Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 977 (sites) | 1846 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Réponse

Partager Outils de la discussion
Gamix91
Alpha & Oméga

Logiciel - Macro

Bonjour ,

J'utilise un logiciel nommé LOL Macro manager , c'est un logiciel qui permet de t'chater rapidement sur league of legends , vous le trouverez sur google il est simple d'utilisation .

Il permet d'écrire une 12e de ligne d'écriture pouvant être lié a un raccourci clavié .

Je poste a chaud car je n'ai fait que l'utiliser avec mes commandes de lol pour voir si ca marchait , et c'est le cas , apres je ne sais pas trop a quoi il pourrait servir du genre peut on cast un sors ou pas avec ? aucune idée

Je vous propose d'en discuter donc ici si nous lui trouvons une quelconque utilité.

J'ai déja trouvé une petite utilité serte pas bien importante mais deja les émotions /rire /danse etc , ou le changement de canal de discution /1 /2 /3 /jcj /etc

Le logiciel fonctionne comme ceci : appui sur ENTRER , met ce que vous avez écrit , appui sur ENTRER , il le fait évidement tres tres vite ^^
Gamix91 est déconnecté Vieux 20/12/2011, 17h53
Afficher le profil de Gamix91
Andromalius
Alpha & Oméga

S'il ele fait trop vite et que tu te fais choper pour botting faudra pas te plaindre.
Andromalius est déconnecté Vieux 20/12/2011, 18h12
Afficher le profil de Andromalius
Gamix91
Alpha & Oméga

en meme temps si /cast sors n'existe pas "botting" pour changer de canal heu...
Gamix91 est déconnecté Vieux 20/12/2011, 18h16
Afficher le profil de Gamix91
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

1, 2, 3 etc sans appuyer sur enter, ca lance des skils...
donc oui, c'est du botting
Itaal'h Itchak est déconnecté Vieux 20/12/2011, 18h28
Afficher le profil de Itaal'h Itchak
Kenshoo
Prince / Princesse

Les macros c'est la plaie des MMORPG modernes
Kenshoo est déconnecté Vieux 20/12/2011, 18h31
Afficher le profil de Kenshoo
Ast@n
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kenshoo Voir le message
C'est la plaie du mmorpg tout court... il y en avait déjà sur UO c'est dire si çà a toujours existé les partisans du moindre effort et du tout facile.
Ast@n est déconnecté Vieux 20/12/2011, 20h21
Afficher le profil de Ast@n
Mentatsix
Seigneur

les macros sont une optimisation.
Quand aux réfractaires je regrette seulement qu'ils ne continuent pas à jouer avec des graviers et un peu d'imagination...
Dommage que des primates puissent se servirent d'un PC ... à force de tout faciliter on en paye le prix en terme de médiocrité.
Mentatsix est déconnecté Vieux 28/01/2012, 14h06
Afficher le profil de Mentatsix
Kyun
Dieu / Déesse créateur/trice

Avant de porter un jugement sur les macroteurs, il y a macro et macro.

Si c'est pour buffer un groupe (comme un prophet dans Lineage 2 pour les connaisseurs) rapidement et efficacement selon la classe du perso, quelques macros pour DPS/TANK et le tour est joué, d'ailleurs Lineage 2 nous laissait créer nos macros. Mentatsix a raison lorsqu'il parle d'optimisation.

Si c'est pour l'artisanat (sur UO ça avait déjà commencé en effet), le joueur qui macrotte est avantagé par rapport à celui qui ne macrotte pas au niveau de sa progression (qui se fait afk qui plus est); c'est de la triche puisque l'équilibre entre joueurs est cassé.

Pour le PvP comme le PvE, un bon joueur sera toujours plus adaptatif avec des raccourcis portant sur un skill que sur une chaîne, là je trouve que les gens font ce qu'ils veulent.

Au final macrotter quand on est présent sur le PC c'est une chose, le faire afk une autre. Personnellement sur ce jeu l'utilisation de macro me paraît inutile, hormis pour craft afk (qui mérite un ban surtout qu'on peut crafter pendant qu'on combat).
Kyun est déconnecté Vieux 28/01/2012, 16h05
Afficher le profil de Kyun
*MAXALEX*
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Mentatsix Voir le message
les macros sont une optimisation.
Quand aux réfractaires je regrette seulement qu'ils ne continuent pas à jouer avec des graviers et un peu d'imagination...
Dommage que des primates puissent se servirent d'un PC ... à force de tout faciliter on en paye le prix en terme de médiocrité.
Le primate c'est pas celui qui utilise 3 touches, du genre RIFT à "je vais pomper les templates et les macros qui vont bien sur un site et je spam comme un benêt".

Genre optimiser, vous pouvez pas jouer avec les mêmes conditions que le joueur lambda, un problème de confiance en soi?
*MAXALEX* est déconnecté Vieux 29/01/2012, 14h47
Afficher le profil de *MAXALEX*
Elglon [GE]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Gamix91 Voir le message
Je vous propose d'en discuter donc ici si nous lui trouvons une quelconque utilité.
En tank/dps je n'y vois aucun intérêt, il n'y a pas de long combos à effectuer (comme la senti dans Lotro par exemple) et les cycles sont très simple et nécessitent souvent une adaptation à la situation (donc macro inutile). Mais surtout les micro lag du jeu rendent l'optimisation de la macro inutilisable. Autant dans WoW le moteur du jeu te permet de programmer tes macros au dixième de seconde autant là c'est pas la peine.

En heal c'est plus discutable vu l'interface que nous a pondu Bioware. Je pense que je vais utiliser les 3x4 touche de mon G110 pour binder des macro autociblée sur le tank par exemple.

Après en pvp ça peut être utile pour les techniques qui n'ont pas de GCD peut être, et encore...
Elglon est déconnecté Vieux 30/01/2012, 09h02
Afficher le profil de Elglon
Mika grave
Dieu / Déesse suprême

Des macro du style "Force nous Garde" + medpac, ça sert grave et économise des boutons
Mika grave est déconnecté Vieux 04/02/2012, 01h04
Afficher le profil de Mika grave
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kenshoo Voir le message
Les jeux à 40 skills, c'est la plaie des MMO modernes.
(et encore SWTOR, ils ont pas trop mis de skills différents, y'a bien pire dans les "MMO modernes")
Pleure / Valicium est déconnecté Vieux 04/02/2012, 06h28
Afficher le profil de Pleure / Valicium
lenanea
Vicomtesse

J'en ai déjà parler sur d'autre thread, mais il semble que les macro soit prohibé!

Perso j'en utilise quelques une, pour:
Buff rapide
pack de mobs "rapide"

Pas de macro en ZL ni en PvP si ce n'est le buff et stim rapide ^^
sinon j'ai + de 20 touche bind.... par un log de macro.

Perso je pense aussi que de crée quelque macro est une optimisation et une évolution du gameplay.
Spammer 3 touche n'est pas plus difficile que de spammer 1 macro.
lenanea est déconnecté Vieux 04/02/2012, 10h04
Afficher le profil de lenanea
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Centre de Maintenance d'Arkania > Logiciel - Macro

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.