Compte VIP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir si en compte VIP on avait accès à tout ?
Débloquer les sacs, toutes les quêtes, débloquer le Gardien des runes ?

merci
8.99€/mois par trois mois c'est ça ?
Citation :
Publié par Cassgrain
Bonjour,
Je voudrais savoir si en compte VIP on avait accès à tout ?
Débloquer les sacs, toutes les quêtes, débloquer le Gardien des runes ?

merci
8.99€/mois par trois mois c'est ça ?
Oui, oui et non.
Pour débloquer le GdR, il faut payer des points Turbine (dans le temps, c'était avec l'extension Moria, maintenant, c'est soit à part, soit peut-être encore dans un pack Moria s'il existe toujours).

Sur les prix, je crois qu'il y a différentes offres, mais ça ressemble bien à l'ordre d'idée de prix.

Regards,
Skro
Juste une petite précision à ce qu'a dit notre amis Skro, La classe du gardien des runes est bien disponible à l'achat seul (pour 795 points Turbine il me semble) ou en achetant la première extension, les Mines de la Moria. Par contre, le "pack" des Mines de la Moria (moins chère, incluant juste les quêtes) n'offre PAS les deux classes supplémentaire, ni d'ailleurs tout ce qu'inclus l'extension. De même, un compte VIP ne te donne PAS accés à tout comme dit précédemment, mais uniquement au contenu de l'Eriador, hors extension. En plus de l'abonnement, à un certain moment tu devras acheter les 3 extensions.

D'un point de vue personnel, je te conseillerai VIVEMENT d'opter pour l'achat de la version Légendaire au lieu d'un abonnement car par la suite tu devras acheter les extensions alors que là tout est inclus (ou presque tout). Le reste, les 2/3 régions manquante et les divers limitations que tu voudrais amoindrir (voir faire sauter) tu pourras le faire avec les points Turbine que tu gagneras en jeu. Sans compter que l'offre inclus 1000 points ce qui te permettrai d'acheter directement le Gardien des Runes (une pierre deux coups ^^)

http://isengard.lotro.com/purchase.php

En résumé, l'édition Légendaire est une affaire unique pour ceux ou celles qui voudraient acheter d'un coup l'ensemble du jeu à peu de frais (45 euros c'est à peine le prix d'un jeu sur PC !!!)

A bientôt en Terre du Milieu

Dernière modification par Dwilaseth ; 13/12/2011 à 17h47.
Merci Dwilaseth pour ce complément d'information.
En effet je ne sais pas à quoi le Free to play n'a pas accès.

Donc déjà avec le pack on obtient des cartes que l'on a pas en f2p si j'ai compris.
+1000 points c'est pas mal pour débloquer une classe qui nous intéresserait.
Par contre ça donne pas des sacs en plus ^^
Citation :
En effet je ne sais pas à quoi le Free to play n'a pas accès
En faite c'est simple, l'offre free-to-play se résume à un contenu de 4 régions (3 au départ mais Turbine à offert par la suite les Terres Solitaires à 1 points pour finalement l'inclure dans l'offre free-to-play). Le différence des comptes "premium" (ayant acheté une fois des points ou un mois en VIP) et "gratuit" ne tient pas à grand chose (si on peut dire cela). Tu gagnes 1 slot de personnage supplémentaire sur chaque serveur et allège quelques limitations. Par exemple, la limite d'argent passe de 2 à 5 po, tu peux utiliser les canaux de discussion plus fréquemment, t'envoyer de l'argent entre personnages, mettre plus d'objets à l'hôtel des ventes, etc, etc. C'est pas énorme, mais cela offre une meilleur liberté de jeu tout de même.

Comme je l'ai dit précédemment, au niveau "contenu", l'abonnement ne concerne que l'Eriador (hors extension). Tu comprendras vite qu'à haut niveau il n'est plus vraiment utile. Par contre, l'abonnement à l'utilité de supprimer toute les petites limitations que tu peux trouver à l'hôtel des ventes, à la banque, etc, etc. En somme il t'offre une plus grande liberté, mais n'est pas essentiel (j'ai su m'en passer ^^). La petite "astuce", c'est de prendre un abonnement un seul mois ce qui va supprimer une grande partie des limitations, de plus tu gardes le 4ème sac et l'accés à la garde robe (tu pourras plus la modifier mais y accéder quand même une fois que tu l'auras remplies).

Dans mon raisonnement, l'important c'est le contenu, mais après sa dépends de comment tu joues et ton rythme de jeu. L'abonnement à aussi son avantage pour les joueurs qui courent un peu partout ou qui progressent très vite (donc inutile d'acheter des régions pour rien).

Quoi qu'il en soit, avec l'offre "légendaire", turbine donne un accés (presque) complet au jeu pour une somme très modique. J'ai tendance à me répéter, mais 45 euros pour un mmorpg c'est à peine 3 mois d'abonnement ou à peine le prix d'un jeu moyen sur PC. La différence est que le jeu propose un contenu énorme qu'il te faudra plus d'une année pour faire (et encore si tu joues comme moi tu peux multiplier se lapse de temps par 4 ^^ ptdr). C'est pour cette raison que lorsque quelqu'un pose la question je le redirige toujours vers cette offre car elle est extrèmement avantageuse. Pour le reste, comme tu peux voir, les points turbine tombent très souvent lorsque tu finalises les prouesses de chaque régions. Tu pourras ainsi débloquer, avec le temps, tout les petites limitations qui différencies un VIP d'un Premium ^^

Citation :
Par contre ça donne pas des sacs en plus
Ils coutent 495 points l'unité et son souvent en réduction. Tu les débloqueras facilement et très rapidement avec le temps en utilisant les points gagné en jeu. Je pense que le principal pour toi c'est en premier d'acheter la compétence "chevauché" (95 points), puis de faire sauter la limite d'argent (il me semble 295 points mais à vérifier) puis si tu optes pour l'offre légendaire, d'acheter ton 4ème sac. Pour le reste tu verras par toi même ce qui te semble urgent ou non, comme par exemple l'opportunité de mettre plus d'objets à l'hôtel des ventes si tu aimes le commerce et l'artisanat ou alors acheter plusieurs points de repères pour éviter de longs voyages, etc, etc.

Voilà, je pense t'avoir tout dit et que le sujet est clos mais si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas. La communauté du SdAO est là !

A bientôt en Terre du Milieu

Dernière modification par Dwilaseth ; 14/12/2011 à 01h43.
Citation :
Mais t'es un fou du renseignement toi
Lotro en vaut la peine et pis tu feras peut-être la même chose à ton tour ^^

Sinon pour ta question, il me semble qu'il n'est est aucune limite !
j'aimerai savoir si une fois le compte vip expiré, les choses debloquées se rebloque a nouveau jusqu'a la réactivation du compte vip ou bien on le garde ?

merci bien
Citation :
Publié par adin
j'aimerai savoir si une fois le compte vip expiré, les choses debloquées se rebloque a nouveau jusqu'a la réactivation du compte vip ou bien on le garde ?

merci bien
j' espère ne pas me tromper mais lorsque tu perd le statu de VIP tu passe au statu "premium" je ne connais pas exactement les avantages tu conserves en premium mais tu dois pouvoir trouver ça sur le site officiel
Il y a certain avantage VIP que tu conserve une fois ton abo terminé.

Il y a par exemple la limite d'or, les sacs d'inventaire, les emplacements de vertue/traits et je croit aussi un emplacement de personnage, pas sûr ce dernier.
Si je comprends bien le post et que je l'applique à mon cas :

- j'ai pris l'offre légendaire Isengard
- en ce moment, je suis en VIP pour 3 mois

Après, je peux facilement arrêter de payer et jouer très confortablement ?

C'est quoi les régions que je vais devoir acheter ? Parce que je suis lvl 34 avec mon main et que je progresse très lentement...Donc si c'est plus HL, je pourrai me remettre VIP plus tard ?
Non tu perdras l'accés à certaines zones / instances / escarmouche etc... genre l'Angmar. Tu te retrouvera avec 3 slots de perso également il me semble, les autres te seront bloqués.
Tu conserves le debloquage des limite po, des sacs des zones/instances Moria et +.

D'aprés moi si tu veux pas etre vraiment emmerdé faut vraiment que tu sois à la Moria d'ici la fin de ton abo, histoire que les trucs qui ne te seront plus accessible ne te pénalisent pas trop.
Et j'aurai pas assez de points pour acheter les zones qui vont me manquer ? Mon abo finit dans 1 mois, admettons que j'aurai fini Haut du Nord, Terres solitaires et la Trouée...Là je dois être à 1700 points...2200 avec les points de Février et je fais "tout" ce qui peut donner des points quit même à devoir le refaire avec des alts...
Bah ça je peux pas le savoir ^^
C'est à toi de faire tes comptes, mais Turbine a extrêmement fragmenté son offre, ce qui fait qu'acheter séparément chaque trucs ça coute une blinde.
Tu pourras pas tout débloquer c'est certain. A toi de faire tes choix, acheter des zones ou des escarmouches par ex.

Un exemple, au début j'étais VIP un mois avec achat de RoI Legendaire. Mon mois passé j'ai voulu faire une instance (La Faille en Angmar) et ben l'édition légendaire RoI ne m'y donnait même pas accés. Obligé de me réabonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés