Le Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
vous avez monté un équipe pour la Super6?

avec la FFL on en monte 1 mais je pense qu on aura du mal à aligner les 14+4 nécessaires
Donc si la JOL n a pas prévu d équipes et que des membres veulent faire ce tournoi tenez moi au jus
Citation :
Publié par Fartha
Je ne me souviens plus des dates mais s'ils ont besoin de remplaçant, j'en suis.
Game Times:
Sign up will close on 20/08/12 at 19:00 CEST
Games will be played 22/08/12, 29/08/12 and 05/09/12 starting always at 19:00 CEST and finishing around 22:00 CEST
bonjour à vous

j’aimerai intégrer le Clan JoL , si vous recrutez toujours , je ne suis pas un grand posteur mais un lecteur assidu depuis de nombreuses années .

je posséde des tanks de rang VIII ( T34 et TigreII )
rang VII ( Jadpanther,IS,T43,Panther, Tiger )
rang VI M18
rang V Mathilda
rang IV grille

mon pseudo est Vespale

Ludiquement
Allez hop ! une demande de plus :

Nom IG: Beltan

Je viens juste de commencer sur Wot, et je souhaiterais à mon tour rejoindre le clan. Je viens monte actuellement la branche médium et lourde US, en ce moment je tourne au M7 - T1HT.
Si c'est ouvert à tout le monde, je veux bien vous rejoindre également !

Pseudo IG : Kafeiz

Je joue en mode casu, mon plus gros tank est un KV-1 (j'ai débloqué le 1-S mais je manque un peu de pognon )
bonjour,

je cherche aussi des gens de jol pour jouer un peu en equipe parce que en PU c est lourd j arrive a rien, j arrive pas a carry mes equipes pourries.... je passerais sur le chan ts

la bise

ig: wandagro
Mr warmot

ps: y a t il encore des joliens jouant a wot? car je suis passé plusieurs fois dans la semaine et personne sur le chan ts

Dernière modification par Wandagro ; 05/10/2012 à 16h44.
je vais vous laisser, bonne continuation et jeu a tous, glhf !
Yop c'est encore moi.

Est-ce que je peux rentré dans votre clan ? Ca fait classe d'avoir un tag [JOL] a coté du nom.

Pseudo : AnnoyingMan
__________________
http://1stcav.net/signature@500304035@eu@24@0@100100101101100100000100100100100100100001@32100001010@fr@0.png

Dernière modification par Mr.Hide ; 16/11/2012 à 19h22.
Coucou, juste petite question avant de postuler, il y a des conditions (tier minimum, heures/jours de présence, ER mini? )

Sur Daoc c'était à la mode ce genre de considérations dans le temps pour intégrer une guilde

Si c'est assez libre, je serais ravi d'aider le clan !

Je joue principalement l'ELC AMX pour l'instant, fun à jour même en pickup car on arrive toujours à faire quelque chose avec !

Dernière modification par Fendriss ; 07/12/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par Fendriss
Coucou, juste petite question avant de postuler, il y a des conditions (tier minimum, heures/jours de présence, ER mini? )

Sur Daoc c'était à la mode ce genre de considérations dans le temps pour intégrer une guilde

Si c'est assez libre, je serais ravi d'aider le clan !

Je joue principalement l'ELC AMX pour l'instant, fun à jour même en pickup car on arrive toujours à faire quelque chose avec !

pseudo ig: kenthara
T'es un low, c'est bon tu peux venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés