JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les Actualités de la Semaine #40

Cette actualité a été publiée le 11/12/2011 à 23:24 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation:
Développement
Jeb étant désormais à la tête du développement de Minecraft, c'est naturellement lui qui nous a présenté dernièrement l'aperçu de la mise à jour en chantier : des correctifs de bugs et quelques modifications. Nous retiendrons que les moutons broutent de l'herbe pour regagner leur laine (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
wolf hatake
Duc / Duchesse

j'aurais transformé le début de la phrase en "Notch ayant toucher beaucoup d'argent s'en remets à un de ces larbins", à vrais dire sur beaucoup de vidéos minecraft où ont les voyait, Notch faisait semblant de jouer ou alors jouait à des jeux vidéos (twitter en disait long aussi). Espérons que les choses sur minecraft continuerons à ce créer grâce à tout plein de nouveaux contenus !
SamousaFR
Alpha & Oméga

Citation:
Are you willing to move to Stockholm? *
  • No
  • Yes

Are you really willing to move to Stockholm? *
  • No
  • Yes
Pas mal
Mithestral
Alpha & Oméga

Quand je regarde la liste des jeux de Notch, je me demande pourquoi Minecraft et non pas Minecr4ft.
Harest
Alpha & Oméga

Pour atteindre un plus large public ofc . Mais j'avoue qu'il aime le 4, 4tw. Edit : En lisant moins rapidement qu'avant, normal c'est le 4k programming contest.

Dernière modification par Harest ; 12/12/2011 à 21h47.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite