Franc tireur ou malfrat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,

Après ma première journée de jeu j ai choisi de devenir contrebandier :-)

Il me reste maintenant quelques doutes entre franc tireur ou le malfrat ...

C est pourquoi je me permet de faire appel. Ceux qui ont testé pour quelques petites questions :

Pve solo vous me conseilleriez ? Et pourquoi ? (pour up un premier perso sans trop de difficultés )
Les avantages et les points faible de ces deux classes avancées ?

D avance un grand merci a vous.
Citation :
Publié par kenrio
pour soloter pendant le levelling malfrat sera mieux, je suis franc tireur et j'en chie... je galère a faire les hero 2+
Ok tu en chie pourquoi? Gros dos mais très fragile ? Dps mono cible et pas de possibilités de te heal j imagine ?

Après ma petite "crainte" avec le malfrat c est qu il soit trop CaC ....

Peut-on m'en dire plus ?

Dernière modification par Ivarox ; 15/12/2011 à 13h46.
Citation :
Publié par Ivarox
Ok tu en chie pourquoi? Gros dos mais très fragile ? Dps mono cible et pas de possibilités de te heal j imagine ?

Après ma petite "crainte" avec le malfrat c est qu il soit trop CaC ....

Peut-on m'en dire plus ?
A propos du malfrat en gros avec ton compagnon en tank qui peux taunt tu peux jouer tranquillement avec quelque heal par-ci par-la et en te mettant dans le dos du mob pour placer tes backstab & co.

Pour le franc-tireur je pense que son problème comme tu as dit c'est qu'il n'a aucune compétence pour heal.

Par contre il a un gros dps mono-cible donc je pense qu'en gérant son compagnon sa doit passer mais plus tu lv up et plus tu aura d'outil pour maintenir les ennemies a distance, a voir.
là où j'ai bcp de mal c'est avec mon premier compagnon il tank ok mais je peux pas le healer donc si y a trop de mobs genre y en a un qui va venir sur moi, donc on finira par creuver.
Biensur contre un seul élite y a pas de soucis mais c'est quand y a du nombre.
J'avais pas eu ce soucis avec mon commando.

Après je vais voir a tester le droide en tant que heal, mais bon je dois le stuffer avant
Merci pour ces réponses....

En résumé, pour jouer "tranquille" Le malfrat .... Mais qui peux me donner quelques infos la dessus ? Au sujet du CaC... Es que toutes ses attaques ou la majeur partie sont au cac ? ce n'est donc pas du tout un DPS distant si je comprend bien?
Citation :
Publié par Ivarox
Merci pour ces réponses....

En résumé, pour jouer "tranquille" Le malfrat .... Mais qui peux me donner quelques infos la dessus ? Au sujet du CaC... Es que toutes ses attaques ou la majeur partie sont au cac ? ce n'est donc pas du tout un DPS distant si je comprend bien?
Enfaite le malfrat a 3 spé bien distincte, une spé Bagarre un dps cac furtif, une spé heal et une spé commune au franc tireur basé sur les dots et avec beaucoup de mobilité.
J'ai un peu les mêmes questions, sachant que je joue déjà en jedi spé heal sur mon perso principal (aucun souci en consulaire heal pour faire les quêtes grâce au partenaire tank). Je vais suivre ce fil avec intérêt.

- Talents du malfrat (FR) : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mal
- Talents du franc-tireur (FR) : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?fra
- les sorts du malfrat (En) : http://www.torhead.com/class/2gqMZYA
- les sorts du franc-tireur (EN) : http://www.torhead.com/class/1tTiRzJ

Si quelqu'un a la liste des sorts/compétences en français, signalez le lien svp.
__________________
Silmariel, alias Cyrcée
ị▓]]]]]]ï|˚ï!ק҉ ҉█████████████████ LUMAV ████████████████████)
Le Malfrat :
- en spé DPS est plus orienté CaC, c'est typiquement un furtif cac avec des ouverture de dos, il possède quand même quelque sort a distance.
- des Heal, orienté sur des HoT, et pas mal d'instant.

Le Franc-Tireur :
- Gros DPS distant, utilsant les couvertures
- Spé monocible ou degats de zone


Au niveau CC le Malfrat en possède un peu plus.
A toi de voir ce qui te correspond le mieu niveau gameplay, un gros DPS distant, un Fufu plutot orienté Cac qui peut se spé Heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés