[Actu] Exclusivité : WildStar Week #2, les coulisses d'une cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2011 à 15:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
WidlStar s'est notamment dévoilé au monde au travers d'une cinématique ayant fait sensation et regorgeant d'indices sur l'esprit du MMORPG. En exclusivité francophone, le directeur artistique Matt Mocarski nous dévoile les coulisses de sa réalisation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h13.
Pas intéressant pour quelqu'un qui ne ne s'intéresse pas à l'art design, sinon je trouve sa très enrichissant. D'habitude on se plaint du manque de présence des équipes de développement envers la communauté, dis-toi bien que ce genre d'informations n'est pas si anodine que ça, voir comment son créer les features du jeu et pourquoi avoir fait ces choix en particulier, moi sa m'apporte beaucoup.

Ponycalement.
Il y a déjà si tu veux une video qui présente le gameplay sur la démo:


Après, c'est encore un peu tôt pour présenter des vidéo du travail finalisé, et quelque part, ça ne serait pas approprié encore. La raison est simple, le jeu est dans sa phase de développement, allons plus loin, sa conceptualisation est en perpétuelle évolution pour "affiner" et améliorer sa réalisation.

Pour ça, Carbine doit arriver à jongler et réussir le paris fou: Laisser les joueurs (nous donc) intervenir dans la conceptualisation en débattant de leurs idées, tout en leur présentant une demo jouable qui sert de base de réflexion, agrémenté de tout ce que l'on connait déjà en plus des informations sur les coulisses du jeu qui informent souvent du contenu du jeu: les WildStar Wednesday.

Bref, les vidéos, il y en aura, ne serait-ce parce que ça va selon une logique de base de travail lors des discussions avec la communauté. Pour le moment, pour chercher des indices sur ce qui ne resort pas de la vidéo ci-dessus, il faut être vigilent et bien lire les différentes actualités. Un exemple, les interview des "acteurs" du trailer dans lesquels on apprend des "petites choses".
Personnellement, j'aime bien aussi. Je suis toujours très curieuse de l'envers du décor (je suis le genre de personne à demander à photographier l'arrière des stands sur les salons !). Et avoir ainsi des aperçus sur le travail en amont, c'est super.

Je regrette juste l'absence d'images de travail, comme des dessins conceptuels, une planche du storyboard ou pourquoi pas quelques images d'une scène coupée ! Loïc, si tu passes par là, vous n'avez pas ça dans les placards ?
Citation :
Publié par Onidra
Personnellement, j'aime bien aussi. Je suis toujours très curieuse de l'envers du décor (je suis le genre de personne à demander à photographier l'arrière des stands sur les salons !). Et avoir ainsi des aperçus sur le travail en amont, c'est super.

Je regrette juste l'absence d'images de travail, comme des dessins conceptuels, une planche du storyboard ou pourquoi pas quelques images d'une scène coupée ! Loïc, si tu passes par là, vous n'avez pas ça dans les placards ?
Si si, on a! Mais...chaque chose en son temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés