Tuer le JARL

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà tué un Jarl (sauf celui de la quête qui veut son indépendance). J'aurais aimé savoir si il existe un moyen de devenir Jarl voir haut roi. J'ai en effet entendu parler d'un mage qui avait tuer son Jarl et usurpé sa place durant plusieurs année.
Quelqu'un à déjà essayé? x)

A+

Dernière modification par OuiOui57 ; 22/12/2011 à 17h14.
Y'a une faute dans le titre. Mais légère hein.
@Ouioui : je te dirais NonNon !

Pas possible de devenir Jarl.
Pas possible de devenir Haut-Roi.

Peut être avec le SDK et des mods. C'est dommage on aurait pu se la jouer Mount and Blade Warband avec son château et ses "thans" (ou "tans" ???).
Devenir Jarl ?
Bethesda ne nous a pas laissé ce privilège mais je parie qu'une semaine après la sortie du Construction Set il y aura des dizaines de nouveaux châteaux en Bordeciel^^.
Mais bon ça c'est uniquement pour ceux qui jouent sur pc.
Citation :
Publié par Mr. House
Devenir Jarl ?
Bethesda ne nous a pas laissé ce privilège mais je parie qu'une semaine après la sortie du Construction Set il y aura des dizaines de nouveaux châteaux en Bordeciel^^.
Mais bon ça c'est uniquement pour ceux qui jouent sur pc.
C'est déjà le cas je crois...enfin au moins un château de plus.

Edit : je retrouve plus le mod...peut-être que je me suis trompé. :/

Dernière modification par Lahir ; 22/12/2011 à 18h57.
Disons que certains ici parlent de mods fanmade, donc pas officiel, donc qui ne seront pas vendu et donc seront probablement dispo uniquement sur pc. Les consoles devront certainement se contenter des dlc officiels.

Et y a bien plus de chances de voir un mod "moi vouloir être jarl" fait par des fans que par bethesda.
Citation :
Publié par adorya
Il me semblait qu'avec le kit et le système de DLC on pouvait payer et télécharger aussi les mods...ca marche pas pour les consoles aussi?
Ce fut à l'étude un temps mais à priori microsoft refuse d'inclure des dlc gratuits sur le live (ou alors si mais à condition que l'éditeur mette la main à la poche pour chaque téléchargement) donc pas de mods de la communauté ailleurs que sur pc.
Citation :
Publié par OuiOui57
Salut,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà tué un Jarl (sauf celui de la quête qui veut son indépendance). J'aurais aimé savoir si il existe un moyen de devenir Jarl voir haut roi. J'ai en effet entendu parler d'un mage qui avait tuer son Jarl et usurpé sa place durant plusieurs année.
Quelqu'un à déjà essayé? x)

A+

J'ai réussi!
Merci quand même pour vos commentaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés