[Wiki] Les Wikis de JOL-Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Wiki de la Caverne du Phorreur




Les Wiki de l'Atelier de Liatrope



Les classes




L'univers du jeu



Serveur Aerafal



Les listings




Divers




Serveur Dathura


Les listings



Vieux wikis à remettre au goût du jour



Dernières modifications :
(Voir) 22/3/2016 12:29:05 : bikku (ajout du wiki compagnon)
(Voir) (Comparer)28/8/2013 14:23:36 : Lyael (Ajout serveur Dathura)
(Voir) (Comparer)25/10/2012 17:57:01 : Soulier Perdu (Steamer)
Voila le wiki des wikis.

J'ai remonté jusqu'à la page 5. A voir si on rajoute certains plus anciens (genre celui sur les gemmes?) pour les remettre au gout du jour ou si l'on en refait des tout neufs.
Ça permet aussi d'y voir plus clair sur ceux qu'ils manquent au niveau des classes par exemple.

Edit: Voila j'ai ajouté les vieux wikis sois 15 pages de remontés.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 30/12/2011 à 14h00.
Tu as la liste complète des wikis de la section juste ici
Cela dit c'est une bonne idée, et un moyen plus accessible pour trouver un Wiki que cette liste.

Côté organisation, y'a aussi la catégorisation qui permet de mieux naviguer entre les wikis et les possibles thématiques de forum (mais ça ça prend l'intervention du staff JOL-Wakfu, déjà qu'ils faudraient qu'ils aient un semblant de "I care" pour cette section, site comme forum).

Mais sinon en refaire des nouveaux ou les remettre à neuf, ça revient à même je pense. Autant garder la base de ce qui a été fait et la repeinturer à mon avis.
Y'a pas mal de wiki sur Wakfu
Moi qui voulait m'attaquer/compléter/écrire des wikis je me rends compte que la plupart des devblogs (à partir de la page 2 en tout cas) me conduisent à :
"
404
Ça devait arriver...
Vous voilà en plein Chaos d'Ogrest !

"


ça vous le fait aussi ? Parce que si c'est le cas c'est bien dommage, c'est la seule mine d'informations que j'avais sous le coude

PS : remarque la plupart ont été publiés sur JOL <3

Dernière modification par bikku ; 07/03/2016 à 21h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés