Apparance en Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Voilà, dans la liste des questions bêtes mais dont les réponses restent incertaines, je me suis attaqué aujourd'hui à l'Artisanat... Que je n'avais jamais vraiment exploité dans ce jeu.
Sur NWN1 ont avait la possibilité de modifié pendant le jeu, l'aspect de chaque partie de l'arme ou armure... (lame, crosse etc...)

Aussi, j'ai connaissance des livres de recette, de la création d'arme (avec les moules et tout ce qui vas bien) mais cela n'offre pas la possibilité de changer l'aspect. (sauf erreur de ma part ^^)

Donc ma question est : est-ce qu'il y a un moyen en jeu de pouvoir changer l'aspect d'une arme? (lame, crosse etc..)?
Oui,il y a moyen pour l'avoir vu sur des mods.(y compris les couleurs)
Quand a la technique pour le faire il faudra attendre quelqu'un d'autre ou chercher sur le vault.
whow, j'avoue que si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa
J'avais déjà essayé par le passé pour la teinture mais si on peut combiner les deux alors là ^^

J'ai fais un tour sur le vault mais difficile de s'y retrouver. :/
Il me semble que cela fait partie du mod "Dmfi tool".
Je dis peut être des conneries, mais il me semble que ce mod fait plusieurs choses -comme les lancés de dés sur carrac/compétences et compagnie; emotes etc..- don la fameuse modification d'objets.

Le hic c'est qu'il fonctionne sur une arborescence de dialogues qui détruis l'ancien objet pour en créer un nouveau avec les même caractéristiques, mais d'un aspect différent; du coup un usage intensif a tendance à faire lager les serveurs.
Le lag et un bug dans les dialogues pouvant même provoquer des duplication d'objets.

Du coup peu de modules l'utilisent tel quel: certains retirent la partie "tool" et l’intègrent autrement, d'autres utilisent des versions modifiées ou corrigées pour supprimer ces problèmes (il est possible que je me goure et que ce ne soit pas du tout comme ça qu'ils fonctionnent).
Tu devrais voir avec un de leur "scripteur", personnellement je n'ai jamais mis mon nez là dedans.

Maintenant si par "modifier en jeu" tu sous-entends "hors module, modifier la campagne solo" pour pouvoir jouer avec le look que tu veux ... s'est à mon avis impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés