Il y a bien longtemps, dans une galaxy, lointaine, très lointaine...

Répondre
Partager Rechercher
Une chose me chiffone en jouant a DCUO en attendant mon mail pour commencer Swtor...

Rest in peace SwG

Ce fut de beaux moments (et de moins bons ).

Je ne sais pas si c'est mal placé ou mal venu ou blabla hors charte mais j'avoue que ce petit quelque chose qui modère très largement mon entrain pour swtor n'est autre que la fin d'une époque, SwG.

Enfin bref, peut être a bientôt dans swtor
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Je ne sais pas si c'est mal placé ou mal venu ou blabla hors charte mais j'avoue que ce petit quelque chose qui modère très largement mon entrain pour swtor n'est autre que la fin d'une époque, SwG.
Je te suis, et ça ne me semble ni mal placé ni hors charte.
Cette sorte de petit goût amer qui persiste ...
Citation :
Publié par Actarus78
Il n'y a pas eu d'event/teuf pour la fermeture ? Pas de screens, pas de vidéos souvenir ? Le jeu est mort comme un crevard ?
Il y a eu, mais apparemment avec le système mis en place pour y accéder (abo actif au 15 septembre), peu de monde devait y être.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
peu de monde devait y être.
C'est un 'événement' bien lourd à supporter pour certains dont je fais partie...
Même avec un abo actif, je n'ai pas voulu y assister !
Citation :
Publié par Meliagan
C'est un 'événement' bien lourd à supporter pour certains dont je fais partie...
Même avec un abo actif, je n'ai pas voulu y assister !
tout pareil .... je n'y suis pas allé malgré un compte actif encore!
Loin de moi l'idée de faire un troll, mais quand on voit à quoi ressemble le nouveau SW, et ce qu'était SWG, on voit bien comment tournent les MMORPG, auxquels on peut enlever RPG, voir le M de multiplayer.

Je suis dégouté de voir que SWG est remplacé par ce wow avec sabres laser, qui plus est plus moche que SWG. Finalement la démocratisation d'un genre, c'est vraiment pas une bonne chose...

Enfin c'est juste mon avis, fallait que j'exprime mon mécontentement.
Moi ce qui me fait "rire" c'est les gens qui essayent de faire du rp sur swtor, enfin ça se résume à mettre des () quand ils ecrivent.

Sur SWG le rp allait de soi, entre les villes de joueurs, l'open space, les labo de BM ou bien les ent dans les cantina.

Même si je n'y ai pas joué bcp car découvert tard et qu'il faut reconnaitre que les graphismes avaient assez mal vieilli, une petite refonte aurait pu lui redonner un second souffle, enfin bref oui c'est un grand jeu qui s'eteind.

Dernière modification par neijlu ; 23/12/2011 à 20h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés