[PvE] Ombre/Assassin Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XTerminator
je m'auto-quote :

En fait, s'il y avait eu la double spé dès la sortie, j'aurais peut-être levellé en équilibre. Genre, un truc dans ce goût-la : http://beta.knotor.com/skills#AgoIAh...mJkpqiq7rL2gAA
Mais bon, si je veux faire les instances en easy mode, me faut une vrai spé tank.
En même temps, cette double spé que t'aurais aimé avoir, t'aurais pas galérer en lvling solo si t'en faisais ? Car l'arbre commun est souvent OP pour le PvP, pas le PvE j'ai entendu dire :x
Citation :
Publié par tehkhitoy
En même temps, cette double spé que t'aurais aimé avoir, t'aurais pas galérer en lvling solo si t'en faisais ? Car l'arbre commun est souvent OP pour le PvP, pas le PvE j'ai entendu dire :x
Tu as surement très mal entendu dans ce cas... Parce que la branche Équilibre de l'Ombre est la vrai branche OP pour le PvE et est très nulle a chier pour le PvP, de même que la branche Infiltration est OP pour le PvP et très délicate a gérer en PvE.

De toute façon, et ceci se généralise a toutes les classes, la spe DoT est toujours plus OP en PvE et la spe Burst est toujours plus OP en PvP...
Hello,

Que pensez vous des changement qui ont eu lieux pour le consulaire ombre en spé tank?

Personnelement je suis satisfait du up de temps ralenti, par contre le changement sur notre posture défensive un peu moins, je prend beaucoup trop cher en, héroïque je trouve les 4.5 un peu trop long, ca nous soigne plus oui mais bizarrement j'encaisse moins bien pourtant j'ai pas un stuff dégueulasse
Citation :
Publié par Alsid
Hello,

Que pensez vous des changement qui ont eu lieux pour le consulaire ombre en spé tank?

Personnelement je suis satisfait du up de temps ralenti, par contre le changement sur notre posture défensive un peu moins, je prend beaucoup trop cher en, héroïque je trouve les 4.5 un peu trop long, ca nous soigne plus oui mais bizarrement j'encaisse moins bien pourtant j'ai pas un stuff dégueulasse
Je n'ai pas trop vu la différence au niveau de la survie perso. Par contre, j'ai gagne pas mal de PV grâce au up des reliques. 22K self-buff, 23K avec le buff soldat.

Apres, pour les modifs de la Technique de Combat, je n'ai qu'une chose a dire : "Rapid Recovery" est plus useless que jamais... A mon niveau de stuff, ca me fait un soins de 850 PV/minutes... Soit, un misérable 4% de vie par minutes pour 2 pts de talents...

PS : As-tu pense a refresh ton buff de la Technique de Combat au cas ou ?
Citation :
Publié par XTerminator
Je n'ai pas trop vu la différence au niveau de la survie perso. Par contre, j'ai gagne pas mal de PV grâce au up des reliques. 22K self-buff, 23K avec le buff soldat.

Apres, pour les modifs de la Technique de Combat, je n'ai qu'une chose a dire : "Rapid Recovery" est plus useless que jamais... A mon niveau de stuff, ca me fait un soins de 850 PV/minutes... Soit, un misérable 4% de vie par minutes pour 2 pts de talents...

PS : As-tu pense a refresh ton buff de la Technique de Combat au cas ou ?
Non j'ai pas pensez a refresh ca vient peut être de la en tout cas pour te dire le premier mini boss de L'essless la galère que ca était alors que avant ca pass plus facilement et en plus entre temps j'ai eu un up non négligeable du stuff.

Si ca vient du refresh ca me rassure

J'ai une spé 33/0/8.

http://knotor.com/skills#AgohAAgRKjt...qjqrLK0tury9IA
Salut tout le monde ! Je voudrai savoir pourquoi tout le monde met 2 points dans applied force/Trashing blade ? Non parce que 6% de dégât bonus pour double strike faut m'expliquer. Ben oui les 2 autres frappes sont inutile pour les tank. Au final la frappe ne bénéficie que de 1% de bonus ---> ben oui la charge de sabre du tank applique aussi un debuff de 5% au dégât cac.

Voici ma proposition de build :
http://knotor.com/skills#AgofAAoRKjt...qjqrLS26u6y9IA

Les 2 points de applied force sont déplacé vers rapid recovery qui est un peut plus utile depuis le patch.
Et si il y a talent pour booster le dps c'est upheaval, oui vaut mieux re-booster un truc déjà booster de base par le talent passif (celui qui rajoute +25% de dégât par rang)
Ou alors NerveWraking bien que perso je trouve sa bof bof.
Bonjour à tous,

J'hésite à monter un consulaire ombre tank (ou dps du coup). Dans l'absolu, mon but serait d'en faire un tank mais j'ai un peu peur de devoir passer par un levelling très laborieux.

Les commentaires que je lis là-dessus sont soit moyennement optimistes ("on tape comme une moule mais on prend pas de dégâts"), soit peu encourageants ("le levelling devient agréable une fois qu'on a le soigneur"), soit carrément déprimants ("quand je vois un pack de plusieurs mobs, je pleure intérieurement parce que je sais que je vais en avoir pour longtemps à tout tomber...").

Donc voilà, j'aimerai connaître un peu le ressenti des quelques tanks ombre qu'il y a dans les parages !
Merci d'avance .
Salut,

Aucun soucis pour le levelling avec mon assassin tank.
Dès que tu as le partenaire dps, qui arrive vite côté empire en tout cas, les packs de mobs tombent comme des mouches, idem pour les boss.

Je dirais même que c'est un peu trop easy mode
Yo,

Désolé d'up ce post, mais cela vaut mieux que d'en créer un autre.

Je voulais savoir, si pendant le leveling, la génération d'animosité est assez bonne ou pas ?

Car bon, là j'ai un peu du mal avec un pote maraudeur qui me reprend souvent les mobs, malgré ma garde sur lui (-25% génération d'animosité).
C'est dur tout le temps pour garder l'aggro et pas que pendant le lvling. Donc utilise tout tes taunt dès qu'ils sont up pour garder l'aggro.

Citation :
On a très peu d'outils avant le cleave et surtout le skill lvl 40 en arbre déf.
--> sauf que le cleave est pas un skill fait pour les tank (il fait peu de dégât et consomme beaucoup trop de force)

Dernière modification par ced668 ; 30/01/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je suis d'accord, mais tant qu'on n'a pas Slow Time, on est bien obligé de build avec ça en aoe non ? Force Breach ne suffit clairement pas, et le tab targeting me semble limite.
Effectivement, mais si on est doué du alt tab c'est la solution a privilégié.
Ce qu'il y a c'est que tu n'as ABSOLUMENT jamais besoin de tanker en AoE, en fait les AoE du Tank doivent juste servir a maintenir ton aggro par rapport au heal.
Si un DPS reprends l'aggro :
- Il a focus le mauvais, c'est de sa faute et il se démerde avec.
- C'est un Normal/Faible qui pique, de toute façon, en 2 coups il est mort, il se démerde.
- Il reprends l'aggro sur le Focus, il n'avait qu'a pas oublier de binder son sort de réduction d'aggro, c'est de sa faute, il n'a qu'a crever.

Si c'est un Heal qui reprends l'aggro :
- Pas assez de stuff : les taunts peuvent compenser, suivis d'un petit AoE pour confirmer.
- Stuff équivalent : le boss/mob a une compétence pour reset l'aggro ? Taunt. Sinon, remet-toi vraiment en question, parce que la, il y a un réel soucis...

Et une fois le processus assimilé, plus qu'a faire les boss freeloot d'EV en Nightmare.
Je débute les ZL en HM et une question me venait à l'esprit. Le set PVE (déjà à partir de Tioniste) tankassin est orienté absorption, pas tellement défense. Ayant du stuff orange moddable sur moi, vaut il mieux que je m'oriente directement vers absorption ou avoir de la défense est préférable?
Citation :
Publié par Greyven
Je débute les ZL en HM et une question me venait à l'esprit. Le set PVE (déjà à partir de Tioniste) tankassin est orienté absorption, pas tellement défense. Ayant du stuff orange moddable sur moi, vaut il mieux que je m'oriente directement vers absorption ou avoir de la défense est préférable?
Niveau "rentabilité par points investis", l'absorption est plus intéressante que la défense du fait des bonus de "Chance de bouclier" que nous avons...

Mais, l'itemisation PvE est assez "strange" (pour ne pas utiliser un mot plus méchant) et elle te forcera très vite à re-modder ton stuff pour obtenir le meilleur de ton stuff...

Enfin, le stuff de set est sans commune mesure supérieur au stuff orange tout simplement à cause du bonus de set qui est tout simplement incontournable... (-2% tous dégâts... ça n'a pas de prix)
Citation :
Publié par Rand
Bonjour à tous,

J'hésite à monter un consulaire ombre tank (ou dps du coup). Dans l'absolu, mon but serait d'en faire un tank mais j'ai un peu peur de devoir passer par un levelling très laborieux.

Les commentaires que je lis là-dessus sont soit moyennement optimistes ("on tape comme une moule mais on prend pas de dégâts"), soit peu encourageants ("le levelling devient agréable une fois qu'on a le soigneur"), soit carrément déprimants ("quand je vois un pack de plusieurs mobs, je pleure intérieurement parce que je sais que je vais en avoir pour longtemps à tout tomber...").

Donc voilà, j'aimerai connaître un peu le ressenti des quelques tanks ombre qu'il y a dans les parages !
Merci d'avance .
Personnelement j'ai test les 3 spés, et la seule avec laquelle j'arrive a leveler correctement c'est la spé infi.. (je suis niveau 44 pour le moment).
J'avais test la spé équilibre vers le level 30, j'ai trouvé ca archi mou.
J'avais test la spé tank, j'ai abandonné au bout de 20min.. Je tank mieux en stance tank en spé infi, qu'en stance tank spé tank -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés