Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
J'ai envoyé un message d'adieu, xbox vendu à 170 avec MW3.Je vais sans doute vous regretter mais bon .

Je passerais toujours ici mes petits chéris
Et dire que je me mettais à fifa dans une semaine ; traitre
Yop all

J'aurais besoin de retour sur des possesseurs de Canal + via le xboxlive!
Je m'explique depuis peu quand je lance des films à la demande des temps de chargement se placent en plein milieu du film soit disant mon débit ne serait plus suffisant puis ça repart... parfois ça me déconnecte carrément le profil xbox & encore mieux j'ai droit à des erreurs lorsque je lance une vidéo...

Est ce normal? Concernant mon débit je suis chez numéricable en fibre donc pas de p à ce niveau là normalement & la box est en ethernet sur le modem/routeur.

See U
C'est pas parce que tu es sensé avoir du 15 millions de Mo /secondes que tu les as effectivement. Ca arrive à toutes les lignes d'avoir des baises de débit par moments.

Le seul cas que j'ai eu identique au tien, c'est quand mon 16 Mo normalement est tombé je ne sais trop pourquoi à 4Mo puis à 512ko...

C'est revenu à la normale deux jours plus tard.

Check ta bande passante dans le menu de ton routeur ou autre.
Effectivement Myrhdin tu as raison, puisqu'hier soir je n'ai subis aucun problème pour les films en replay. Je ne suis pas mécontent du service au final

Ty
Citation :
Publié par Zynia
Effectivement Myrhdin tu as raison, puisqu'hier soir je n'ai subis aucun problème pour les films en replay. Je ne suis pas mécontent du service au final

Ty
Ca coute combien par moi canal+ via le xboxlive (ta sport+ aussi avec ?) ?
Citation :
Publié par Toga
Ca coute combien par moi canal+ via le xboxlive (ta sport+ aussi avec ?) ?
il te faut un abonnement canal+/sat.

Prendre l'option multi écran qui est de 4.99€ en plus! hors promotion.
Mon adresse hotmail vient d'être bloquée sans que je sache pourquoi. C'était un vrai dépotoir mais elle était liée à mon compte XBL. J'ai effectué la procédure de récupération, est-ce que cela a des chances de fonctionner ? Si c'est pas le cas je peux dire adieu à mon gamertag ?
Citation :
Publié par Albion
Mon adresse hotmail vient d'être bloquée sans que je sache pourquoi. C'était un vrai dépotoir mais elle était liée à mon compte XBL. J'ai effectué la procédure de récupération, est-ce que cela a des chances de fonctionner ? Si c'est pas le cas je peux dire adieu à mon gamertag ?
Si ça faisait longtemps que t'es pas allé dessus,c'est normal,j'ai(avais ) souvent ça.La procédure est chiante,ils t'envoient un code par sms pour débloquer et tout.
Enfaite le plus chiant c'est qu'hotmail et le XBL soit lié ça fait du gros caca.
Citation :
Publié par Koçinsky
Si ça faisait longtemps que t'es pas allé dessus,c'est normal,j'ai(avais ) souvent ça.La procédure est chiante,ils t'envoient un code par sms pour débloquer et tout.
Enfaite le plus chiant c'est qu'hotmail et le XBL soit lié ça fait du gros caca.
a cause de ca je ne peux pas "synchroniser" mon portable avec ma console^^
Re up
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon, je pense que la news est fiable mais je trouve ça complètement con :
Citation :
Heads up! Starting on Jan. 1, 2012, the Lancer and Hammerburst avatar items will no longer be available on Xbox LIVE Marketplace. If you’ve purchased the items prior to Jan. 1, you will be able to keep them. A new policy goes into effect for all gun-like avatar items on the Marketplace, so get them while they’re hot.

=> http://forums.epicgames.com/threads/...ce-on-1-1-2012
En gros, suite a futur changements des règles du XBL, les armes sur le XBL pour avatar ne seront plus en ventes oO

Pathétique.
Rappelez vous cette newz, et bah Microsoft joue trop les "badasses"

A la place des armes, on a encore plus inutile : Des tatouages pour votre avatar !!

WHAOU la CLASS DE **** ** ** **** \o/

ggg.JPG
J'ai un petit souci là, j'essaye de jouer à Lara Croft GoL, mes sauvegardes sont bien sur mes disques, je les vois quand je vais dans paramètres puis stockage, mais le jeu ne les détecte pas peu importe le périphérique que je choisis. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Citation :
Publié par Toga
Ca coute combien par moi canal+ via le xboxlive (ta sport+ aussi avec ?) ?
Au final ça me coûte 5€x12mois (que je verse 1xan à ma mère) & les 37€ du gold 13mois. Donc au final 97€ pour l'année.

Et pour le moment, de ce que j'ai pu tester, le service n'est pas dégueux avec la 60ène de film en replay dispo puis le rugby (Parce que Toulooooooooooooooon)
Citation :
Publié par Zynia
Au final ça me coûte 5€x12mois (que je verse 1xan à ma mère) & les 37€ du gold 13mois. Donc au final 97€ pour l'année.

Et pour le moment, de ce que j'ai pu tester, le service n'est pas dégueux avec la 60ène de film en replay dispo puis le rugby (Parce que Toulooooooooooooooon)
Uch ça fait mal au fesses !
Je vais plutôt voir via ma freebox combien ça coûte
Citation :
Publié par Toga
Uch ça fait mal au fesses !
Je vais plutôt voir via ma freebox combien ça coûte
Pour canal+ via xbox il te faut obligatoirement un abonnement a canal + qui coute deja 35€ hors promo.

Apres l'option multi ecran qui se greffe dessus a 5€

Ca sera dc forcement cher!

Apres si tu as un connaissance qui possede un abonnement canal+ qui ne se sert pas de l'option multi ecran tu peux le squatter^^
Citation :
Publié par Ventilo
Ma console se déconnecte aléatoirement sans raison apparente, c'est frustrant. Peut être le cable RJ45 qui commence a accuser ses 10 ans et ses 10 mètres
En parlant de déconnexion, j'étais chez un ami y'a quelques jours et lorsqu'on joue à un jeu en local, ou qu'on regarde un film chez lui ça le déconnecte du xbox live. Et d'après lui, c'est tout récent & ça s'est activé tout seul.C'est une nouvelle option? Si oui, elle se trouve où?
Chez moi ça ne le fait pas & ça s'rait bien utile. Parce que quand t'es en Hors Ligne, tu te fais flood de messages durant les films et quand t'es en occupé, y'a toujours un connard pour te faire des reproches comme quoi tu lui réponds jamais.
Un petit conseil pour un jeu multi sur la même console pas trop cher ? Je vais commander fifa 12 sur amazon co uk donc au passage je me prendrais bien un petit jeu pour jouer avec un pote ou plus
Oulah c'est pas vraiment notre genre

En gros on passe nos soirées à jouer à Fifa, mario foot (bon ça c'est pour le lol), top spin, street fighter et call of
on commence à vouloir changer (oui nos jeux craignent, mais voila )
Faut taper dans le xbox live. Renegade Ops, castle Crashers.. Apres ca dépend vos envie. Genre Hardcops Uprising j'adore, mais c'est tellement dur qu'il faut être motivé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés