Le Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle à tout le monde que la seule règle du clan est le respect.
Règle qui a été oubliée par un membre du clan, qui désormais ne sera plus.

Merci.
Bonjour !
J'ai rencontré l'un d'entre vous au cours d'une bataille de merde, sur ce je vous rejoins

Je joue au T28, j'économise pour l'ARL, au M4, et j'économise pour le VK6001h.
Citation :
Publié par bolvadron
Bonjour !
J'ai rencontré l'un d'entre vous au cours d'une bataille de merde, sur ce je vous rejoins

Je joue au T28, j'économise pour l'ARL, au M4, et j'économise pour le VK6001h.
ah non, non et non ! Le vk6001h, non et non

Nouveau sur le fofo ? Welcome, ton ptit nickname ig ?
salut, les copains.
je vais tenter de rejoindre les FFL. j'ai déjà postuler mais il semble juste de vous quitter avant d'avoir une réponse. merci pour l'accueil fort sympathique. Je continue a trainer sur jol de toute manière.

a très bientot
Citation :
Publié par Fartha
Je rappelle à tout le monde que la seule règle du clan est le respect.
Règle qui a été oubliée par un membre du clan, qui désormais ne sera plus.

Merci.
Sans vouloir être indiscret, qui s'est fait exclure ?
Bon bah j'aimerais bien pouvoir vous rejoindre !

ZFLloyd ig, niveau tanks, j'ai un KV2 ( sans son canon de 105, je suis en grosse galère avec cette cible quasi stationnaire en carton...), un aMx38 bientot AMX 40, un Hetzer et un SturmPanzer 2
Salut à tous .

Je me joindrais bien à vous, si vous accueillez des joueurs plutôt casual et n'ayant jamais joué en platoon. Je joue IS, KV-3, JagdPzr, T40 principalement . Yshusnir IG
Citation :
Publié par Fartha
Compte suspendu.
...


t'en as un de reserve ?
Salut les Joliens!

je commence ce jeux qui est vraiment mais vraiment surprenant...

c'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre afin de plus jouer tout seul et d'en apprendre beaucoup avec vous

Mon Speudo In-game: Nafel1

Tank; je recommence TD avec les deutch, sinon IV avec un Lourd Fr et je test char léger également

merci à vous

Dernière modification par Nafel ; 02/07/2012 à 14h23.
Salut les gens, je viens de commencer WoT alors si vous avez du temps a perdre avec un newbie, mon pseudo IG est Bouboupiste
(je monte TD et branche Lourde allemande (je veux un Maus ) et branche lourde américaine.
Citation :
Publié par Fartha
Et voici la toute nouvelle emblème vintage du clan :
Emblème 1.png
Oh j'avais pas vu avant, j'étais sous d'autres cieux, mais joli l'embleme!

Elle astique le pare-brise aussi?
Salut les gars,

Jsuis un Tankiste qui monte la branche Allemande !

Dans le garage, des VK.. 1602, 3001P, 3601H, 3002DB, mais aussi un PzIV, un PzIII/IV et un Luch histoire de dire aussi.
Mes TD que j'affectionne: MarderII, GtuG III, JagdPz IV,
Et pour se reposer un peu, un StPz II, Wespe et un Grille

Aucun Lourd dans la liste.. Jpense commencer à inaugurer la série avec un Tiger (P)

mon speudo ingame est... obimic (holala, quelle surprise ! )
Bonjour,

nouveau dans le jeu, je cherche un clan pour pouvoir démarrer le vrai jeu en équipe, et acquérir de bonnes bases plutôt que de m'habituer à faire de la daube qui me vaudra de me retrouver dans le topic des pires trucs de noobs qui vous font rager !

Je souhaiterais donc, si possible, intégrer le clan JoL pour faire mes armes, sachant que je n'ai pas de micro, mais peux très bien suivre le TS (et répondre à l'écrit, quand j'aurai compris comment marche le système de chat sur WoT),
que je suis disponible généralement les temps de midis en semaine, et tous les soirs entre 23h et 1h environ, et que je me dirige vers les artilleries (rang 3 US, rang 2 allemande à l'heure actuelle, j'ai eu l'as du char par une pure chance sur le rang 2 US), et les tanks moyens, en attendant les lourds (rang 2 et 3 US).

En espérant pouvoir bientôt jouer avec vous !
Effectivement ! désolé, je donne des infos sur moi dans le jeu, mais oublie de commencer par me présenter !
Donc je suis un lecteur plus ou moins régulier de jeuxonline et de ses forums, mais n'ai toutefois jamais participé.
J'ai 24 ans, suis développeur web, et ai une assez longue série de MMO derrière moi (à commencer par Asheron's Call 2, et passant par du MOBA tel que LoL), ainsi que 2 ou 3 FPS avec notamment Counter-Strike (version 1.1) et Red Faction 1.
Je suis amateur de jeu de rôle, de métal et du groupe qui chante les aventures d'un donjon célèbre !
Vous pouvez me trouver en jeu sous le pseudo KeranDreth.
Si j'ai oublié quelque-chose, n'hésites pas à me reprendre
Citation :
Publié par Keran
Effectivement ! désolé, je donne des infos sur moi dans le jeu, mais oublie de commencer par me présenter !
Donc je suis un lecteur plus ou moins régulier de jeuxonline et de ses forums, mais n'ai toutefois jamais participé.
J'ai 24 ans, suis développeur web, et ai une assez longue série de MMO derrière moi (à commencer par Asheron's Call 2, et passant par du MOBA tel que LoL), ainsi que 2 ou 3 FPS avec notamment Counter-Strike (version 1.1) et Red Faction 1.
Je suis amateur de jeu de rôle, de métal et du groupe qui chante les aventures d'un donjon célèbre !
Vous pouvez me trouver en jeu sous le pseudo KeranDreth.
Si j'ai oublié quelque-chose, n'hésites pas à me reprendre
Pas besoin de tout ça, juste le pseudo IG suffisait.
Bienvenue dans le clan. \o/
Je serais intéressé aussi mais complètement noob, surtout pour avoir quelques conseils et des équipiers à qui parler (ça me changera du polonais dans le chat).
Wifibee, SU-26 & T-46 (bah ouais, noob) qui sait pas trop dans quoi il se lance.
Bonjour j'ai repris du service avec un ami et on s'amuse à monter les tanks français bien évidemment

Je suis actuellement en T5 lourd et bientôt T5 léger et automoteur, sinon j(ai un T5 chasseurs du côté allemand.

Avec mon ami on serait intéressé pour entrer dans le clan.

Pseudo ig: Franckawa
Bonjour à tous,

je joue depuis un peu plus d'un mois et souhaiterai vous rejoindre.

Je tourne actuellement principalement en M4 Sherman (T5) pour le garder en moneymaker et SU85B en complément (en up pour tier suivant.)

J'ai aussi un arty mais pour la détente.

Au plaisir de vous revoir ig

edit: oublié le pseudo ig, c'est teriddyn

Dernière modification par timyr ; 26/07/2012 à 14h18. Motif: oubli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés