut, et rien d'autre.

Dernière modification par sabrak ; 06/01/2012 à 01h57.
Toro
Alpha & Oméga

Il faut bien comprendre que Planetside offre en PvP ce que les autres FPS n'intègrent pas ou ne font que survoler : stratégie et tactique.
  • clans biens structurés de plus de 100 joueurs
  • outils évolués de gestion des squads
  • compétences dédiées au commandement
  • divers matériels et véhicules dédiés uniquement à la logistiques dont certains vitaux à toute attaque bien menée
  • plusieurs centaines de joueurs ayant un objectif commun à un instant t
  • champ de bataille largement plus étendus que tout ce qui existe en FPS, rendant la gestion des déplacements et positions très importants

Tout cela (liste non exhaustive) fait de Planetside le seul de jeu de GUERRE véritable du marché avec World War II Online. Et la guerre, c'est ce qu'il manque au genre FPS.
Raym
Alpha & Oméga

Thanks, j'avais bien compris que c'était un jeu pvp avant tout, mais ça me semblait contradictoire avec la volonté de l'éditeur de creuser le background de la planète etc.

Le terme PvE est peut-être trop fort, mais il me semble qu'une des critiques de Planetside était le sentiment de vide entre les théâtres d'opération, et pour palier ce sentiment, à part rajouter des éléments interactifs - mobs, lieux à visiter en rapport avec le background - non dédiés au PvP (donc, PvE), je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.

Après, je suis bien conscient que le meilleur moyen de faire participer tout le monde à la bataille, c'est qu'il n'y ait rien d'autre à faire à côté
Raym
Alpha & Oméga

Thanks, j'avais bien compris que c'était un jeu pvp avant tout, mais ça me semblait contradictoire avec la volonté de l'éditeur de creuser le background de la planète etc.

Le terme PvE est peut-être trop fort, mais il me semble qu'une des critiques de Planetside était le sentiment de vide entre les théâtres d'opération, et pour palier ce sentiment, à part rajouter des éléments interactifs - mobs, lieux à visiter en rapport avec le background - non dédiés au PvP (donc, PvE), je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.

Après, je suis bien conscient que le meilleur moyen de faire participer tout le monde à la bataille, c'est qu'il n'y ait rien d'autre à faire à côté

EDIT : et mayrd double post, delete
Zeum
Dauphin

Citation:
Et des instances pour looter du kipikdukikittdur !
Guild Beoulve
Prince / Princesse

Les nouvelles séquences de jeu montrent un jeu bien plus joli que ce à quoi je m'attendais.
Les explosions des tirs des chars sont magnifiques, pareil pour celles des tirs de Reaver.
Les bruitages aussi ont l'air cool, si la fluidité est au rdv, ce dont je ne doute pas... ça va chier
Chau [RPz]
Dieu suprême

Citation:
AhAh ! Non sans dec tu le pensais vraiment ?! oO
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite