[Actu] Perpetuum détaille son patch de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2011 à 09:55 par JIYIMI sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Perpetuum, fort de son univers futuriste et son gameplay ouvert, profite des fêtes pour dévoiler son patch de Noël. Au programme, l'arrivée d'un nouveau robot, le Scarab. Présentation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu est en constante amélioration depuis la release.
Encore un bon patch, mais à quand l'opération marketing ?

Tout ce qu'il manque à ce jeux c'est des joueurs...
Bien que le jeu soit trés fournis et en perpétuelle améliorations, que les fondement du gameplay sont très intéressent,
il manque encore de stabilité (Prise de territoire, et contrôle d'un territoire, équilibrage entre factions, gestion des distances, gestions des ressources, économie réel, ou la spéculation et toute manœuvres économique puissent avoir un impacte, alors que nous avons affaire à un marcher mort, ext...) pour que les joueurs reste.
Citation :
Publié par exodiuss
Bien que le jeu soit trés fournis et en perpétuelle améliorations, que les fondement du gameplay sont très intéressent,
il manque encore de stabilité (Prise de territoire, et contrôle d'un territoire, équilibrage entre factions, gestion des distances, gestions des ressources, économie réel, ou la spéculation et toute manœuvres économique puissent avoir un impacte, alors que nous avons affaire à un marcher mort, ext...) pour que les joueurs reste.
Comme le dit Naral c'est vraiment le nombre de joueurs qui manquent du fait de la com inexistante car pour les points que tu soulevent des modifications ont ete faites

Prise de territoire : on peut maintenant déterminer qui peut rentrer ou non dans les outpost chose qui était absent avant.

Équilibrage : des changements effectués ont permis d'équilibrer tout ça

Gestion des distances : qu'entends tu par la ?

Pour le reste économie spéculation marché approvisionné tout cela se résume en un seul mot comme tout MMO " JOUEURS " avec la meilleure volonté s'ils ne peuvent pas faire de la vraie com je parle avec des euros et non des nics il est difficile effectivement de faire venir des joueurs.

Je reste persuadé que ce n'est pas 2 3 lignes dans des forums de MMO qui vont faire venir autant de monde que ca sans avoir une vraie campagne de pub mais la ce n'est pas gratuit
Clairement,
Comme je disais à Jiyimi tout à l'heure, le seul espoir que l'on peut avoir, c'est de se dire que les DEV attendent encore d'avoir suffisamment amélioré/patché/tweaké leur jeu avant de se lancer dans une campagne publicitaire couteuse...
je fais partie de ceux qui ont vu le jeux se développer, été super intéressé et puis... rien de bien probant par la suite et on l'oublie

vos commentaires me font pense qu'il a un fort potentiel comme je le pensais
Ramses je n'essaye pas de descendre le jeu en flèche bien au contraire, je tien à voir ce jeu et la F tout particulièrement se développer, mais je ne pense pas que le manque de joueurs soit la cause principal qui fait que le jeu tourne mal.

Certe un afflux de joueurs pourrait amélioré temporairement les conditions en jeu, mais le problème de l'équilibrage des territoires, gestions des territoires, sécurisation du territoire, fait que le jeu pour les gros joueurs pvp deviens vite lassant voir usant, il y à donc sur toute cette base joueurs que 10% est moins qui reste.

Il en va de même pour les joueurs tradeurs, qui eux ne peuvent absolument rien faire, car comme tu la si bien souligner, le market comme il est crée, (et cette réflexion est bonne pour tout les jeux), ne peut pas marcher sans une base de nouveaux joueurs constamment remplacer pour le faire tourner.

En bref, oui le manque de joueurs apporte le manque de joueurs, la synergie décroissante, mais l'équilibrage du jeu est aussi et malheureusement la cause de cette décroissance.
Exodiuss pitié ça fait petit bous de temps que tu n'as pas joué donc arrête de parler d'un jeu que tu ne connais plus. L’équilibrage dont tu parles n'est absolument pas flagrant, les DEVS font avec les moyens qu'ils ont.

Certes ils font des erreurs et quand bien même ils écoutent la communauté et réagissent en conséquence (ex: patch des saps). Donc laisser ce jeu tranquil, si il te plait pas n'en parle pas, si tu veux le critiquer alors reviens jouer. Et quand tu parles de manque de personnes, hier encore on a roamer on était prés de 25, on a eu l'occasion de flinguer une bonnes dizaines de cibles en comptant le gros groupes de CHAOS.

Donc oui il y pas beaucoup de monde, mais NON le jeu n'est pas en train de mourir. Je fini sur une chose VENEZ L'ESSAYER !!!

Dernière modification par JIYIMI ; 20/12/2011 à 07h02.
Fais ce que tu veux, dis ce que tu veux. L'obstination est ta vertu, alors oui tu as simplement parler de "synergie décroissante", "le manque de joueur amène le manque de joueur". Et si toutefois tu es revenu jouer, seul perpetuum ne dévoile qu'une partie de sa richesse. Et pour finir si tu veux vraiment que la F-NAVY marque le jeu et se développe ramène tes fesses a dans la corporation, plus on est de fou plus on rit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés