Le bar man'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nurao
Je dirais plutôt derrière toi que Ferrari mais qu'un dauphin ne s'y trompe pas.
Hein ? T'as pas honte de t'afficher comme ça? Déjà que notre sigle, ça aide pas, mais là... C'est du suicide au niveau du recrutement.

____

Sinon, des personnes ont essayé d'ouvrir le truc des Géôles de la Rayconsiliation? Ma curiosité me pique.

____

Citation :
Hello,

Comme te l'a dit Aenith, Tu trouveras toutes les réponses et même plus sur le bazar ! Bonne chance dans tes recherches.
C'est tellement criant ! Le pauvre Aenyth ne méritait pas un tel massacre. Révoltons nous, sauvons son pseudo !

Dernière modification par JudoBoy ; 30/12/2011 à 00h03.
2012, l'année des sectes.

Citation :
[Modéré par JudoBoy :double post ]
Dernière modification par JudoBoy ; 30/12/2011 à 00h02.
Dernière modération de l'année, espérons que 2012 soit riche en troll

Dernière modification par BeshiStyle ; 01/01/2012 à 14h12.
Smile
Salutations !
Salut à tous !

En ce jour de crash, je viens donc vous offrir mon tout premier post sur JoL

J'me présente brièvement : Moi c'est Aia (sisi !), jouant donc le personnage homonyme ainsi que toute sa tribu sur Many (youpi j'me suis pas gouré d'section..)
J'aime l'amour, j'aime les fleurs et j'aime aussi l'amour.
Je suis plus lecteur que participant, alors n'espérez pas trouver en moi un joyeux luron de plus

Sur ce, je souhaite à tous un bon jeu !
Have Fun
salut aia j'ai décidé detre gentil avec toi jte taille pas jte dis
bienvenu
tu va voir ici c'est convivial ya pas beaucoup dactivitée et ya 4 pelo
qui dirige le section (certain tont deja souhaite la bienvenu) tu rira
pas bcp ici pr rire faut aller sur nle bar de la taverne ici https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80
les anectodes sont marrantes ya des joliens drole mais pas
de dofusien (je pense qu'ils ont peur car la bas cest OLOL
DOFUS JEU DE GAMIN) ya aussi le forum off pr la lecture c tres sympa aussi beaicoup de lecture drole voilà
Citation :
Publié par Aiapaec
Salut à tous !
Salut Aiapaec,

On ne va pas créer un sujet pour chaque arrivant, surtout que l'accueil n'est visiblement pas le fort des JoLiens.
Le bar man' est par contre un endroit parfait pour ce genre de présentation et de réponse !


Bienvenue sur JoL
Citation :
Publié par Tomorrow
salut aia j'ai décidé detre gentil avec toi jte taille pas jte dis
bienvenu
tu va voir ici c'est convivial ya pas beaucoup dactivitée et ya 4 pelo
qui dirige le section (certain tont deja souhaite la bienvenu) tu rira
pas bcp ici pr rire faut aller sur nle bar de la taverne ici https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80
les anectodes sont marrantes ya des joliens drole mais pas
de dofusien (je pense qu'ils ont peur car la bas cest OLOL
DOFUS JEU DE GAMIN) ya aussi le forum off pr la lecture c tres sympa aussi beaicoup de lecture drole voilà


Quoi? Comment ça? J'suis pas drôle?
Y'a quelques jours, je m’épanchais au bar, sirotant l'un des cocktails que notre barman adoré, JudoBoy, sait si bien faire. Je comptais mes aventures à qui voulait bien entendre, bien qu'en réalité mon auditoire se composait de trois alcooliques faisant souvent naufrages ici et de quelques filles de joie. Bref, la soirée battait son plein, les chopes s’empilaient à une vitesse folle... Jusqu'à ce que, d'un coup, sans prévenir, JudoBoy dégaina! Profitant de mon alcoolémie grandissante, il m'emmena vers des terres que je ne connaissais pas. Une petite joute verbale sympathique? J'aurais aimer le croire!

En effet, ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un tofu voyageur où était inscrit ceci :
Citation :
J'ai modéré un de tes messages dans le fil "Le bar man'" pour la raison suivante : blague raciale.
ça n'a rien de grave, mais sur Jiva, quelqu'un s'est fait bannir 2 semaines pour répétition d'expressions similaires. La charte interdit les propos racistes, même sous forme d'humour...


Morale
.
Je crois que cet être qui essaye de se faire passer pour un barman n'est qu'une ridicule marionnette au service d'un modérateur plus que fourbe!

Morale secondaire.
Y'a des jours comme ça où Jol est la seule distraction valable

Jeu débile.
Qui sont les alcooliques et qui sont les filles de joies? Indice : Liem- est souvent joyeux.

Dernière modification par BeshiStyle ; 14/01/2012 à 00h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés