Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir

J'ai décidé de reprendre allods que j'avais arrété il y à fort longtemps (environ...6-7 mois je crois)

j'avais une mage kanniane ( c'est comme ça qu'on dit non?) et j'ai décidé de reroll dans l'empire mais j’hésite entre ces trois classes: Thanatologue,mentaliste/occultiste et sorcier.

Que me conseiller vous? quel son leur différents style de jeu? leurs utilités en instance? le dps enfin tout le blabla habituel.


Merci d'avoir lu mon message et encore merci si vous prenez quelques minutes de votre précieux (ou pas...) temps pour me répondre.

Dernière modification par *Sally* ; 12/12/2011 à 19h51.
Avec le Thanalogue en Vampi tu fera des dégâts Of The Dead en pvp comme en pve et tu aura la possibilité de soigner ( à partir de certain niveau). C'est une classe que je recommande, très fun à jouer.
Mouais j'suis pas fan du tout du thanato. C'est pas mal pour lever mais à THL, tu vas douiller pour trouver un groupe, jtrouve que son utilitée est bien au deça d'un bon gros mago.

Pareil, l'occultiste est très demandé à THL. Mais à leveler, c'est atroce je crois.

Mais plus que tout : fais suivant tes envies
Personnelement, je te conseille invoc, car cette classe, très simple a monter, n'a aucun problème pour faire ces quetes, ou encore pour soloter tout et n'importe quoi.
(avec un invoc lvl 12 tu solo xaes xD:c cheaté sa)
Citation :
Publié par gazekaekwa
(avec un invoc lvl 12 tu solo xaes xD:c cheaté sa)

Houla me parle pas des trucs de l’empire je sais juste que xaes c'est un donjon (je m’embrouille moi) enfin bref et une dernière question :

C'est quoi les différences entre les hellions les banshees et les zombies?
Hors de question de jouer invoc !
Si t'as envie de te faire nerfs à toutes les maj, c'est ton problème, mais si j'étais toi, j'aurai pris soit mage, soit psyonique, parce qu'ils sont demandés et fun à jouer. Et c'est surtout les classes qui ne risquent pas d'être nerf de si tôt.

Les invocs sont morts, je vous dit xD.

Bon, plus sérieusement, les invocateurs restent viables, même après le nerf, mais c'est une classe très difficile à jouer et surtout à stuffer, vu le nombre de stats dont il faut tenir compte et la rareté du stuff tissue pour invoc.
De ce fait, je déconseille cette classe à tous ceux qui débutent.
Je ne débute pas--' je reprend. Sinon mage je sais pas Dans tous les mmos auquel je joue bah c'est ce que j'ai changer un peu sa me ferait du bien (enfin toujours une classe magique le CaC non merci ^^)
Psionique? on ma dit que c'est une classe fun et plutôt demandé mais sa m'a l'air un peu complexe à jouer j'ai pas tout compris les systèmes de lien ect...
Le psyonique ressemble beaucoup au mage, sauf qu'il a des compétences de stun et de contrôles mentales assez utiles en groupe. Donc c'est vraiment pas très compliqué à jouer. C'est juste compliqué d'en monter un qui soit viable en solo et en groupe à tout level. Plusieurs se font une spé PvE solo jusqu'au level max puis respé PvE HL. D'autres prennent la peine d'endurer le leveling difficile pour aider les membres de la guilde ou encore pour run plus aisément les instances avec son groupe de newbies xD.

Au pire, fait toi un psio et avance jusqu'au level 20 et si ça te plait pas, choisit une autre classe.

Edit : Ton ancien perso était de quel niveau ? S'il est assez haut niveau, il serai intéressant que tu retestes le jeu avec ce personnage avant de passer au psio.
Citation :
Publié par Madara184
Au pire, fait toi un psio et avance jusqu'au level 20 et si ça te plait pas, choisit une autre classe.

Edit : Ton ancien perso était de quel niveau ? S'il est assez haut niveau, il serai intéressant que tu retestes le jeu avec ce personnage avant de passer au psio.

Moui je vais tester le psio

Il était niveau 38 mais à la fin comme j'avais marre du jeu j’arrêtai pas de le faire mourir ce qui fait que le stuff est maudit (je crois que c'est ça) et que ma guilde ma lâché (en plus il était super mal monté le perso).

Et oui je suis lente il me faut 7 minutes pour écrire un message --'
Très franchement, invoc mort ??
Se prendre 8 mobs sur la tronche, les downs en 3 pardons 2 sorts, ressortir avec 15% de mana et 3 gouttes par mob, soit de quoi se remettre full life en 3 clic...
Je trouve sa op oui.

Après, je look en guilde, une joueuse plutot assez casual arrive a se stuffer astral, et ce sans avoir de réel pb.

Mais bon, si tu as choisit psio, wait and see man.
J'ai perso jamais aimé les psio, gameplay zarbi.
Je t'aurais conseiller mage moi, si tu veux pas invoc
maieuh vous me dites que la classe que mon conseille est nulle et après on m'en conseille une autre je sais plus quoi prendre moi rolf
Bon bah pour la peine je vais tester les trois en commencent par l'invoc le psio puis le mage enfin merci de vos conseils (et autres).
Ah, ça, c'est les disputes entre nerfé et messieurs content du nerf.
Moi, j'ai monté au total 5 invocs, 2 à haut niveau (US et FR) donc je sais de quoi je parle.
D'apparence, un invoc est OP, mais c'est surtout ceux qui jouent invoc qui sont skillé, sans quoi l'invoc est tout aussi puissant un choux-fleur.
Après oui, c'est la meilleur solution, teste les classes sur lesquelles tu doutes.
Après, tu pourras toujours rennaître en bard à la venue de la prochaine maj, comme ça, si tu n'aime ni invoc ni psio ni mage, y'aura le bard .
L'invoc DPS était :

  • Moyen lors des premières CBT
  • Très OP lors de l'OBT
  • Un poil OP lors de la "release" (moins de DPS mais grosse survivabilité)
Maintenant il est :


  • Plus que moyen, autant faire un mage ou un psio en effet...
  • Pas spécialement amusant en terme de gameplay
L'intérêt principal de l'invoc était de soloter efficacement les instances héros une fois HL, à ce petit jeu là la seule classe qui fait ça sans soucis et rapidement, depuis le nerf, est bien le druide

Un invoc dans un groupe ça faisait une personne en moins à healer (en spé vampi), ce n'est plus le cas maintenant :/

Tu as toujours l'auto-rez (encore heureux) qui reste sympa en PvP ET en PvE mais en dehors de ça c'est plus du tout ce que c'était !
Il va falloir arrêter de m'embrouiller hein^^ bon de toute façon je me suis commencer un psio par contre je risque de poser plein de question sur mon perso en attendant vous pouvez vous engueuler par rapport aux invoc ;p
Rpg: En terme de leveling, qui de l'invoc ou du chaman monte le plus vite ??
Qui a HL, est capable de faire un maximum en solo ??

Mage a HL, sa solo tout aussi bien qu'un invoc ??



Ps: Ce sont de réelles questions hein, je m'informe pour me faire une réinc ''génératrice'' de po.
Citation :
Publié par rpgmax
Druide > Invoc > Mage en terme de farming/solotage
Ah non, j'ai déjà joué un mage et je peux te dire que ça level up vachement plus vite qu'un invoc. Si t'as la bonne spé, les barrières suffisent à soloter certains bosses.
Bref, invoc, RIP .
A ce point la ??
Faudrait que je me mette au chaman alors.
Mais sa farm aussi bien qu'un invoc ??
Pasque quand je voit que je prends 6 mob easy ac mon invoc, que je solote des rouges d'un lvl de moins que moi, je doute qu'une autre classe puisse égaler.


Je vais test un chaman 27 dans peu de temps, enfin j'espère, si mes profs me plombe pas demain(réunion parent prof xDDDD)
Je stress.

Cool ma life hein???
Gaze, que est-ce que farmer quand tu n'es presque jamais accepté dans un groupe d'astral 2/3 ?
Après, le but du jeu n'est pas de solo tous les rouges que tu croises. Un mmo se joue en groupe et c'est cette perspective de groupe que tu dois garder à l'esprit.
L'invocateur est dans une situation très délicate car toutes les classes surpassent l'invocateur, au poins que l'invocateur n'est pris qu'en dernier, un bouche troue en somme.
Bref, invocateur, à moins d'être dans le top10, ça vaut pas le coup d'en être un.
Bon Madara (enfin je dit madara mais n'importe qui ferait l'affaire...je crois ) que me conseille tu pour me faire un perso principal j'hesite finalement entre psio et mage, je suis plus du genre à ce que le mob soit mort avant qu'il ne m'atteigne.
Dans ce cas, t'as raison ( GW2 en CBT dès vendredi )
Sinon, je te conseille psyo, fun à jouer et surtout, ça donnera un coup de neuf à tes sessions de jeu d'Allods. Rejouer sa même classe, c'est pas toujours plaisant donc je te conseille psionique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés